On se re-fait un cinoche ^^

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1245, le 16 Avril 2010 à 20:01 »
 :hug:

Voui, j'ai pas mal de lacunes comme ça, de même que je n'ai encore vu aucun des Star Wars.
Mais ça, c'est parce que je ne trouve personne qui aurait les dvd à me prêter.

Sinon, c'est également pour ça que je n'ai pas compris la chouette. C'est apparemment un clin d'oeil au premier film, cadeau d'Athéna à Persée. Parce qu'apparemment dans le premier, elle était là.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1246, le 16 Avril 2010 à 20:38 »
Citation de Urumi-chan le 16 Avril 2010 à 20:01
:hug:
T'aimes bien qu'on te brosse ainsi dans le sens du poil, hein ? :mrgreen:
Citation
Voui, j'ai pas mal de lacunes comme ça, de même que je n'ai encore vu aucun des Star Wars.
Mais ça, c'est parce que je ne trouve personne qui aurait les dvd à me prêter.
Si je passe te voir un jour (mais si, c'est possible), je t'apporterai le coffret. Mais t'auras que les vrais vieux.
Citation
Sinon, c'est également pour ça que je n'ai pas compris la chouette. C'est apparemment un clin d'oeil au premier film, cadeau d'Athéna à Persée. Parce qu'apparemment dans le premier, elle était là.
Je te houspille, je te houspille...mais je me souviens pas de grand chose, ça fait longtemps que je ne l'ai vu. :sweatdrop:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1247, le 17 Avril 2010 à 09:02 »
Citation de Urumi-chan le 16 Avril 2010 à 19:31
Et pour terminer, une pensée pour le pauvre mec qui a eu le malheur de réserver la place à côté de la mienne et qui n'a pas pu profiter son film sans entendre des fous rires toutes les deux minutes. Heureusement qu'il ne pleuvait pas, je me serais ramassée un parapluie à la sortie  :peur:
:roule:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1248, le 17 Avril 2010 à 10:18 »
Citation de Aladfal le 16 Avril 2010 à 20:38
Citation de Urumi-chan le 16 Avril 2010 à 20:01
:hug:
T'aimes bien qu'on te brosse ainsi dans le sens du poil, hein ? :mrgreen:
Je pourrais presque ronronner  :D
Citation
Si je passe te voir un jour (mais si, c'est possible), je t'apporterai le coffret. Mais t'auras que les vrais vieux.
D'ici là, j'ai bien peur que les lecteurs dvd n'existent plus.  :harhar:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1249, le 17 Avril 2010 à 13:07 »
Citation de Urumi-chan le 16 Avril 2010 à 20:01
Sinon, c'est également pour ça que je n'ai pas compris la chouette. C'est apparemment un clin d'oeil au premier film, cadeau d'Athéna à Persée. Parce qu'apparemment dans le premier, elle était là.
Il me semble bien que dans l'original, la chouette mécanique était là, j'en suis pratiquement sûr ( pratiquement parce que le visionnage remonte à fort longtemps, c'était en 6ème avec ma classe  :sweatdrop: )
Citation de Jaxom le 10 Avril 2010 à 11:44
Ben alors AZB fait pu son boulot ?
Comme si j'allais me donner cette peine pour du Kuru-pas-bô :o ( si ç'avait été du Teshirogi, je dis pas, mais là...  :hypocrite: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1250, le 18 Avril 2010 à 01:46 »
le choc des titans:

Bon film! J'ai surtout aimé le combat contre la méduse.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1251, le 18 Avril 2010 à 20:26 »
GreenZone :
Jason Bourne s'en va en Irak. Bref tout ce qui fait le cinéma de Greengrass, à savoir du film d'action nerveux filmé caméra sur l'épaule bien rythmé et efficace. L'histoire est intéressante même si plutôt facile à démêler.
Bref un bon ptit film d'action.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1252, le 20 Avril 2010 à 17:04 »
Citation de Battou le 18 Avril 2010 à 20:26
GreenZone :
Jason Bourne s'en va en Irak. Bref tout ce qui fait le cinéma de Greengrass, à savoir du film d'action nerveux filmé caméra sur l'épaule bien rythmé et efficace. L'histoire est intéressante même si plutôt facile à démêler.
Bref un bon ptit film d'action.
Je l'attends a mort pour la Golden Week celui la!
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1253, le 30 Avril 2010 à 16:47 »
Iron Man 2, le film qui défonce tellement que même le plafond du ciné ne résiste pas. AC/DC + Johanson so sex' ( :w00t2:) = EPIC ORGINESS.
Le film est moins malicieux que le premier mais réussit l'exercice périlleux du héros bousculé qui y va de sa petite traversée du désert sa remise en cause... sans pour autant se prétendre divan de psy pour son étincelant chevalier. En gros tout ce que Spiderman 2 a vautré, il le réussit et avec classe.
Peut être un peu déçu par la partouze finale un peu trop brève...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1255, le 7 Mai 2010 à 12:51 »
Non mais c'est QUOI ce TRUC ?!!  :peur:

Ca y est, je suis flippée pour la journée, là... Pas merci Al²  :mrgreen:

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1256, le 7 Mai 2010 à 15:27 »
Mais c'est pas un vrai film, hein ? C'est une bande annonce réalisée juste pour rire ?
Pitié, rassurez-moi.  :peur:

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1257, le 7 Mai 2010 à 19:15 »
Citation de Urumi-chan le 7 Mai 2010 à 15:27
Mais c'est pas un vrai film, hein ? C'est une bande annonce réalisée juste pour rire ?
Pitié, rassurez-moi.  :peur:
Ah mais si, c'est une même une trilogie. Dans la suite, y'en aura douze cousus ensemble.  :mrgreen:²
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1258, le 7 Mai 2010 à 20:47 »
Déjà, si on est fidèle à l'étymologie, il faudrait en coudre 50. On est loin du compte.  :p

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1259, le 7 Mai 2010 à 21:34 »
Citation de Urumi-chan le 7 Mai 2010 à 20:47
Déjà, si on est fidèle à l'étymologie, il faudrait en coudre 50. On est loin du compte.  :p
Ça sera sans doute pour le troisième. Je viendrai visiter ton nouveau palais pour fêter la sortie du DVD...que je ne manquerai donc pas de louer avant de venir. On va passer une super soirée. :classe:
Et au fait, pour les douze du deuxième film...
(cliquez pour montrer/cacher)
ben je plaisantais pas.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !