Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #600, le 2 Juin 2008 à 22:10 »
@ Amir: je parlais de ce dernier chapitre en particulier, le 87 en fait, quand el cid se sacrifie pour sauver Tenma (sauf qu'on ne sait pas vraiment pourquoi... 'fin bref). Pour le reste, je suis d'accord avec toi pour les 4 dieux, oneiros qui fusionne tout le monde et se découpe en morceaux, c'est du gros portenawak.

Ce qui sauve cet arc, ce sont les graphismes pour moi. Elcid et Sisyphe sont... graou   :wub: même si je regrette vraiment beaucoup que Elcid soit demeuré dans son statut de bourrin sans intérêt.

TLC, ce n'est pas la perfection, loin de là, mais ça me cause plus que G, esthétiquement parlant.

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #601, le 2 Juin 2008 à 22:14 »
Perso j'ai décroché quand
(cliquez pour montrer/cacher)
Phantasos a clamsé
, pour suivre le déroulement de l'"arc" de loin...

Bon, mais qu'elle revienne aux spectres là, c'était quand même bien ce qu'elle faisait avant :unsure: (ouais je sais cédéclones et yzipassalachène... :sweatdrop:)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #602, le 2 Juin 2008 à 22:18 »
Perso j'ai pas encore décroché...

(cliquez pour montrer/cacher)
on a pas encore vu le Lion :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #603, le 3 Juin 2008 à 08:49 »
Citation de Alaiya le 2 Juin 2008 à 22:10
TLC, ce n'est pas la perfection, loin de là, mais ça me cause plus que G, esthétiquement parlant.
Oui c'est sûr que c'est moins fouilli et plus joli que G. Mais je sais pas, plus on avance, plus je trouve ça pas intéressant au niveau des idées développées...
Enfin, on est pas à l'abri d'une bonne surprise. ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #604, le 5 Juin 2008 à 15:06 »
Je lisais la trad du chapitre de cette semaine postée sur *tousse* acdz, et la phrase annonçant le chap. 88 ne me dit rien qui vaille:
Citation
prochain chapitre: l'armee d'athena  se dresse pour attaquer le chateau d'hades mais...
Je le sens gros comme une maison qu'on va avoir très prochainement droit à un Lion+Scorpion vs Rhadasse, histoire de leur offrir un round 2 anticipé par rapport aux évènements du Kurumanga

: Mercredi 04 Juin 2008, 15:25:56
Bon alors tout à l'heure j'étais à la librairie et j'me suis dit soyons fous, claquons inconsidérément 6,20 euros pour l'Animeland avec l'interview de Teshi qui s'annonce fabulantastique... Je l'ai pas encore lue, mais je l'ai survolée pour voir si par hasard on lui demandait pourquoi ses persos sont des clones de ceux qu'on connaît déjà, et ô miracle, la question qui fâche était bien présente  :w00t2: je m'empresse donc de lire la réponse, et là, euh...
Citation
Je laisse les lecteurs imaginer leur propre théorie, mais je serais plus heureuse que l'on pense à tout ceci lorsque la série sera terminée.
Vive les interviews sans langue de bois, j'ai même plus envie de lire le reste
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #606, le 6 Juin 2008 à 13:49 »
M'en fous, moi z'ai un zouli poster de Minos et Aphreux, d'abord! :kaola:  :mdr:

Bon enfin, j'crois qu'il ne me reste plus qu'à m'auto-, je ne mérite que ça :o

: Jeudi 05 Juin 2008, 15:22:03
Bon, le tome 9 japonais est sorti, et y'a des schémas dedans ( Popo t'es là? ):

http://saintseiyaforum.com/viewtopic.php?p=185755#185755

La Grue est moyenne, mais j'aime bien le surplis de Veronica en forme totem, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #607, le 6 Juin 2008 à 14:43 »Modifié le 6 Juin 2008 à 14:50 par Amir
La polémique de AL sur G :mdr:

C'est sûr que le graphisme de Teshirogi est plus agréable à lire, là y a pas photo (quoique que quand c'est en couleur le style d'Okada est beaucoup plus agréable).t
Par contre pour le scénar qui s'enlise, ça doit faire longtemps que le gars de AL a pas lu LC. (tiens faut que je lise le 11 de G pour que je vois si ça s'enlise vraiment, les sorties de Panini étant tellement espacées que je sais même où en est, et de quoi ça parle  :sweatdrop:)...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #608, le 6 Juin 2008 à 14:49 »
Citation de Amir le 6 Juin 2008 à 14:43
Par contre pour le scénar qui s'enlise, ça doit faire longtemps que le gars de AL a pas lu LC.
A mon avis, il a dû lire que les 2 premiers tomes VF, y'a que ça comme images pour illustrer l'article
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #612, le 10 Juin 2008 à 17:24 »
Surtout que Aioros quoi... :shifty:

Sinon, justement, Aioros, il y est passé ou pas ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-