Mugen et autres émulations...

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re : Re : Mugen et autres émulations...
« Réponse #15, le 1er Septembre 2005 à 22:02 »Modifié le 1er Septembre 2005 à 22:03 par DarKCallistO
Citation de Funman le 31 Août 2005 à 02:32
Si vous avez tous les persos ou des liens pour trouver des persos de Mugen, c avec plaisir. J'en ai créé un de 300 persos, mais il passe plus sous XP
Voir ma sign. :mdr:

La database des perso est sur le forum. :)

Funman

  • Potos
  • japanbar.net le site de news sur la japanime
  • Messages: 97

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re : Mugen et autres émulations...
« Réponse #17, le 8 Septembre 2005 à 13:50 »
Bon, en ce moment je me lance dans l'émulation Saturn. J'ai donc récupéré l'émulateur "Cassini" mais j'arrive à rien de rien, surtout que les messages sur l'écran de lancement des CDs sont ... en allemand... :sweatdrop:
Voilà, si quelqu'un a déjà tenté l'aventure et peut m'aider, je lui en serais très reconnaissant (me referais bien un panzer dragoon)!

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re : Mugen et autres émulations...
« Réponse #18, le 8 Septembre 2005 à 14:41 »
Bonne chance pour l'émulation Saturn, j'avais voulu un moment m'y mettre (via l'émulateur Satourne) mais rien n'y fait, mes jeux ne se lancait pas et c'était bien trop compliqué pour moi :(

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re : Mugen et autres émulations...
« Réponse #19, le 8 Septembre 2005 à 14:45 »Modifié le 8 Septembre 2005 à 16:38 par ubaj
J'avais aussi Satourne... Mais je ne suis arrivé à rien non plus!
Par contre, il semble que Cassini soit un hack de GiriGiri (émulateur japonais qui permet de lancer Panzeer Dragoon et Night, et qui avait été racheté par Sega), et qu'il soit plus avancé que Satourne pour faire tourner des jeux.
Mais là, franchement c'est vraiment compliqué et je n'ai pas trouvé de site faisant office de tutorial. La grosse galère! :mdr:

Edit: Ca y est ça marche, c'était simplement une histoire de .wav! Yuto si tu es interessé on peut voir cela par mp?

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re : Mugen et autres émulations...
« Réponse #20, le 8 Septembre 2005 à 18:32 »
Au passage je vais bientôt mettre en ligne des stages pour mugen (sur mon site habituel) :


















Les images sont volontairement réduites en 256 couleurs, elle seront avec leurs couleurs d'origine une fois terminée et Hoster. :P

Funman

  • Potos
  • japanbar.net le site de news sur la japanime
  • Messages: 97

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re : Mugen et autres émulations...
« Réponse #22, le 9 Septembre 2005 à 08:28 »
Et encore là c'est rien, les zik qui vont avec ça remue les tympans, on se croirait dans Guilty Gear XX  :mdr:

En tout cas la capture 3D c'est bô,si l'on choisie bien ses screenshots,mugen c'est souvent une question d'oeil et de programmation surtout. :classe:

Funman

  • Potos
  • japanbar.net le site de news sur la japanime
  • Messages: 97

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re : Re : Mugen et autres émulations...
« Réponse #24, le 10 Septembre 2005 à 19:05 »
Citation de Funman le 10 Septembre 2005 à 13:46
Existe-t-il un mugen.exe où je pourrai transférer mes 300 persos ?
?!? heu ... je pige pas trop,tu prend Mugen,tu met tes perso dedans ,c'est tout,le seul hic c'est la compatibilité des perso Winmugen/Mugen. :mouais:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re : Mugen et autres émulations...
« Réponse #25, le 12 Septembre 2005 à 12:07 »
Moi ce que je veux c'est un pack de Mugen pour Windows ou y a un max de persos integrés et rien à config, en gros on decompresse, on lance et on joue  ;)

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re : Mugen et autres émulations...
« Réponse #26, le 12 Septembre 2005 à 15:29 »
Je dois avoir chez moi un Mugen ou j'y ai stocker 200 personnages à tout casser ... ca doit me prendre 80 Mo (pas sur).
Sinon très jolies décors , y a pas photos :p

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re : Mugen et autres émulations...
« Réponse #27, le 19 Septembre 2005 à 07:53 »Modifié le 19 Septembre 2005 à 07:55 par DarKCallistO
les 2 premiers sont dispo,j'en est ch**r. :sbIntello:
Citation de KiaN le 12 Septembre 2005 à 12:07
Moi ce que je veux c'est un pack de Mugen pour Windows ou y a un max de persos integrés et rien à config, en gros on decompresse, on lance et on joue  ;)
Seulement il y a un hic, c’est que Mugen fonctionne sur une éthique de respect des créateurs, donc pour faire un Kof complet avec Mugen, il te faudrait pas mal d'autorisation (une par personnage créer), sans compter les créateurs qui créer uniquement pour Winmugen et d'autre pour Mugen Dos, bref c’est un peu le bordel. :peur:

Il faut savoir qu'a la base Winmugen et un Hack de la version Linux, donc une version non officiel de Mugen et pas mal de monde dans la communauté Mugen a souffert a cause de ça, Electbytes en premier, car beaucoup suppose que la Team d'Electbytes s'est tirée a cause du hack (qui vient d'une version bêta privé réservé aux développeurs),d'autres pense qu'ils sont parti avec la caisse (Electbytes fonctionnais par la donation des créateurs/développeurs pour le projet Mugen).

D’ailleurs les jeux complets qui traine sur le Web sont rarement fait dans la légalité, c’est aussi pour ça qu’il y a des créateurs qui disparaisse de la circulation, a cause de l’impunité de certains personnes peut scrupuleuse. :sbEnerve4:

: Lundi 12 Septembre, 16:40:53
Juste pour dire qu'il y a une news qui a fait grand bruit dans la communauté Mugen (surtout Brésilienne, Anglaise et Japonaise) et surtout pour les créateurs en mal d'inspiration (ou éventuellement ceci qui veulent si mettre) :
Citation de "DarKCallistO sur Mike Mugen"
Aller je lâche l'info, en farfouillant sur la toile j'ai récupérer deux précieux outils pour les créateurs en herbe et en mal d'inspiration :

1) Le 1er c'est nxcsprrip.exe (final version) un programme sous dos qui repompe la totalité des sprites (ainsi que les gfx ou effets spéciaux comme vous voulez ) :



Accrochez vous quand même,car il créer 21000 fichiers Bmp,car celui ci détermine les palette multiple des gfx.

2) Le 2éme s'appelle NXC图片导出工具 (oui je sais c'est du chinois) qui a pour but de rippé les big portrait,ainsi que les décors (512x512 pixels toutefois -__-) :



Pas trés stable parfois quand il rip,j'ai eue du bol ^^.

Bien entendu il faut le jeu Ps2 pour exploité les programmes ci-présent.

Pour ceux qui sont interessé pour créer les perso suivant :

Xenosaga Episode I: KOS-MOS, Shion, MOMO, Goblin

Tales of Destiny: Stahn, Rutee, Judas, Leon

Soul Calibur: Mitsurugi Heishirou, Taki, Charade

The Legend of Valkyrie: Valkyrie, Crino(Sandra), Sabine(Koakuman), Black Valkyrie, Black Sandra, Koakuman(Evil), Kaox, Sessors, Dadatta, Robotian, Kamuz

Youkai Douchuuki (Shadow Land): Tarosuke, Gama-Gael, Gama-Boss, Monmotaro, Oto-Hime

Genpei Toumaden: Taira No Kagekiyo, Benkei, Minamoto No Yositsune, Kiso Yoshinaka, Spear Skeleton, Skeleton, Onihime, Raijin, Fuujin, Minamoto No Yoritomo, Keystone

Chouzetsu Rinjin Bravoman (Bravoman): Bravoman, Waya-Hime, Black Bravo, Pistol Daimyou, Benjamin Ookubo Hikozaemon, Dr. Bakuta

Wonder Momo: Kanda Momo, Wonder Momo, Amazona, Club Fencer

Dig Dug: Hori Taizo, Pooka

Tekken: Kazama Jin, Jack2, P.Jack, King, Mokujin, Armor King, Heihachi, Ogre, Devil Mishima

Klonoa: Klonoa, Ganz, Lolo, Janga, Grizz, Joker, Great Witch, Muu

Druaga: Gilgamesh, Ky, Slime(Green/Blue/Red/Black), Knight(Blue/Black/Red/Mirror), Yellow/Lauper, Lizardman, Mage Ghost, Kuox, Druaga, Akind Knight, Black Dragon, Ishtar, Wizard Ghost, Druid Ghost

Baraduke: Tobi Masuyo, Gili Octy, Shell Octy, Blue Sniper, Bagan

Burning Force: Tengenji Hiromi

Darkstalkers: Dimitri, Morrigan, Huitzil, Lord Raptor, Felicia, Lei Lei, Lilith, Q-Bee

Street Fighter: Ryu, Ken, Akuma, Vega, Cammy, Juli, Juni, Sakura, Karin, Rose, Evil Ryu

Rival Schools: Hideo, Kyoko

Final Fight: Guy, Haggar

Strider: Strider Hiryu, Strider Hien, Grand Master, East Wind, West Wind

Megaman Legends: Megaman, Roll, Tron Bonne, Kobun, Megaman Juno

Ghosts 'n Goblins: Arthur, Red Arremer Joker, Red Arremer Armored, Red Arremer, Great Devil Astaroth, Nebiros

Resident Evil Dead Aim: Bruce McGivern, Fon-Lin

Dino Crisis: Regina, Velociraptor

Captain Commando: Captain Commando, Genety, Hoover, Sturm, Sturm Jr, Kakeru

Forgotten Worlds: Super Soldier 1P/2P, Sylphy

Legendary Wings: Michelle Heart.

Side Arm: Alpha Machine, Beta Machine, Alpha Combine

Bref cela permet surtout de créer des personnage connue dans la 3d (Soul Calibur et Tekken entre autre) pour mugen et dieu sais que j'en avais envie,merci Namco tu est trop bon. :D

Les programmes en question ici
Bref on peut désormais avoir ce genre de curiosité :



D'ailleurs les portrait pour l'affichage du versus sont pas moche non plus :



 :classe:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Mugen et autres émulations...
« Réponse #28, le 1er Juin 2007 à 21:31 »
Pour ceux qui n'auraient pas de ps2, qui connaissent un peu mugen, et qui sont curieux de tester le jeu hnk ps2, les 4 persos principaux sont maintenant disponibles (par quelqu'un qui fait des persos de tueurs en plus, donc la qualité est énorme), Kenshirô, Raoh, Toki, Jagi, et les autres suivront sûrement.



A terme, un pack entier sortira sûrement comme beaucoup de jeux une fois tous les persos, décors, musiques rippés, et cela donnera le jeu PS2 sur PC.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-