On se re-fait un cinoche ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1125, le 4 Juin 2009 à 18:25 »
Ouais c'est sûr, quand je vais voir un film au ciné le fait qu'il soit en VF ne me dérange pas outre mesure, étant donné que quand un film m'a vraiment plu, je sais que je l'achèterai en dvd, et dessus y'aura la VO ( en plus Titine a fait passer le délai minimum entre la sortie ciné et la sortie vidéo de 6 à 4 mois, c'pas formidable? :mdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1126, le 5 Juin 2009 à 06:57 »Modifié le 8 Juin 2009 à 09:51 par Sentinel
Quelqu'un a eu la chance de visionner ce nouveau "baraka" (sorti aujourd'hui) ?






















Est-ce dispensable de le mater sur un grand écran ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1127, le 5 Juin 2009 à 10:49 »
T-4 : Ouaiiiis, le générique de départ qui te colle des frissons, un son tonitruant, le retour des GnR, de nouveaux T, de l'action etc... un excellent divertissement qui relève le niveau du 3 sans parvenir à égaler l'inégalable 2.

Home : youtube le met en intégralité. Je le regarderais ce week-end. Au ciné, ça doit donner, connaissant YAB et son amour du plan aérien...

D's©
Posted on: Friday 05 June 2009, 10:24:09
Rien à voir mais voici deux pubs que j'ai vu au ciné :

Sympathique et si vrai dans pas mal de cas, jusqu'à ce que l'horreur se dévoile à la 57ème seconde...
Le seconde (introuvable) montre Bumblebee ayant des problèmes de ... pneus. De là, une obscure entreprise en pneus loue ses services... la salle n'en revenait pas !!

C'est dans de pareils moments qu'on est franchement bien content de ne plus avoir de télé...

D's©

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1128, le 5 Juin 2009 à 11:04 »
nuance, moi j'ai ma télé, mais j'ai choisi de ne pas y brancher le cable de télédistribution (qui traine derrière le meuble, pourtant  :mdr:)


j'adore, tf1 qui remercie le peuple de lui laisser occuper ses parts de "cerveaux disponibles"...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1129, le 5 Juin 2009 à 13:25 »
Elle passe sans arrêt cette pub idiote, en plus :o

De la part d'une chaîne qui achète des séries à la pelle non pas pour les diffuser et ainsi en faire profiter leurs téléspectateurs mais juste pour en priver la concurrence ( genre Dexter, ils ont les droits depuis deux ans, l'éditeur attend après eux pour sortir le coffret dvd de la saison 1... et ils le passent pas  :mdr: ), ce genre de truc qui pue l'hypocrisie à plein nez, j'trouve ça obscène
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1130, le 7 Juin 2009 à 15:13 »
Vu T4!

(cliquez pour montrer/cacher)
Alors... bon, alors perso, j'y suis allée sans avoir vu la moindre bande annonce et en fait... ben c'est bien mieux. Zéro spoil, full découverte pour moi, et franchement, je ne regrette pas. Je me suis uniquement basée sur les retours que j'ai lus ici. J'ai adoré le perso de Marcus même si mon mari et moi on avait deviné dès le départ que c'était une machine (en même temps, c'était pas difficile), et que beaucoup de trucs étaient très prévisibles (Marcus sauve Connor dans les marais, et donne son coeur à la fin). Par ailleurs, honnêtement, j'ai vraiment cru à la fin que Connor allait mourir pour de bon et que Marcus prendrait la relève. Et je regrette que cela n'ait pas été fait, dommage parce que le fait qu'une machine remplace Connor était porteur d'un message de ouf, avec des implications géniales.
Les effets spéciaux sont dantesques, beaucoup d'actions, Bale est... graou *_* et Le gars qui joue Marcus (j'ai oublié son nom) est... ben re-graou :mrgreen:. On ne s'ennuie pas une seconde. J'ai beaucoup apprécié les clins d'oeil au 2, avec "you could be mine" qui est franchement top insérée, le combat sur la passerelle et Connor qui recharge son arme tout en reculant, l'acier en fusion, le froid, l'apparition de Schwarzy, bref, c'était cool^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1131, le 7 Juin 2009 à 17:05 »
Citation de Alaiya le 7 Juin 2009 à 15:13
Le gars qui joue Marcus (j'ai oublié son nom)
Sam Worthhhhhhhhhhhhhington :o

( et c'est normal que son nom ne te revienne pas, à part T4 il a joué dans absolument rien de connu
Citation
est... ben re-graou
On avait pas assez de Popo qui bave sur des veaux aux hormones, v'là Mamie-laiya qui s'y met! :P

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1132, le 7 Juin 2009 à 17:13 »
moué, le Sam Worthington là, il est pas mal mais y'a mieux...  faudrait le voir autrement que le crâne rasé...


d'ailleurs, il jouera Persée dans le remake du Clash des Titans, toujours avec les cheveux aussi courts, et c'est pas beau!
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1133, le 7 Juin 2009 à 17:39 »
Qu'est ce que c'est que ces gens qui vont voir des films pour la gueule des acteurs qui y jouent. Mais n'importe what, quoi.  :thumbdown2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1134, le 7 Juin 2009 à 17:57 »
bah non, moi ma raison n°1 d'aller voir Push, c'était Chris Evans  :P

(bon et puis y'avait rien d'autre)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1135, le 7 Juin 2009 à 18:04 »
Citation de Battou le 7 Juin 2009 à 17:39
Qu'est ce que c'est que ces gens qui vont voir des films pour la gueule des acteurs qui y jouent. Mais n'importe what, quoi.  :thumbdown2:
Ouep, d'ailleurs, ça aurait dû me servir de leçon, avec le dernier Batman  :whistling2:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1136, le 9 Juin 2009 à 01:02 »
C'est justement à cause de Bale que j'hésite beaucoup à aller voir le film. J'ai pas envie d'exploser de rire en plein milieu en pensant à son fameux pétage de plombs sur le plateau.  :peur:
: Dimanche 07 Juin 2009, 17:21:20
Premières déclarations sur le futur T5 :
Citation
"John Connor va retourner dans le passé afin de galvaniser les troupes du monde entier pour combattre une invasion de Skynet imminente. Ils ont développé le voyage dans le temps et peuvent faire transiter plus qu'un homme nu. Du coup ce seront à la fois des tueurs, des moyens de transport et des robots "harvesters" qui vont débarquer dans notre temps tandis que John Connor devra combattre avec l'armement militaire conventionnel. Je pense qu'il rencontrera un scientifique qui ressemblera à l'actuel Robert Patrick [qui interprétait le T-1000 dans Terminator 2], pour parler de recherches sur les cellules souches et de comment nous pourrions tous vivre dans des versions idéalisées, rajeunies de nous-mêmes".
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1137, le 9 Juin 2009 à 01:25 »
sont pas fous là non?  :croa:


par contre je reviens de T4, et perso j'ai beaucoup aimé :o

(cliquez pour montrer/cacher)
y'a juste le Schwarzenegger en cgi que j'ai trouvé un brin trop cgi justement, alors j'étais content quand sa peau a flambé...
puis le jeune qui joue Kyle Reese, désolé, mais physiquement, ils auraient pu essayer de trouver plus ressemblant, parce que là, berk
et puis Helena Bonham Carter que j'aurais pensé voir un peu plus, mais bon...

par contre, en effet Alaiya, j'avais sous-estimé Sam Worthington, il était bien mieux que je n'imaginais sur photo  :P  :bunny:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1138, le 18 Juin 2009 à 10:33 »
Wou-hou-hou, c'est la danse des poulets ! Wou-hou-hou !

Lascars: Techniquement, les décors en shading sont très originaux, le générique de début nous plonge dans une pure urban attitude, l'animation coule de source et les personnages hauts en couleurs (la saucisse, le repenti, les mythos, le german-dating, la matraqueuse SM, la biatch geoisebour,...). Et l'histoire ? Un enchaînement cartoonesque de situations qui prennent leurs sources dans les gaffes de Tony avant de se recouper dans une dernière demi-heure rigolade et catastrophes non-stop.

La musique hip-hop s'avale très bien et le rap de Cassel au générique est un superbe clin d'oeil aux Inconnus.

Excellent film !

D's©

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1139, le 18 Juin 2009 à 14:24 »
Citation de Poseidon le 9 Juin 2009 à 01:25
sont pas fous là non?  :croa:


par contre je reviens de T4, et perso j'ai beaucoup aimé :o

(cliquez pour montrer/cacher)
y'a juste le Schwarzenegger en cgi que j'ai trouvé un brin trop cgi justement, alors j'étais content quand sa peau a flambé...
puis le jeune qui joue Kyle Reese, désolé, mais physiquement, ils auraient pu essayer de trouver plus ressemblant, parce que là, berk
et puis Helena Bonham Carter que j'aurais pensé voir un peu plus, mais bon...

par contre, en effet Alaiya, j'avais sous-estimé Sam Worthington, il était bien mieux que je n'imaginais sur photo  :P  :bunny:
(cliquez pour montrer/cacher)
Moi, je l'ai trouvé pas mal fait le schwarzy et là où ils ont été intelligent c'est qu'ils n'en ont pas fait des tonnes,. On le voit une poignée de secondes, puis on l'entre-apperçoit et enfin son visage brûle sans qu'on se rendre compte tout à fait de la supercherie. Très bonne idée, c'etait risqué, ils ont fait juste ce qu'il fallait. Sinon d'accord avec toi pour Kyle.