Télévisions LCD, Plasma, projecteurs...

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Télévisions LCD, Plasma, projecteurs...
« Réponse #45, le 11 Octobre 2006 à 22:23 »
Citation de Glazoubil le 8 Août 2006 à 13:33
pas grave j'ai un pc^^

enfin si jamais j'opte pour ce système (et il y a beaucoup de chances !) je m'arrangerai pour jamais laisser le jeu en pause trop longtemps, j'ai trop envie de me faire des scéances ciné, voire un bon ptit survival horror^^
Le problème est bien l'image fixe, mais c'est pas qu'une question de pause. Pense à un jeu qui a un HUD non mobile. C'est à dire une interface graphique qui est toujours en place à la même position avec la même image durant toute la durée du jeu. C'est à dire le tableau de bord d'un jeu de voiture ou l'interface d'un FPS ou autre.

Tout cela constitue des problèmes d'images fixes forcément, mais sur plasma aussi j'ai déjà entendu parler de ces problèmes avec l'image qui reste un peu marqué.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télévisions LCD, Plasma, projecteurs...
« Réponse #46, le 12 Octobre 2006 à 08:44 »
Yep ce phénomène arrive aussi sur les plasma, mais il me semble que ceux de nouvelles générations sont moins marqués.
De toute façon, vu la chute des prix sur les LCD, je pense que ça reste la solution la plus économique (en plus les télés SED ne sortiront pas avant 2008...)

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Télévisions LCD, Plasma, projecteurs...
« Réponse #47, le 7 Novembre 2006 à 15:53 »
 Salut

 Ptit problème. Je viens d'acheter un écran plat Samsung qui déchire, j'en prends plein les yeux, vu que j'ai pas de recul dans mon appart  :wacko: .

 Ptit problème, je l'ai acheté avec TNT intégré, ce qui fait 200 euros de plus à peu près, et en l'installant, je n'ai pas réussi à les avoir ces fichues chaines TNT. Est ce qu'il faut que je rajoute quelque chose ? Ou est ce que je dois faire une visite de courtoisie à mon vendeur ? Ou est ce que j'ai deux mains gauches et que je m'y prend mal ??

Merciiiiiiiiii  :jap:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

chtitelionne

  • Neko mimi mode !
  • Lionnette
  • Messages: 162

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Télévisions LCD, Plasma, projecteurs...
« Réponse #49, le 7 Novembre 2006 à 15:57 »
Citation
est ce que j'ai deux mains gauches et que je m'y prend mal ??
:mrgreen:

perso, j'ai un Philips, et ça a marché du feu de dieu, j'ai même pas eu à regarder le mode d'emploi...

Trouve le bouton A/D, qui te permet de basculer d'analogique vers le digital. Une fois dans le bon, mode, tu effectues une recherche de chaînes automatique tout ce qu'il y a de plus classique. Et hop!^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Télévisions LCD, Plasma, projecteurs...
« Réponse #51, le 7 Novembre 2006 à 16:03 »
Alors un par un:
chtitelionne> On a une antenne pour l'immeuble. Je pense qu'il suffit d'avoir le décodeur TNT intégré dans l'écran pour capter les chaînes TNT par l'antenne. C'est pas le cas ?
 Ca me saoulerait d'avoir jeter 200 euros par les fenêtres  :pleure:

Alaiya> Je tente ce soir, je note tout sur papier, demain t'auras droit à un  compte-rendu  ;)

AZB> T'es qu'un boulet t'façon !!!  :whip:   :harhar:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758

chtitelionne

  • Neko mimi mode !
  • Lionnette
  • Messages: 162
Re: Télévisions LCD, Plasma, projecteurs...
« Réponse #53, le 7 Novembre 2006 à 16:08 »
si personne n'a demandé au syndic le changement d'antenne ou le je-ne-sais-quoi nécessaire à ce raccordement alors vous avez toujours l'ancienne installation :) la tnt fait le bonheur de darty et celui des antennistes qui s'ennuyaient un peu....
Un ptit coup de fil à ton syndic ou un ptit tour à  la loge du gardien pour avoir l'info :)
Mes parents sont dans un bled de 150 habitants où il n'y a pas de réseau collectif, ils ont dû acheter une nouvelle antenne en plus du modem tnt pour recevoir ces chaines. Sur les immeubles anciens les antennes sont souvent aussi anciennes. Mais les syndics peuvent refuser de faire remplacer l'antenne en disant que l'immeuble a été raccordé à un cabloperateur. C'est ainsi qu'on s'est retrouvés chez noos.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Télévisions LCD, Plasma, projecteurs...
« Réponse #55, le 7 Novembre 2006 à 16:14 »
Citation de ubaj le 7 Novembre 2006 à 16:10
Ouah des gens qui ont fait le saut des télés LCD.

C'est du HD-ready que vous avez acheté?
Yep.

Ben vi, tant qu'à y être hein... Pi ça libère une prise , au lieu d'y raccorder un décodeur TNT. La nôtre, c'est un 82 cm, et franchement la télé en digital, y a pas photo, c'est bôôôô.

Cadeau de nowel de l'année dernière de mes parents.

(avec virtual dolby: je croyais que c'était un gadget à la con, mais en fait... ça le fait niveau son! et ça compense (pas totalement bien entendu), l'absence de home cinema).

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Télévisions LCD, Plasma, projecteurs...
« Réponse #56, le 7 Novembre 2006 à 16:16 »
Oui HD ready  ;) . Faut préparer l'avenir

J'arrive pas à accéder au site Alaiya, grâce au pare feu du taf  :scrogneugneu: Que l'informaticien qui bosse ici soit maudit !! Je suis sur Paris, je pense que c'est couvert, à vérifier !! Merci la lionne, c'est vrai que c'est un vieil immeuble, qui ne s'ouvre pas facilement au progrès. Restes plus qu'à contacter le syndic.

Et s'ils veulent pas changer l'antenne, y a rien à faire ?  
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978