Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Liens : débilité et incrédibeulité inside !

Démarré par St. Matt, Lundi 25 Juillet 2005, 11:43:36

« précédent - suivant »

tinou

Citation de: Damien le Samedi 26 Mai 2007, 11:00:17http://www.devinettor.com/

Fortiche une fois sur deux. Il m'a trouvé Cthulhu, Guts mais pas Elia Ballade ni Emma ^^

D's©

Marrant ca, je pensais Hubert Reeves et il m'a d'abord sorti Bernard Weber, puis apres 5-6 questions d'ajustement, la bonne reponse.
"Honey badger don't care"

Kian

This is ma jolie signature

Battou

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

iDam

prout, proat, prouatch, prowawatch, pruft, prouaft, prupt, prfftp, ffffff...

D's©
Posted on: Friday 08 June, 23:57:37
Discrétion, bon goût du design, noblesse du port et way of life glam&chic sont au rendez-vousL'idée est drôle mais à porter, ça doit faire bizarre... et si jamais ça tombe d'un tailleur au moment où madame quitte une réunion importante, elle aura l'air de quoi ? :lol:

D's©

Wingman

Non mais qu'est ce qu'ils vont pas inventer sans déconner ...

Pis si tu dois pour une raison ou une autre courrir avec ce machin là, ben bon courage

Kian

Il existe déjà les sous-tiens gorges sans bretelles, qui fonctionnent avec je ne sais quoi qui colle ou se fixe...
This is ma jolie signature

Urumi

Citation de: KiaN le Lundi 11 Juin 2007, 14:21:39Il existe déjà les sous-tiens gorges sans bretelles, qui fonctionnent avec je ne sais quoi qui colle ou se fixe...
Bah oui mais ils sont quand même attachés derrière, ça risque moins de tomber.

Mais pourquoi je rentre dans ce genre de discussion, moi ?  :sweatdrop:

Poseidon

Citation de: KiaN le Lundi 11 Juin 2007, 14:21:39Il existe déjà les sous-tiens gorges sans bretelles

je me pose là un peu la question, bien que les soutiens-gorge ne soient pas du tout mon centre d'intéret, mais...   

dans ce cas là, sans bretelles, ce soutien-gorge, que soutient-il encore ?   :unsure:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

Euh, la gorge? J'avais vu des soutien-gorges invisibles qui etaient en fait des especes de rehausse-seins en plastique qui se collaient sous le globe d'albatre (ouais, j'ai lu Flaubert :peur:) pour le rendre plus saillant. Cela attise la "curiosite" masculine (mais comment faites-vous?) et c'est une bonne technique de drague feminine, je pense. :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

Un énième cas de Red Ring of the Death mais la mise en scène de l'évènement est plutôt fun :

:mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

Vous n'avez aucune passion.

Wingman

Kamen

FABULEUX!!! On comprend le demi-tour d'Actarus differemment maintenant. :mdr:
永遠に、あなたのモノ・・・

MCL80

Ouais, il fait bien de surveiller ses arrières. :roule:
Attention à la marche en descendant du tram... ^^
La gare demeure et ne se rend pas...