Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #60, le 23 Août 2006 à 23:20 »Modifié le 23 Août 2006 à 23:27 par Battouman!
Qu'est ce que vient foutre Pandore en 1750 ? Elle compte nous photocopier tous les persos du Kurumanga et nous les balancer au 18e siècle on dirait...  :oo: Un coup de Doc Brown et Marty Mc Fly  :mrgreen:


Sinon niveau à part le Yaya têtes à claques et la Pandore ça va... un milieu, ptet pas juste entre Kuru et Okada mais ça se regarde sans gène...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #61, le 24 Août 2006 à 00:28 »
hormis le fait que je  trouve aussi que Pandore, Asterion et Misty font bizarre si ça se passe au 18e siècle, pour le style, moi j'adhère totalement  :)

les premieres pages en couleurs sont excellentes, l'armure du bélier est super, c'est 100x + plaisant à regarder comme dessins que les bouillies et les caricatures d'Okada...   

juste un truc qui me désole un peu, c'est qu'elle ne reprend que des persos connus...  ou en tout cas des armures connues (en admettant que ce sont d'autres gars qui les portent)...  Lezard, Licorne, Chiens de chasse, Sphinx, Papillon, Harpie...   quand on sait qu'AThéna a 88 larbins à ses bottes et Hadès 108, et qu'on n'en connait pas la moitié de chaque, on pourrait être en droit d'espérer des nouveautés, je trouve... 

enfin soit, espérons que ça évolue bien  ^^ :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #64, le 24 Août 2006 à 02:39 »
J'ai lu la bete ce matin en conbini. Deja bonne surprise, on a le droit a plusieurs dizaines de pages.

Ensuite graphiquement c'est a la fois punchy dasn l'action et joli dans les visages. L'histoire est enfin developpee sur de plus gands axes. Brefm ca demarre tres bien pour moi!  :w00t2:

Par contre les pages sont roses et non grises  :gnéhé:je previens pour ceux qui veulent commander cela...
"Honey badger don't care"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #65, le 24 Août 2006 à 02:56 »Modifié le 24 Août 2006 à 02:59 par Battos
Citation de Poseidon le 24 Août 2006 à 00:28
hormis le fait que je  trouve aussi que Pandore, Asterion et Misty font bizarre si ça se passe au 18e siècle, pour le style, moi j'adhère totalement  :)
Alors peut-on envisager l'eventualité que par le plus grand des hasards, nous puissions voir un jour debarquer, sur nos écrans, une sompteûûûûûse Colo d'à Popo Version LC ? ^^
Citation de Poseidon le 24 Août 2006 à 01:02
heu...   moi y en a pas comprendre  :unsure:
Je crois que c'est par rapport à ton commentaire sur G :mrgreen:


Sinon, pour moi, ça passe. J'ai encore un peu de mal avec certains dessins mais à part ça, tout va bien :)
Citation de Battouman! le 23 Août 2006 à 23:20
Qu'est ce que vient foutre Pandore en 1750 ?
Je vois pas où est le probleme... Il est tout à fait possible qu'elle apparaisse durant cette guerre sainte vu que rien n'indique qu'elle est exclusive à la période Bronzée du 20eme Siecle, si ? :unsure:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #68, le 24 Août 2006 à 06:53 »
Citation de Poseidon le 24 Août 2006 à 00:28
juste un truc qui me désole un peu, c'est qu'elle ne reprend que des persos connus...  ou en tout cas des armures connues (en admettant que ce sont d'autres gars qui les portent)...  Lezard, Licorne, Chiens de chasse, Sphinx, Papillon, Harpie...   quand on sait qu'AThéna a 88 larbins à ses bottes et Hadès 108, et qu'on n'en connait pas la moitié de chaque, on pourrait être en droit d'espérer des nouveautés, je trouve... 

enfin soit, espérons que ça évolue bien  ^^ :)
En meme temps, ce n'est que le debut...
"Honey badger don't care"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #69, le 24 Août 2006 à 08:27 »
Pas mal du tout. Pour le moment j'accroche bien. Action rebondissement flashback tout y est. Pour un premier chapitre il part sur les chapeau de roues.
Bon là ou je me pose une question c'est pandore donc avant de cirtiquer j'attends de voir la suite. Pour les chevaliers d'argent je sais pas. Pour les spectres c'est la meme chose en Pharaon et Myu.

Pour le dessin c'est plaisant à voir et bien detailler le passege Flashback fait tres kawaï.
You're pretty when i'm drunk.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #70, le 24 Août 2006 à 09:34 »
Citation de tinou le 24 Août 2006 à 06:53
Citation de Poseidon le 24 Août 2006 à 00:28
juste un truc qui me désole un peu, c'est qu'elle ne reprend que des persos connus...  ou en tout cas des armures connues (en admettant que ce sont d'autres gars qui les portent)...  Lezard, Licorne, Chiens de chasse, Sphinx, Papillon, Harpie...   quand on sait qu'AThéna a 88 larbins à ses bottes et Hadès 108, et qu'on n'en connait pas la moitié de chaque, on pourrait être en droit d'espérer des nouveautés, je trouve... 

enfin soit, espérons que ça évolue bien  ^^ :)
En meme temps, ce n'est que le debut...
Et puis de toutes manières, c'est pas les mêmes personnages, puisque Misty et Asterion se battente pour le Sanctuaire, aux côtés des Bronzes, pour la bonne cause, face à Hades.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #72, le 24 Août 2006 à 10:04 »
Citation de Poseidon le 24 Août 2006 à 01:02
heu...   moi y en a pas comprendre  :unsure:
Bah pour faire plus "bourrin" et "direct", Battou' est un fanboy'Z de Saint Seiya Gaiden  :coucou:

Sinon, vraiment sympa cette image :yaisse:



Pandore qui couche avec son frère... s'pas très net tout ça :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #74, le 24 Août 2006 à 10:18 »
En fait, ce n'est pas qu'il n'aime pas, mais parce qu'il a peur : il est vierge de toutes ces cochoncetées  :mdr:

Bon sinon, je suis a priori plutôt enjoué par ce début. SS LC est vraiment très agréable à lire, on ne perd pas ses repères sainseiyesques tout en possèdant son propre style graphique.
Bref, que du bonheur  :yaisse:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: