« [Cultures G] Retour sur 2021
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #135, le 8 Décembre 2006 à 17:57 »
Ben si, il y a les sandwiches ou les pâtes. Sinon, tu peux te préparer des trucs à l'avance, mais il faut en avoir le temps et l'envie...

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #136, le 8 Décembre 2006 à 18:01 »
Oui, un dagot ( :harhar: ), un cornet de pâtes etc.... Oui ça aussi je le fais souvent. Mais un dagot tout les jours, hum.... Pareille pour les pâtes, déja que je ne mange que ça à la maison... C'est pas pour en re-bouffer dehors.  :sweatdrop:
Donc ça tourne souvent : Sandwich/Pâtes/McDo(ou Quick)/Pizza/Dürüm... J'vois pas quoi d'autres.  :sweatdrop: Mais bon, tout ce que je cite là c'est aussi de la mal-bouffe je pense.

Et préparer un truc à l'avance c'est impossible... Pas le temps, rien dans le frigo souvent.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #137, le 8 Décembre 2006 à 18:12 »
Les dagos j'évite (végé power) mais j'aime bien les thons piquants, crabe, bouillabaisse. Mais bon, c'est clair que c'est pas très équilibré tout ça et puis surtout ça revient vite cher. Sinon, tu as bien du pain et un bout de fromage chez toi ou c'est le désert complet?  :P

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #139, le 8 Décembre 2006 à 18:30 »
Pareil quoique c'est un peu plus plus garni.
- T'as quoi à faire à manger là ?
- Bah... saucisses, haricots, riz, y'a de quoi faire, quoi.
- Ok... direction resto ce soir aussi, donc.
:sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #140, le 8 Décembre 2006 à 18:36 »
 :roule: Tu l'as vidé avant, c'est pas possible!! Comment tu fais pour survivre? Allez, ouste, au delhaize!  :whip:
Blague à part, si tu n'achètes que des plats préparés, ça doit te revenir super cher pour manger! Moi je suis très très loin d'être une grande cuisinière, pour cause de paresse surtout, mais j'essaie quand même de cuisiner un minimum le soir. J'y passe rarement plus de vingt minutes mais y a quand même moyen de faire des plats plus ou moins équilibrés... Et puis c'est plus économique aussi. M'enfin, chacun vit comme il veut après tout...

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #141, le 8 Décembre 2006 à 18:37 »
Bah le gros soucis c'est que la plupart des supermarché ferment à 18h00 ici. Et que j'ai souvent cours jusqu'a 18h00, y compris le samedi.
Faire les courses pour moi, c'est à peut près toute les 2 semaines.

Les grandes enseignes comme les Carrefour etc... ferment à 20h00 mais c'est en périphérie, si t'as pas de bagnole, tu l'as dans l'os.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #142, le 8 Décembre 2006 à 18:42 »
Ah oué d'accord, j'imaginais pas ça à Namur. A Liège, c'est 19h, 20h pour les plus grands mais il y en a plein au centre-ville. Ca craint. Pas de marché le dimanche? Et pas de congelo non plus je suppose?

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #143, le 8 Décembre 2006 à 18:48 »
Citation de Urumi-chan le 8 Décembre 2006 à 18:42
Ah oué d'accord, j'imaginais pas ça à Namur. A Liège, c'est 19h, 20h pour les plus grands mais il y en a plein au centre-ville. Ca craint.
Bah Namur, c'est bien beau le titre de "capitale de la Wallonie" mais en comparaison avec des villes comme Liège, Charleroi, Mons ou d'autres c'est pitoyable. Et pourtant, c'est clairement la haute bourgeoisie qui vit ici, d'où le coût de la vie assez cher.
Citation
Pas de marché le dimanche?
Le samedi matin, mais uniquement pour les fringues. Le marché fruits et légumes c'est le dimanche, mais en périphérie là aussi : pas de bagnole...Dead.
Citation
Et pas de congelo non plus je suppose?
Trop petit, impossible de mettre la bouffe d'une semaine là-dedans.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #144, le 8 Décembre 2006 à 18:56 »
Citation de Shaka999jp le 8 Décembre 2006 à 18:48
Citation de Urumi-chan le 8 Décembre 2006 à 18:42
Ah oué d'accord, j'imaginais pas ça à Namur. A Liège, c'est 19h, 20h pour les plus grands mais il y en a plein au centre-ville. Ca craint.
Bah Namur, c'est bien beau le titre de "capitale de la Wallonie" mais en comparaison avec des villes comme Liège, Charleroi, Mons ou d'autres c'est pitoyable. Et pourtant, c'est clairement la haute bourgeoisie qui vit ici, d'où le coût de la vie assez cher.
Je ne connais pas trop Namur, j'y suis juste passée une ou deux fois lors d'excursions scolaires. Mais assez pour voir que c'est fort bourgeois, effectivement, et pour savoir que je n'avais aucune envie d'aller étudier là. Charleroi, je n'aime pas du tout.
Citation de Shaka999jp le 8 Décembre 2006 à 18:48
Citation
Et pas de congelo non plus je suppose?
Trop petit, impossible de mettre la bouffe d'une semaine là-dedans.
Ben moi aussi, mais bon j'arrive à caser un peu de légumes surgelés dedans quand même. Pas pour longtemps parce que c'est pas assez froid, mais c'est toujours ça.

Edit : et évidemment, je discute de ça avec un grade de hamburger  :mdr:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #145, le 8 Décembre 2006 à 19:03 »
Citation de Atlas le 8 Décembre 2006 à 17:22
Citation de Rhadamanthe-hadès le 8 Décembre 2006 à 17:07
Et bien Mc do à midi, Big Mac, Royal Cheese, MC Chicken et enfin un Cheese.... :mrgreen:
Donc toutes les photos que tu nous as montrées sont celles de ton frère, et non les tiennes.  :niark:
Crois moi, si je mets une photo de mon frère et vous dis qu'il y a bossé pendant 4 été, vous allez halluciner....

Moi j'peux manger n'importe quoi, je reste perfect !  :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #146, le 8 Décembre 2006 à 19:09 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 8 Décembre 2006 à 19:03
Moi j'peux manger n'importe quoi, je reste perfect !  :classe:
On en reparlera dans quelques années jeune padawan!
Ton discours me rappelle le mien, y a quelques années... Je fais moins le malin là! ^^

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #147, le 8 Décembre 2006 à 21:15 »
Bah l'truc c'est que j'ai l'exemple de mes 2 grands frères et de mon pôpa quoâââ  :yes:

Posté: Vendredi 08 Décembre, 19:20:50

C'soir, légé, Steak haché ( dégeux ) et ratatouille, donc pleins de légumes !!!  :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #148, le 8 Décembre 2006 à 21:44 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 8 Décembre 2006 à 19:03
Moi j'peux manger n'importe quoi, je reste perfect !  :classe:
Pâle type :kaola:

Punaise en plus j'ai un pote qu'est pareil, il se goinfre comme un goret et il reste maigre comme un asticot, en plus il me nargue avec ça ( parce que moi tout ce que je mange a plutôt tendance à me profiter, ahem ), y'a des fois j'ai envie de lui coller des droites :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #149, le 8 Décembre 2006 à 21:47 »
Mon colloc' est pareil, il grossit ( bon il est loin d'être énorme mais quand même...) alors qu'il mange 1000 fois moins que moi, parce que moi la bouffe j'la démonte  :mdr: