Aller au contenu principal

Sondage

Alors, heureux de la sortie prochaine des DVD AB ?

Oui, completement !
Oui, mais sans plus
Non, pas trop
Non, pas du tout !
Kleenexo raiveauluchionne !!
Je demande l'asile culturel au Japon !
Je veux mourrir !!
Sujet: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : NT1 (sept 06) DVD AB (sept 07) VO DVD AB (mai 08) (Lu 47503 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : NT1 (sept 06) puis DVD chez AB (sept 07)

Répondre #330
Je l'aime bien cette jaquette . Y a de la VO sur ces DVDs ou quoi ?
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Répondre #331
Dans la serie "je suis chiant", mourir ne prend qu'un seul r, a part quand il est conjugue au futur... :sleeping:
Tu travailles dans le culturel, on ne te demande plus de verifier ton orthographe? Ou l'amour te fait tourner la tete? :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #332
Euh, c'est normal que je ne puisse pas voter au sondage ( j'ai directement les résultats ), mais que par contre j'aie la possibilité de l'éditer ( "edit poll" ) ou carrément de le verrouiller ( "lock voting" )?  :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #333

Euh, c'est normal que je ne puisse pas voter au sondage ( j'ai directement les résultats ), mais que par contre j'aie la possibilité de l'éditer ( "edit poll" ) ou carrément de le verrouiller ( "lock voting" )?  :peur:

Sans doute parceque tu as déja voté, non ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #334
Ben non je crois pas, D's© l'a pas ajouté aujourd'hui ce sondage?
Posted on: Monday 25 June, 21:36:20
Ah non pardon, j'ai dit une connerie:

Donc j'ai ptet déjà dû voter, finalement...  :sweatdrop: Par contre je sais pas si c'est normal que j'aie accès aux options d'édition et de lock du sondage  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #335
Sondage remis à 0 pour prévenir tout plantage suite à la MAJ du sondage !
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Répondre #336
J'ai voté la cinquième réponse, parce qu'honnêtement c'était trop bien trouvé :mdr:

Non sérieusement, strop pénible d'attendre encore un an pour de la vost  :wallbash:

Répondre #337
Non sérieusement, strop pénible d'attendre encore un an pour de la vost  :wallbash:

L'incorrigible optimiste que voilà  :yes: :mdr:

Répondre #340
Whoua, 18 euros seulement pour 2 OAV en VF kipuduku, trodlaballe  :w00t2:

( Sinon je vois pas en quoi c'est étonnant que ces bouses soit dispos à la Fnac Matsyouille  :sweatdrop: )

Répondre #341

( Sinon je vois pas en quoi c'est étonnant que ces bouses soit dispos à la Fnac Matsyouille  :sweatdrop: )

Où ai-je dit que c'était étonnant ?

Répondre #342
Y a plus qu'à attendre après la mansuétude de AB pour avoir l'édition collector en VOST...

[move]*Il y a deux contradictions dans cette phrase: à vous de les trouver*[/move]

Répondre #343
Je dirais "mansuétude" (avec un "a" :whistling2:) vs "AB" et "collector" vs "AB".

Au passage, il y a aussi "VOST" et "AB". :mdr:

Répondre #344

Je dirais "mansuétude" (avec un "a" :whistling2:) vs "AB" et "collector" vs "AB".

Au passage, il y a aussi "VOST" et "AB". :mdr:

En effet, c'était un piège, il y en avait bien 3  :classe: Bravo Mats' ^^