pitié Hyogakun, j'évite la télé pour ne pas voir cette tête de veau de mr jesaistout, et toi tu étales son vilain groin ici... :chair: :)
Amis français, si ce slogan vous en rappelle un autre... :mdr:
pitié Hyogakun, j'évite la télé pour ne pas voir cette tête de veau de mr jesaistout, et toi tu étales son vilain groin ici... :chair: :)
Enseeeemmmmble, le meilleurs est avenir!!!! :mario:Citation de Poseidon le 15 Juin 2007 à 15:49 pitié Hyogakun, j'évite la télé pour ne pas voir cette tête de veau de mr jesaistout, et toi tu étales son vilain groin ici... :chair: :)
Amis français, si ce slogan vous en rappelle un autre... :mdr:
Ah ah ah !Citation de KiaN le 15 Juin 2007 à 14:16 On peut m'expliquer ? Parce que moi passer silicone et injections de collagène suis perdu ^^
Mais tu es fou ! Tu as 2 posts de femmes en mode dénonce au dessus et tu veux des explications... ?
Moi je tenterais pas le diable, une femme qui dénonce c'est déjà dangereux alors 2 d'affilées...
:peur: :peur: :peur:
Airbus a reçu une commande d'un acheteur qui veut utiliser le très gros porteur A380 comme jet privé.
Un richissime client d'Airbus, dont le nom n'a pas été dévoilé, a commandé aujourd'hui un A380 qu'il veut utiliser comme jet privé, a indiqué le directeur commercial de l'avionneur européen, John Leahy, lors du salon du Bourget. "Je ne peux pas vous dire qui c'est mais il n'est ni originaire d'Europe, ni des Etats-Unis" a-t-il précisé.
L'A380 est le plus gros avion civil jamais conçu et le premier avion à réaction à disposer d'un double pont intégral (son rival, le Boeing 747, ne dispose que d'un double-pont partiel). A ce jour, plus de 160 super porteurs ont été commandés et Airbus prévoit la première livraison d'A380 à la fin 2007 à la compagnie Singapore Airlines, qui les utilisera notamment entre les aéroports d'Heathrow à Londres et de Changi à Singapour.
L'A380 peut embarquer 555 passagers en configuration 3 classes, soit environ 1 m² par passagers. En configuration économique, (classe économique), le nombre de passagers embarqués pourrait monter jusqu'à 853. Un nombre impressionnant qui fait de lui le plus gros porteur de l'histoire de l'aviation civile. De nombreux aménagements de l'avion sont personnalisables, la nouveauté résidant dans le fait d'aménager et de proposer aux clients des salles de repos, des boutiques de luxe, des bars, des discothèques et autres douches.
Pour rappel, si vous souhaitez également acquérir un A380, il vous en coûtera environ 280 millions de dollars au prix catalogue (soit 213 millions d'euros)...
Ouais, mais un boeing ca a plus de classe pour s'envoyer en l'air au septieme ciel. Surtout vu la taille du bouzin, il a de quoi organiser de sacrees parties fines. Plus serieusement, il peut en faire un hotel volant (je crois que ca existe d'ailleurs).
En fait, je crois que je vais monter une compagnie de bordels volants. :roule:
Avec la surface dispo dans un A380, Y'aura de quoi satisfaire la clientèle.
J'ai déjà le slogan "venez vous envoyer en l'air sur nos lignes"... :mdr2:... Heu...
:jesors: