Les deux seuls trucs qui m'ont vraiment déplu sont:
-Le personnage de Marcus qui a le charisme d'un chou-fleur;
-La fin moisÿe... Oui, j'aurais aimé que John meure, j'y ai même cru lorsqu'on nous annonce que son palpitant va lâcher... Et paf, l'androïde-que-c'est-un-espion-à-Skynet-mais-en-fait-il-est-toujours-humain-parce-qu'il-a-un-coeur lui donne le sien pour une greffe. Mais bouh! C'est dommage car la mort de John aurait été intéressante, ne serait-ce que par le fait que Kyle aurait dû apprendre d'une autre façon qu'il allait devoir aller dans le passé pour le concevoir...
Sinon pour le reste, c'est du très bon, les scènes d'action pootrent bien, on a une variété bienvenue dans les vilains-robots-pas-bôs ( le truc immense qui sert de prison pour les infortunés qui croisent son chemin, les robots à moto qui sortent de ses jambes, les machins qui ressemblent à des sangsues géantes voraces... ), et cerise sur le gateau: y'a Reese jeune ( fait amusant, dans la VF il parle avec la voix de... Reese de
Malcolm in the middle. Huhu

)
Concernant le caméo vocal de Linda Hamilton, c'est John qui écoute l'une des cassettes que Sarah avait enregistré à son attention dans T2 ( en regardant sa photo prise à la fin de T1 pour que les plus neuneus comprennent que c'est elle qui cause

), m'est avis qu'en VO ils ont repris la bande de T2 pour pas se faire chier... Roh.
Dans le même genre "clin d'oeil inutile mais sympathique", on a un copier-coller de la scène du T-1000 qui poursuit John, Sarah et le T-800 dans T2 ( avec Marcus dans le rôle du T-800, Reese dans celui de Sarah et une petite fille dans celui de John ), une reprise de la musique rock de T2 quand John tend un piège à un des Terminator-motos, Schwarzennegger en guest pour le 1er T-800 avec de la piau par dessus... Et évidemment un megamix des phrases cultes de la série genre "viens avec moi si tu veux vivre" ou "Ail Le Bi Bac"