Urumi

• Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #480, le 9 Juillet 2013 à 22:06 »
Dans le four en ce moment : clafoutis pêche banane (feat. purée d'amande et lait riz-épeautre-noisette) parce que je me suis rendue compte que je n'avais rien pour le petit déj demain et que j'avais des bananes à utiliser. La dernière est partie au congel pour un futur smoothie bien frais.

Battou

• Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
Re : Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #481, le 3 Février 2016 à 13:34 »
Hier c'était la chandeleur journée nationale de la crêpe :gommezmoicessalesréférenceschrétiennesquejenesauraisvoir :!

On a bouffé des crêpes gratinées crème d'amandes-marsala + oranges pour la fraicheur. Simple mais sacrément efficace. A réessayer avec un caramel parfumé.
Bref, plein de sucre, de gluten et de lactose. Manquait plus que du bon vrai cidre de Hardanger feat choupigirls norvégiennes. :bye:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

• Waffou
  • First hipster
Re : Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #482,  »
je cous recommande le film the Game Changers on Netflix. C’est vraiment un docu incroyable qui te fait reflechir a deux fois sur tous les produits animaliers que l’on consomme et si cette consommation est vraiment necessaire.
"Honey badger don't care"