Liens : débilité et incrédibeulité inside !

Hyogakun

  • Sac (et non pas poche) de la boutique Junku
  • Les dieux ne doivent parler que de paix et d'amour
  • Messages: 87
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #1005, le 15 Juin 2007 à 16:13 »
Citation de Poseidon le 15 Juin 2007 à 15:49
pitié Hyogakun, j'évite la télé pour ne pas voir cette tête de veau de mr jesaistout, et toi tu étales son vilain groin ici...   :chair:  :)
Enseeeemmmmble, le meilleurs est avenir!!!!  :mario:

Amis français, si ce slogan vous en rappelle un autre...  :mdr:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #1007, le 15 Juin 2007 à 18:12 »
Citation de Hyogakun le 15 Juin 2007 à 16:13
Citation de Poseidon le 15 Juin 2007 à 15:49
pitié Hyogakun, j'évite la télé pour ne pas voir cette tête de veau de mr jesaistout, et toi tu étales son vilain groin ici...   :chair:  :)
Enseeeemmmmble, le meilleurs est avenir!!!!  :mario:

Amis français, si ce slogan vous en rappelle un autre...  :mdr:
ouais ben, c'est depuis l'élection de sarko qu'il se la pète encore plus celui là, et qu'il se fout de plus en plus ouvertement des autres...  il se prend pour un sarko belge, c'est certain  :humpf:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #1008, le 15 Juin 2007 à 18:54 »
Citation de kgeg le 15 Juin 2007 à 15:13
Citation de KiaN le 15 Juin 2007 à 14:16
On peut m'expliquer ? Parce que moi passer silicone et injections de collagène suis perdu ^^
Ah ah ah !

Mais tu es fou ! Tu as 2 posts de femmes en mode dénonce au dessus et tu veux des explications... ?

Moi je tenterais pas le diable, une femme qui dénonce c'est déjà dangereux alors 2 d'affilées...


 :peur: :peur: :peur:
Grave !

Et sinon, pour déboucher des éviers à domicile, ça coûte combien ?

J'adore quand ça essaie de sourire ... en fait ça ne peut plus sourire sans avoir l'air tarte !

D's©

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #1012, le 23 Juin 2007 à 13:55 »
Je savais absolument pas ou placer ce post, tant c'est débile mais sérieux, et ridicule ^^
Citation
Airbus a reçu une commande d'un acheteur qui veut utiliser le très gros porteur A380 comme jet privé.
 
Un richissime client d'Airbus, dont le nom n'a pas été dévoilé, a commandé aujourd'hui un A380 qu'il veut utiliser comme jet privé, a indiqué le directeur commercial de l'avionneur européen, John Leahy, lors du salon du Bourget. "Je ne peux pas vous dire qui c'est mais il n'est ni originaire d'Europe, ni des Etats-Unis" a-t-il précisé.
 
L'A380 est le plus gros avion civil jamais conçu et le premier avion à réaction à disposer d'un double pont intégral (son rival, le Boeing 747, ne dispose que d'un double-pont partiel). A ce jour, plus de 160 super porteurs ont été commandés et Airbus prévoit la première livraison d'A380 à la fin 2007 à la compagnie Singapore Airlines, qui les utilisera notamment entre les aéroports d'Heathrow à Londres et de Changi à Singapour.
 
L'A380 peut embarquer 555 passagers en configuration 3 classes, soit environ 1 m² par passagers. En configuration économique, (classe économique), le nombre de passagers embarqués pourrait monter jusqu'à 853. Un nombre impressionnant qui fait de lui le plus gros porteur de l'histoire de l'aviation civile. De nombreux aménagements de l'avion sont personnalisables, la nouveauté résidant dans le fait d'aménager et de proposer aux clients des salles de repos, des boutiques de luxe, des bars, des discothèques et autres douches.
 
Pour rappel, si vous souhaitez également acquérir un A380, il vous en coûtera environ 280 millions de dollars au prix catalogue (soit 213 millions d'euros)...
Non mais sans déconner, il a pas autre chose à faire que de se payer un A380 ? Ca suffit pas un 747 a la limite ^^
 

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #1014, le 23 Juin 2007 à 15:14 »
On en a déjà parlé ailleurs je crois.

Pour moi, ça ne peut être qu'un émir...

Airbus avait précisé que l'acheteur n'était ni américain ni européen.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #1015, le 23 Juin 2007 à 16:30 »
c'est juste honteux par rapport aux millions de gens qui n'ont rien pour survivre de par le monde, mais bon, s'il a le fric pour, personne ne peut le forcer à l'utiliser avec intelligence... 

(personnellement je préférerais un yacht, lol)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #1016, le 23 Juin 2007 à 17:01 »
Ouais, mais un boeing ca a plus de classe pour s'envoyer en l'air au septieme ciel. Surtout vu la taille du bouzin, il a de quoi organiser de sacrees parties fines. Plus serieusement, il peut en faire un hotel volant (je crois que ca existe d'ailleurs).
永遠に、あなたのモノ・・・

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #1017, le 23 Juin 2007 à 19:35 »
Citation de Kamen le 23 Juin 2007 à 17:01
Ouais, mais un boeing ca a plus de classe pour s'envoyer en l'air au septieme ciel. Surtout vu la taille du bouzin, il a de quoi organiser de sacrees parties fines. Plus serieusement, il peut en faire un hotel volant (je crois que ca existe d'ailleurs).
En fait, je crois que je vais monter une compagnie de bordels volants. :roule:
Avec la surface dispo dans un A380, Y'aura de quoi satisfaire la clientèle.
J'ai déjà le slogan "venez vous envoyer en l'air sur nos lignes"... :mdr2:... Heu...
 :jesors:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #1019, le 23 Juin 2007 à 19:58 »
Citation de MCL80 le 23 Juin 2007 à 19:35
En fait, je crois que je vais monter une compagnie de bordels volants. :roule:
Avec la surface dispo dans un A380, Y'aura de quoi satisfaire la clientèle.
J'ai déjà le slogan "venez vous envoyer en l'air sur nos lignes"... :mdr2:... Heu...
 :jesors:
Le mieux, c'est que ca echappe aux lois nationales, et quand ils sont dans les zones "dedouanees", ils peuvent proposer des godemichets duty-free! :mrgreen:
J'imagine aussi l'ambiance a bord : "Thank you for chosing Seventh Heaven Airlines. We kindly inform our passengers they should refrain from anal sex since we are currently flying over Saudi Arabia". :roule:
永遠に、あなたのモノ・・・