Mugen et autres émulations...

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Mugen et autres émulations...
« le 29 Juillet 2005 à 12:58 »Modifié le 28 Novembre 2006 à 12:07 par KiaN
En faisant le tri dans mes liens, je suis retombé sur des liens pointant vers cet énorme pétard mouillé qu'est MUGEN. toujours pleins de projets alléchants mais jamais aucun mené à terme...

Ceci dit, je suis tombé sur un truc qui me donne envie mais grave...:





Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Mugen et autres émulations...
« Réponse #1, le 29 Juillet 2005 à 13:31 »
^^

houlà, je me rappelle d'avoir vu ce projet y'a un petit moment...

J'avoue n'avoir jamais installé mugen et ne pas connaitre ses possibilités... mais bon graphiquement ca n'évolue pas des masses de projets à projets j'ai l'impression...
Néanmoins un projet samourai troopers bien sympa mais si je trouve des différences de proportions entre le projet et l'anime... ca fait vraiment perso de base qu'on habille...

En tout cas j'ai une envie de me faire des épisodes moi après ca T______________T
Vous n'avez aucune passion.

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Re: Mugen et autres émulations...
« Réponse #3, le 29 Juillet 2005 à 13:51 »
Citation de Thomas le 29 Juillet 2005 à 13:41
J'ai l'intégrale chez moi en VHS, on peut se faire un visionnage si tu veux ;)
:w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Sinon pour en revenir à mugen, y'a des gens qui ont bossé sur des projets ici ? Comment ca fonctionne ? je suis curieux... :sweatdrop:
Vous n'avez aucune passion.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Mugen et autres émulations...
« Réponse #4, le 29 Juillet 2005 à 13:54 »
en fait, j'ai pas bossé sur un projet, mais en gros tu récupères la base, à savoir une ébauche de jeu de baston 2d avec un seul perso, pis tu modifies ce perso, ses coups, les décors, musiques...
Glazourected !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Mugen et autres émulations...
« Réponse #5, le 29 Juillet 2005 à 14:02 »Modifié le 29 Juillet 2005 à 14:15 par Renji
oui mais tu gères comment les armes, la distance, l'impact, les zones de détection quoi ?  :helpsmilie:

On pourrait se faire un mugen avec les gens du forum si c'est simple... (imaginez : HamHamMaster Vs Damien  :mdr2: le truc de malade !! )  :mrgreen:

Bon en même temps mugen doit y avoir des perles...

Edit ; j'ai viré l'image CAPCOM VS MARVEL VS SNK VS LE RESTE DU MONDE... elle ne s'affichait plus apparemmet ^^;;;
Vous n'avez aucune passion.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Mugen et autres émulations...
« Réponse #6, le 29 Juillet 2005 à 14:13 »
ça c'est de la super idée !!! Faudrait voir qui d'autre ça brancherait de faire ça, mais moi je veux bien !!

Au fait, ton image d'exemple est pas là...
Glazourected !

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Mugen et autres émulations...
« Réponse #7, le 29 Juillet 2005 à 14:59 »
Moi moi je veux, avec ma batte cloutée en bonus de combat !  :w00t2: :w00t2: :w00t2:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

Mister_R_Ouf

  • Neko mimi mode !
  • Gundam Addict *__*
  • Messages: 165
Re : Mugen et autres émulations...
« Réponse #11, le 29 Juillet 2005 à 17:24 »
Ben à partir du moment que tu as monté ton personnage sous Photoshop (Mister qui se rend compte qu'il se référe tout le monde à ce programme quand il s'agit de fabrication d'images :wallbash:) ensuite, il suffit de recréer le mouvement image par image comme tu le ferais sur une animation pour un gif (regarder le saizô que j'ai en avatar tiré de la série Peace Maker KUROGANE :p).

C'est sûr que pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude... Ben c'est comme tout, c'est super long, mais au final c'est pas particulièrement chiant à faire :harhar:.

En ce qui concerne les Samurai Troopers de ces images, ils sont tout simplement... excellents :w00t2: !!!
Dommage que ce projet n'ait pas abouti parce que ça m'aurait vraiment fait trippé de pouvoir leur faire revêtir leurs armures de samourais avec l'animation des rouleaux de tissus, les pétales de cerisiers et tout le toutim :yaisse:.

[move]Message subliminal rapide comme la lumière : Vive celui qui représente la lumière avec son sabre long et son armure verte :classe:[/move]
1923 - 2005... In memories of : "Saraba Ojii-chan..."

Touch... Lorsque le "Destin" décide d'une tragédie...

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Funman

  • Potos
  • japanbar.net le site de news sur la japanime
  • Messages: 97
Re : Mugen et autres émulations...
« Réponse #14, le 31 Août 2005 à 02:32 »
Si vous avez tous les persos ou des liens pour trouver des persos de Mugen, c avec plaisir. J'en ai créé un de 300 persos, mais il passe plus sous XP