On se re-fait un cinoche ^^

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #795, le 28 Août 2007 à 00:11 »
Hot Fuzz : c'est tout bonnement énorme ! Humour anglais, scènes complètement folles... J'adore ! :mdr:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #796, le 28 Août 2007 à 04:42 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 27 Août 2007 à 23:41
Transformers, époustouflant ! Qu'est ce qu'il est bien fait, c'est le summum ! Et puis Mikaela  :wub:
C'est confirme, mon petit, tu as VRAIMENT des gouts de chiotte... Desole, fallait que ca sorte. :lac:
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #797, le 3 Septembre 2007 à 17:06 »
Mighty Evan

Vu à Budapest dans une salle d'un Palace (l'équivalent magyar d'un UGC) en VO pure, sans sous-titres !

J'ai bien ri lorsque les premiers animaux débarquent ou durant les premières phases des travaux, la morale de fond m'a plu et l'acteur principale en Noé métrosexual devenant Messie improbable fait mouche !

D's©

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #802, le 4 Septembre 2007 à 04:11 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 3 Septembre 2007 à 20:22
T'aimes pas Transformers Kamen ?  :oh:
Pas vraiment... Surtout, ca, c'est le pompom...
Citation
Qu'est ce qu'il est bien fait, c'est le summum
Mais, mais, cette scene de merde, ou on ne comprend a ce qui se passe, ou les robots courrent comme des lievres avec grace alors que chaque pas qu'ils faisaient causait un tremblement de terre. :whip:

Par contre...
Citation
Et puis Mikaela :wub:
Entierement d'accord!!!! :yaisse:
永遠に、あなたのモノ・・・

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #803, le 4 Septembre 2007 à 09:21 »
J'm'attendais à un gros ,avet, j'ai vraiment adoré, le seul nul c'est la VF de Mégatron, alors là plus power rangers tu meures !

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #804, le 4 Septembre 2007 à 13:01 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 4 Septembre 2007 à 09:21
J'm'attendais à un gros ,avet, j'ai vraiment adoré, le seul nul c'est la VF de Mégatron, alors là plus power rangers tu meures !
De même pour le robot toubib, j'ai trouvé la voix à chier ...

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #805, le 10 Septembre 2007 à 20:20 »
Rescue Dawn :

Le film n'a pas volé ses bonnes critiques. :classe: mais juste  :classe:
Quelques pompes, miam et je reviens en parler plus en détail.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #806, le 12 Septembre 2007 à 15:31 »
J'ai enfin vu Ratatouille hier en fin de journée avec des amis, le bilan a été unanime, le pixar (voire Disney si on regroupe Walt Disney et Pixar dans le même panier) le plus plaisant et le plus convivial que nous ayons vu, un film pour tout public, je le conseillerais d'ailleurs à mes parents ... Très beau clin d'oeil à Loiseau, histoire drôle, avec des personnages attachant et maladroit comme on les aime ... Bref vraiment une très bonne soirée cinéma pour " enfant " comme je n'en avais plus eu depuis mon enfance :)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #807, le 13 Septembre 2007 à 01:51 »
King of California :

Comédie gentillette et amusante mais dont l'essentiel des gags bien poilants étaient dans la bande annonce... au final reste Michael Douglas épatant et des "chinois tous nus".  :mdr:

Je reviens donc sur Rescue Dawn :

Un film de survival mais qui va beaucoup plus mettre l'accent sur la psychologie de ses personnages ainsi que l'impact que les épreuves qu'ils subissent auront sur leur moral que ces dites épreuves elles mêmes. Au final pas de séances de torture choc dans la partie incarcération, pas de grosses catastrophes naturelles pendant la phase d'évasion, mais toute une accumulation latente de choses qui vont éroder nos héros corps et âmes (d'ailleurs le film pourra paraitre "long" mais ce sont des longueurs necessaires justement pour apprécier le lessivage progressif des personnages et donner encore plus de poids à leurs actions, leurs décisions). Presque tout le film reposait donc sur les épaules du trio Bale - Zhan - Davies qui s'en sortent haut la main.
Tourné en plein air, le film nous gratifie de très belles séquences "paysages" (y'a une scène magnifique où l'on voit une traversée de rizières filmée en plan très large) et est porté par de très belles musiques.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #808, le 13 Septembre 2007 à 15:40 »
La Vie d'artiste

Pas vu mais un collègue m'a sorti une scène marrante, relative à une partie de l'histoire, qui intéressera les fanboys de la japanime :
Citation
Alice (Sandrine Kiberlain) rêve de se voir sur un écran de cinéma ou de brûler les planches. Mais pour l'instant, en guise de premier rôle, elle prête sa voix à Yoko Johnson, la courageuse détective d'un dessin animé japonais...
En gros, il y a 3 min où l'on voit Alice qui est applaudit par ses fans geek-otaku à Japan Expo 2006. Et pour l'anime en question, il s'agit de City Hunter mais à moins d'être un naze parfait, j'ai jamais entendu parler de cette Yoko.

D's©

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #809, le 16 Septembre 2007 à 14:42 »


Sicko

On peut ne pas aimer Michael Moore mais on ne peut pas rester insensible à un tel film. Il s'agit sans doute du meilleur de ses films. Bon, c'est vrai que tout n'est pas totalement exact. Il oublie notamment de parler des délais d'attente énormes en Angleterre ou du trou de la sécu en France. Il idéalise sans doute trop les systèmes canadiens, anglais et français. Quand on voit comment se comporte le système de santé américain, on se dit que c'est gerbant.. On se dit aussi et surtout qu'on a une chance ENORME d'avoir un système de santé comme le notre et qu'il faut à n'importe quel prix se battre pour le conserver...

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...