On se re-fait un cinoche ^^

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #675, le 1er Mai 2007 à 22:27 »
note globale sur imdb : 8.2/10

pas d'soucis, j'aimerai  :)


rhadasse, t'as autant d'gout qu'une limande  :P
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #676, le 1er Mai 2007 à 23:38 »
Ouais, hormis dark Peter, longueur sur longueur, pis j'peux définitivement pas encadrer les acteurs à part le chef du journal

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #677, le 2 Mai 2007 à 14:41 »
Citation de Poseidon le 1er Mai 2007 à 22:27
note globale sur imdb : 8.2/10
La Mouton attitude ?

Je ne serai pas aussi catégorique que Rhadasse et sa copine miaulante mais j'ai été bien déçu... dans l'ensemble le travail sur le personnage de Peter était réussi mais les évènements qui ont amené ce remue ménage dans sa personnalité ont été mal agencés... mal enchainés. On ajoute à ça un peu de guimauve moderne, un anti manichéisme obsessionnelle qui vire à partouze de repentances et de regrets, et on a un film au gout amer à la fin...

Quant à Venom..................................

Restent quelques scènes bien fichues (la naissance de Sandman superbe à la fois visuellement et émotionellement, ainsi que Dark Spidey assis sur le clocher de l'église), quelques moments comiques qui font du bien et Bryce Dallas Howard rayonnante comme à son habitude.

Par contre je n'ai pas trouvé le film "long".

Pas mauvais mais décevant... un film "manqué", quoi.... 6.5/10

Bref, ZE vrai film arrive l'an prochain, et lui va botter de l'arrière train !! :shifty:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #679, le 2 Mai 2007 à 16:02 »
Entre les fanboys et les employés de complexes ciné qui gonflent la note pour attirer les gens... je dis mouaip. Encore tu m'aurais cité les critiques élogieuses de dvdrama, ça aurait été un peu plus crédible  :harhar:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #680, le 2 Mai 2007 à 16:05 »
Citation
Bref, ZE vrai film arrive l'an prochain, et lui va botter de l'arrière train !!
Quel est-ce donc ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #684, le 2 Mai 2007 à 17:11 »
personnellement je trouve des notes faites sur base de milliers de votes plus crédibles que des notes balancées par un critique affalé à son bureau en se demandant quel film couler cette semaine...    :kaola:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #685, le 2 Mai 2007 à 17:14 »
Mais lui ne peut pas crééer 50 comptes différents pour faire croire que 50 personnes ont pensé que le film était nul.  :harhar:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #686, le 2 Mai 2007 à 17:15 »
pfff, quelle mauvaise foi  :whistling2:     tout ça parce que J'AI rézon   :mrgreen:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #687, le 3 Mai 2007 à 00:04 »
Moi je les noterais comme ça :

Spiderman : 10/20
Spiderman 2 : 1/20
Spiderman 3 : 4/20

Shooter : 18/20  :yes:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #688, le 3 Mai 2007 à 00:08 »
Spiderman 3

J'ai prefere le 2 personnellement, celui ci reste un bon divertissement cependant, mais n'a pas le petit quelque chose en plus qui le detache des autres films de super heros. On retrouve les fondamentaux : le nerd-heros, les conseils de grand mere, la jolie marie jane...

Maintenant les mechants : bien aime le New Griffon, meme si je me demande si ils ont pas change l'acteur?
Sandman : bof
Venom : rebof, il ne degage pas tant de puissance que ca finalement...

Le generique de debut est une moquerie sans nom quand on le compare a celui du 2...

Z'avez vu le commissaire principal c'est le pere de Jack Bauer dans la saison 6! :w00t2:

Enfin bref, pas assez inspire.



"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #689, le 3 Mai 2007 à 00:12 »
Je mettrais la même note aux 3 même si je les ai appréciés de manière différente.

Shooter je vais ptet le voir... quant au Pirate 3... si la confrérie de la Moutarde en Corsa tunnée au Coucher de Soleil se décide, ptet bien que ouais... mais le précédent m'a bien refroidi, quand même.
Citation
Maintenant les mechants : bien aime le New Griffon, meme si je me demande si ils ont pas change l'acteur?
Non. D'"ailleurs on le voit dans la reccap' du générique.

Pour l'éventuel 4.... on sent quand même une belle boucle bouclée dans le personnage de Spidey, ce qui rendra des suites, à mon avis moins interressantes vu que pour moi tout l'intéret de la saga résidait là. Carnage ? Possible mais...
(cliquez pour montrer/cacher)
Sans Venom...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o