On se re-fait un cinoche ^^

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #750, le 10 Juillet 2007 à 23:11 »
moi je suis plutot de l'avis de Bernhard Friedrich...     je l'ai vu vendredi soir en VO à l'UGC Bercy et revu hier soir ici en Belgique en VF  :mrgreen:  et j'ai vraiment bien aimé les deux fois...   

idem aussi, j'aurais voulu le méchant un peu plus méchant, mais c'est vrai que 13 ans entre le 3 et le 4 c'était peut être trop...   ce qui me fait m'inquiéter pour Indiana Jones 4 justement vu qu'il y a encore plus d'années entre le dernier sorti et celui en tournage...  (18 ans!! putain) 

mais bon, justement si on prend tout ce temps en compte pour Die Hard 4, on peut franchement se dire qu'ils s'en sont pas mal sortis du tout et que le film reste plus ou moins dans le même style que les trois anciens...  sincèrement, j'avais imaginé le pire, genre le truc qui n'a plus rien à voir, et au final j'ai vraiment bien aimé, donc ça va...  J'espère juste que s'ils se décidaient jamais à profiter de cette "resurrection" de John McClane pour en pondre un 5e, ils n'attendront pas 5 ans...   
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #751, le 10 Juillet 2007 à 23:40 »
Citation de Poseidon le 10 Juillet 2007 à 23:11
J'espère juste que s'ils se décidaient jamais à profiter de cette "resurrection" de John McClane pour en pondre un 5e, ils n'attendront pas 5 ans...
Dans une interview Bruce Willis a dit qu'il était partant pour une suite mais pas dans 5 ans vu qu'il serait trop vieux, il est prêt à attaquer maintenant si c'est avec le même réalisateur :yes:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #752, le 10 Juillet 2007 à 23:42 »
Die Hard 5, Spiderman Trente 12, Pirate des Caraibes 50, la fête, quoi.  :sleeping:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #754, le 15 Juillet 2007 à 22:44 »
Ce week end j'ai vu Die Hard 4 et que du bonheur, Bruce Willis est toujours aussi bon et les répliques toujours aussi bien place.

Les pôv cons tmbent à la pelle et donnet au film une bonne continuité au troisieme opus. Bref un bon film d'action on se detend et on s'ecalte joyeusement avec John Maclane qui comme d'habitude détruit tout sans le faire expres.
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #757, le 16 Juillet 2007 à 09:51 »
Raisons d'Etat :

L'histoire est interressante mais se perd dans une session d'allers-retours flashbackiens qui diluent le tout et finissent par ennuyer. Avec du recul on comprend la volonté du réalisateur et de sa team vu que ces dits flashbacks permettent de mieux saisir le personnage principal et donnent plus d'impact au dénouement mais..; De Niro n'est pas Nolan qui maitrise bien mieux ce genre d'exercice.
Niveau acteurs Matt Damon assure toujours et j'ai pris plaisir à redécouvrir Angelina Jolie qui parvient enfin à commencer à diciper l'image de Lara Daube qu'elle avait gravé dans mon esprit.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #758, le 16 Juillet 2007 à 12:17 »
Citation de RoiLion.com le 16 Juillet 2007 à 09:06
Certes, mais GB3 est prévu
Vi vi je sais, c'était juste pour surenchérir dans les suites attendues depuis au moins une décennie et qui auront 99,9% de chances d'être ratées  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #761, le 31 Juillet 2007 à 11:53 »
Bah je me suis jamais autant fait chier en regardant les Simpson... :sleeping:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #763, le 31 Juillet 2007 à 14:25 »
Transformers, j'ai adoré.

Par contre, Simpson, c'est exactement comme je m'y attendais, c'est-à-dire ni plus ni moins qu'un épisode. Y a des trucs marrants, comme dans tout épisode. Je suis juste déçu qu'on n'ait pas eu droit à plus d'histoires avec les habitants de Springfield (Krapabel, Skinner, Moe, etc.). Ah oui, et aussi : Colin ne sert à rien, mais à riennnnnnnnn...
Bref, un épisode sympa, qui m'a donné envie de voir les films Futurama ^^ mais un film de ciné nul.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #764, le 2 Août 2007 à 22:51 »Modifié le 2 Août 2007 à 22:54 par Damien
Hot Fuzz



Dany Angel est un flic extrêmement efficace à Londres : multi-diplomé, multi-récompensé et collectionnant les arrestations. De quoi faire palir de jalousie ses supérieurs qui le voient comme une gène par rapport à leur statut de gradés. Aussi décident-ils de l'envoyer à Stanford, une petite bourgade tranquille où tout le monde se connait. Bref, un trou paumé où l'on s'y emmerde... mais pas pour longtemps. Sitôt arrivé, un meurtre survient et Dany commence à enquêter alors que ses nouveaux collègues tentent de freiner son zèle citadin en lui expliquant que ce n'est qu'un accident et que la ville n'a connu aucun crime depuis 20 ans.



Après un départ très amusant, on suit notre pauvre super-flic en proie à une monotonie déprimante où chaque arrestation provoque l'inquiétude de son supérieur et de la haine à l'égard des deux détectives du bled. Puis, sans crier gare, les 40 dernières minutes sont incroyables, totallement rock'n roll. Et en guest-star, Point Break, Bad Boys II, un cygne et des second rôles frappés.

Une très belle surprise britannique... et quand on sait que la réalisation a été confiée à l'équipe de Shaun of the Dead, on peut s'attendre à un joyeux bordel dans ce buddy-movie !



D's©