On se re-fait un cinoche ^^

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #420, le 24 Juin 2006 à 16:31 »
Citation de tinou le 24 Juin 2006 à 15:13
Cars

J'ai adoré, mon meilleur Pixar! La BO est formidable, surtout les 4-5 premieres chansons, on sent un esprit "america legend" super... Il y a toujours un peu de guimauve, mais bon les gags et l'originalite de ceux-ci font vraiment passer un bon moment.
On m'a dit que c'était quand même bien cul-cul comme film... Enfin plus dans le genre Disney?

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #421, le 24 Juin 2006 à 17:25 »
Ben c'est fait pour Disney... Bien sur c'est un peu comme tous les PIxar, mais moi je trouve qu'a chaque Pixar il y a un mieux, deja techniquement, et la c'est incomparable, les reflets, les textures de liquides...

Pour moi en animation 3D, il y a Pixar, et loin, tres loin derriere, les autres. Meme les Dreamworks, je trouve ca fadasse finalement par rapport a l'inventivite des Pixar.... :p
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #422, le 24 Juin 2006 à 18:58 »
Mouais, des voitures qui font la course pour savoir kissék'a la plus grosse... film pour gros beauf' à la Fast and Furious à la Disney ?:troll:
Me botte pas des masses celui là.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #423, le 24 Juin 2006 à 19:11 »
Ah ah.... apres avoir vu le film, je peux t'assurer que c'est pas du tout ca...  :console:
"Honey badger don't care"

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #424, le 25 Juin 2006 à 23:38 »
Vu Cars hier et idem, j'ai trouvé ça très bon, pleins de références de partout, des fois j'ai bien rigolé.

Effectivement ca reste "disney style," moral, amitié, happy end et apres ? je vois pas où est le problème si c'est bien fait. C'est même agréable. Donc conseil laissez chez vous votre côté adulte/rebel, emmenez votre cerveau et appréciez. Prenez les yeux aussi, dans la bande annonce ca a pas l'air plus joli que les autres Pixar mais comme le dit Tinou c'est énorme le travail sur les reflets etc...

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #425, le 27 Juin 2006 à 12:29 »
Bon je reviens de " On va s'aimer " et pitin, c'était bien nul !!!! Il n'y a pas de fil conducteur dans ce film, la fin n'a aucun sens tout dans ce film sonne faux, bref, je ne le recommande pas ! :scrogneugneu:

Posté: Lundi 26 Juin, 00:05:36

Hier je suis allé voir Da Vinci Code, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris.

Ce film s'est fait descendre en flèche par un peu tout le monde, mais pourtant je suis bien rentré dedans.

Il y a dedans pas mal de rebondissement. Le seul truc qui m'a saoulé c'est que ce soit Tautou ( Ortho ? ) qui soit une descendante de Jésus, cette personne aurait dû être inconnu.

Le rôle de Magneto ( désolé ) est vraiment sympa !

Y'a un truc que j'ai pas capté, c'est à la fin dans la petite Chapelle, l'histoire du Grand père qui ne l'ai pas etc, bon faut dire il  était 1h du mat', j'étais fatigué.... :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #427, le 30 Juin 2006 à 13:28 »
Vu hier, Nos jours Heureux

 :mdr: J'en ris encore! L'identification est d'autant plus forte pour moi car j'ai ete animateur Bafa et tuttiquanti... on retrouve tellement de situation deja vecue, l'animatrice coincee qui se lache a la fin du camp, la nympho avec ses problemes de sa vie a Paris, la grosse sympa un peu roots, le bon gros bourrain qui envoie des enfants dans la piscine (la en l'occurence, c'etait vraiment moi!!!), vous savez, l'espece de gros animateur sympa qui s'eclate tellement avec les gosses qu'on se demande quel age il a (mais qui sait assurer quand il faut). Ce personnage de Truman a une scene enorme avec Jean Paul Rouve ou son potentiel comique explose litteralement...

Non vraiment j'ai passe un super moment. Et puis j'ai enfin trouve les 7 samourai en dvd au MK2 Bibliotheque...  :p  :coucou:
"Honey badger don't care"

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #428, le 30 Juin 2006 à 18:37 »
Moi je reviens de La Colline a des Yeux !

Et pitain :sweatdrop:, c'est glauquissime, et un peu gore quand même...
C'est vraiment pas mal, un peu oppressant jusqu'à la moitié du film, mais quand le héros se réveille :niark:, ça devient carrément joussif...enfin à déconseiller aux ames sensibles tout de même, certaines scènes étant assez difficiles (y a même un papy qui a quitté la salle ^^). J'ai pas vu l'original, mais l'erreur va être réparée sous peu.
Par contre je pensais ressentir de la compassion pour les mutants, finalement j'ai espéré qu'ils crèvent tous jusqu'à la fin :smoke:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #429, le 1er Juillet 2006 à 16:14 »
Paris je t'aime:

Tres sympa, la pilule passe bien et le film n'est pas trop long. J'ai particulierement aime le court avec ?Natalie Portman, au montage hallucinant (le realisateur de Cours Lola Cours). Voyez ce court metrage et imaginez qu'ils ont eu trois jours de tournage par realisateur.... c'est fou. Autant dans celui de Gus Van Sant (du foutage de gueule, Ulliel est mediocre), ou de Vincenzo Natali (enorme), on sent cela possible. Mais s'imaginer que toutes les prises de vues de ce seul court metrage de Tom Tykwer ont ete faites en 3 jours  :oo:

"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #430, le 2 Juillet 2006 à 13:23 »
La presse n'avait pas forcement ete tendre avec Tom Twyker (Cours Lola cours). Moi je crie au genie. Et si le montage de son court-metrage est aussi inventif et haletant que les tribulations de sa camee aux cheveux rouges, je dis banco! :classe:
永遠に、あなたのモノ・・・

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #431, le 2 Juillet 2006 à 22:00 »
Je reviens de Nos Jours Heureux. Alors que du bonheur de revoir les ambiances de colos. Je l avoue ca m'a filer un coup de blues. A ces camps d'été a essayer de tout gerer, les grand coups les veillés. Les problemes de dortoires....
Tout y est les reunions prise de tête qui n'en finissent( surtout quand on etait sur le cinquieme repas).
Et pour rejoindre Tinou les mono c'es calir qu'on retrouve les même. Pour moi c'etait plus le coté vincent toujours à me prendre la tête pour le bon fonctionnement du groupe, mais avec un air critique combien de fois je me suis mis le dirlo sur le dos......
Rahh que de souvenirs.
Un bon film à voir  :)
You're pretty when i'm drunk.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #432, le 3 Juillet 2006 à 08:57 »
Le Voyage en Armenie

Le nouveau film de Guediguian, avec toute sa petite famille si on puis dire. Alors oui j'ai ete conquis par les paysages et le voyage qu'offre ce film. Mais ca s'arrete la, j'ai eu beaucoup de mal avec les acteurs qui semblaient "imposer" leur textes plus qu'autre chose. Le realisateur se permet de donner des lecons: c'est son droit le plus strict, mais personnellement j'ai trouve ca maladroit et tres francais. Presomptueux. Alors oui les Turcs c'est des méchants, ça on le sait déjà. Mais c'est assez lourd de voir les personnages faire comme si chaque dialogue etait "une lecon", comme si on imposait comment les choses doivent etre pour rentrer dans un bon moule franco-francais option telerama-centre gauche-beauf-catho-intello... :troll:

Enfin, de beaux paysages, et un Jalil Lespert super  :yaisse:

Et puis Gerard Meylan, meme si pas crédible en baroudeur arméno-marseillais, a un petit air de Steven Seagal pas dégueu  :mdr:

Piège en Haute Arménie toxique, c'est pour quand?  :mdr2:
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #433, le 12 Juillet 2006 à 12:58 »
J'ai vu Origine et j'ai été super déçu.

Je m'attendais pas à une merveille (Gonzo à quelques exceptions près c'est tout sauf un gage de qualité) mais là la chose en plus d'être creuse est plutôt soporifique. Je m'étais promis de ne pas évoquer Miyazaki dans une éventuelle critique mais force est de constater que la "repompe" (encore qu'il s'agit du scénariste de Nausicaa) est flagrante. En gros c'est un mix de Nausicaa-Laputa-Mononoke... à la sauce Gonzo c'est à dire en plus plat, des persos inexistants et avec des mechas... prétexte à exhiber leur grosse quequette en matière d'animation.

Et c'est un peu ce qui montre que le film a été un minimum travaillé sur un point. ça a présente bien, c'est même par moments très beau et certaines scènes m'ont rappelé Mushishi ou Fantasia 2000 (la scène de l'Oiseau de Feu qui était mas préférée avec les Baleines). Par contre on se tappe des mechas hideux et certains plans larges des dragons végétaux ressemblent ) des bouillies de pixels.
Animation des persos correctes sans plus... Quand on voit D'Eon (ça bouge presque aussi bien que dans les Ovas de Kenshin) à côté on a un peu pitié pour les animateurs de Gonzo... tout le budget a l'air d'être passé dans les Cgs et décors.

Voila, c'est mauvais et je ne vous conseille pas d'aller voir.... même pour les chansons de Kokia, pour ça vaut mieux acheter son album ou aller au concert.
Posted on: Thursday 06 July, 19:48:42
- Premier trailer de Rocky Balboa
- Et de Spiderman 3
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #434, le 12 Juillet 2006 à 14:08 »
Origines

Eden + Akira + Nausicaa + Laputa + charadesign pourrave + paillettes CG + Décors pour faire oublier le vide scénaristique = pas mal d'ennuis.

Merci à Kokia qui a réussi à me laisser au fond de mon siège au moment du générique de fin :)

D's©