Liens : débilité et incrédibeulité inside !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #1036, le 9 Juillet 2007 à 09:51 »
Bravo a Battou pour sa parodie. J'aime bien le costume du Joker, mais je pense que j'etais mieux quand meme dans le role! Ceci dit, la premiere fois que j'ai regarde le trailer, j'ai compris "tu es son doudou", au lieu de "son toutou".  :sweatdrop:

A part ca.
Quand on vous dit qu'il s'agit juste d'une affaire de presentation...

Scary Mary , ou comment voir d'un autre oeil les classiques de notre enfance. :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #1037, le 9 Juillet 2007 à 10:53 »
Pardon à Brigitte Bardot :mdr:
Pardon aux hamsters :roule:
Pardon aux cons en manque de sensation fortes :mdr2:
Pardon aux blessés :ptdr:

mais...

Armageddon !!

Attention, cette dépêche peut heurter la sensibilité de Kgeg, veuillez l'éloigner de ce topic quelques temps en lui demandant d'imiter un henshin avec une ceinture Pierre Cardin.

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #1038, le 9 Juillet 2007 à 12:32 »
Citation de Damien le 9 Juillet 2007 à 10:53
Pardon à Brigitte Bardot :mdr:
Pardon aux hamsters :roule:
Pardon aux cons en manque de sensation fortes :mdr2:
Pardon aux blessés :ptdr:

mais...

Armageddon !!

Attention, cette dépêche peut heurter la sensibilité de Kgeg, veuillez l'éloigner de ce topic quelques temps en lui demandant d'imiter un henshin avec une ceinture Pierre Cardin.

D's©
Putain mais merde, ça fait bientot dix ans qu'on entend ce hoax  :sleeping:

On l'a déjà evoqué ici. Et je dois avoir eu depuis 2000 ou 2001 un jpeg montrant un scan d'un journal avec cette "dépêche".

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #1039, le 9 Juillet 2007 à 12:34 »
Ah, oui mais le coup de l'allumette non.

Tiens, monsieur est blasé ce matin ? Pauv' chéri, quand tu auras compris qu'en 1997-1999 tout le monde n'avais pas une bite raccordée à la Terre entière, t'auras fait un grand grand pas :D

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #1040, le 9 Juillet 2007 à 12:36 »
Citation de Damien le 9 Juillet 2007 à 12:34
Ah, oui mais le coup de l'allumette non.

Tiens, monsieur est blasé ce matin ? Pauv' chéri, quand tu auras compris qu'en 1997-1999 tout le monde n'avais pas une bite raccordée à la Terre entière, t'auras fait un grand grand pas :D

D's©
Non mais putain, je la connais par coeur cette histoire Damien, et non y a pas eu de changement avec les allumettes, c'est mot pour mot encore et toujours la même chose. Suis certain qu'on a même déjà eu cette blague dans ce topic.
Citation
"À la réflexion, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster." a raconté Éric Tomaszewski aux docteurs stupéfiés de l'Unité des Grands brûlés de l'hôpital de Salt Lake City.
Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'une sodomie eut sérieusement mal tourné.
"J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur" a-t-il expliqué. "Comme d'habitude, Kiki a crié 'Armageddon' pour indiquer qu'il en avait assez. J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l'attirer".
Lors d'une conférence de presse, un porte-parole de l'hôpital a décrit ce qui s'est passé ensuite.
L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon.
Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré tant à l'anus que sur la partie terminale de son intestin.
On ne donne pas de nouvelle du hamster...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yukochan

  • Potos
  • Messages: 219

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #1045, le 10 Juillet 2007 à 11:11 »
Je confirme, cette histoire tourne dans les conversations depuis plusieurs années déjà.... ^^

Ceci dit, ça n'enlève rien au rire communicatif de l'animateur radio... :)

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #1047, le 12 Juillet 2007 à 10:34 »Modifié le 12 Juillet 2007 à 10:42 par Atlas
Ai pas dépassé le level 4... :sweatdrop:

J'en ai profité pour faire un tour d'horizon des jeux que ce blog propose, et j'en ai trouvé un complètement avilisant et addictif... :p :

Flash Element TD

(ne pas se fier au nom plutôt "abstrait", c'est un jeu de stratégie assez sournois)

Je ne sais pas comment font les gens pour atteindre des high scores du genre 100 000 pts au level 39 (dernier level), j'ai déjà mis un temps fou à y arriver, et j'ai réussi à faire en tout et pour tout 5 000 pts... :sweatdrop:

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602