J'opte plus pour Oblivion que Morrowind car il est légèrement plus dynamique, et si tu trouves que tu marches beaucoup dans Oblivion mais dis toi que c'est pire dans Morrowind.
Perso j'ai pas rejoué a Oblivion depuis son achat (qui remonte qd meme à la sortie) ou j'avais fais toutes les quêtes de la ville du début. J'ai du mal a trouver une motiv', j'ai presque envie de dire que trop de liberté tue la liberté...C'est trop vaste en fait, j'aurai pas cru dire ça mais c'est vraiment le cas. Mais j'ai la boite a porter de main et une fois Zelda torché je m'y remet je pense. Pour au moins avoir le cheval !
Et sinon je suis en train de faire Tomb Raider Legend sur PC, j'avais fais la démo (360 et PC) et là j'attaque le vrai jeu (ma copine bien nostalgique voulait y jouer, j'en ai profité).
Ben comme je l'avais dis à l'époque, superbe, maniable (et ce que ce soit a la manette ou au clavier) et agréable. Du fun pur et dur et sans prise de tête aucune, ca fait plaisir.
Par contre très facile et simpliste, sauf peut-être pour certains trésors cachés quoi, franchement court et merci a Prince Of Persia Sands Of Time qui est passé par là... C'est un Prince Of Persia plus simpliste au desert Eagle quoi.