On se re-fait un cinoche ^^

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #735, le 5 Juillet 2007 à 02:02 »
Arf quand même. Il a pourtant pas l'air difficile le Rhada en général...

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #736, le 5 Juillet 2007 à 02:07 »
Pas encore vu mais en voyant la bande annonce je sais pas trop quoi en pensait. Rien que le titre retour en enfer fait un peu rechauffer.
Les die Hard c'est de l'action avec un héros brock de chez brock. Ben là en voyant la B-A je ne retrouver pas notre Mac lane avec ces problemes familiaux et ces emmerdes.
Mais bon je tenterais l'experience.
You're pretty when i'm drunk.

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #737, le 5 Juillet 2007 à 06:52 »
Citation de Khiryu le 5 Juillet 2007 à 02:02
Arf quand même. Il a pourtant pas l'air difficile le Rhada en général...
Non c'est pas qu'il est difficile, juste qu'en général, il n'a aucun goût, dans l'absolu pour sa vie de tous les jours, ce n'est pas gênant mais quand il va au ciné, ben là  :bah:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #738, le 5 Juillet 2007 à 10:38 »
Bande de méchants pas beaux :kaola:

Je défie quiconque d'aimer.... :mdr:

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #739, le 5 Juillet 2007 à 10:42 »
Bon ce soir, je vais voir Shrek 3, sous la menace de ma douce.... Je n'ai pas particulièrement aimé le 1er ni le 2nd, trouvant l'esprit "cynique" pas assez assumé... On verra bien. Vivement les prochaines sorties attendues !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #740, le 5 Juillet 2007 à 10:49 »
Eh ben moi j'ai bien aimé... t'as un problème p'tit ?  :mrgreen:

Sérieusement... comme 300 je ne me suis pas posé 300 questions, juste mon derrière sur le fauteuil un gobelet de KitKat Balls à la main. La finesse, ce sera pour ce soir et le film de De Niro.
Donc un bon (très même) film d'action avec tout ce qu'il faut, là où il faut. Les scènes, les répliques qui tuent (et ça fusait dans tous les sens) et un scenar catastrophe vraiment catastrophe. On a même droit à de la pub pour Gears of War... juste que la première fois qu'on voit le jeu apparaitre, la 360 qui le faisait tourner crame et fait sauter la maison.  :mdr:
Là où ça coince un peu c'est que, le parcours du héros pour la désamorcer semble beaucoup trop balisée pour une situation aussi complexe. Les déductions établies suite à des raisonnements en cartons s'enchainent avec, en guise de cerise du gateau, le fameux "sorcier" qui débarque tel un pote de KiaN et qui sait bien entendu tout et vous pirate un truc dans son canapé les yeux fermés.
Autre défaut, quelques scènes qui donnent l'impression d'avoir été ajoutées juste pour la surenchère comme le coup de l'avion de chasse qui rase tout un quartier... sauf Mc Lane, of course.

Bref chouette. Je ne vais pas comparer aux autres que je n'ai pas vus depuis une bonne dizaine d'année et dont mes souvenirs ne se résument qu'à quelques lambeaux.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #742, le 5 Juillet 2007 à 13:25 »
Citation de Ken_oh le 5 Juillet 2007 à 06:52
Citation de Khiryu le 5 Juillet 2007 à 02:02
Arf quand même. Il a pourtant pas l'air difficile le Rhada en général...
Non c'est pas qu'il est difficile, juste qu'en général, il n'a aucun goût, dans l'absolu pour sa vie de tous les jours, ce n'est pas gênant mais quand il va au ciné, ben là  :bah:
En effet, suffit de dire qu'il a détesté Kill Bill pour s'en rendre compte  :shifty:

Sinon Shrek, j'avais bien aimé le 1, un peu moins le 2... Pour le 3 je crois que je vais passer mon tour  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #743, le 5 Juillet 2007 à 15:42 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 5 Juillet 2007 à 12:49
La honte... :thumbdown2:
Clair qu'aller voir Shrek 3... enfin bref.   :sweatdrop:
Citation
Je n'ai pas particulièrement aimé le 1er ni le 2nd, trouvant l'esprit "cynique" pas assez assumé...
Ouaip, ils sont pas allés au bout de leur trip. Du coup dans la catégorie "parodie de contes de fées" autant aller voir le "Petit Chaperon Rouge"
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #744, le 5 Juillet 2007 à 16:50 »
J'ai jamais vu kill bill je chie dessus sans fondement c'tout... :harhar:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #747, le 5 Juillet 2007 à 23:44 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 5 Juillet 2007 à 00:52
Die Hard 4

Tout sauf du die hard, de la merde en barre, je suis dégouté !  :scrogneugneu: :scrogneugneu: :scrogneugneu:

Alors que ce soit le scénario, les acteurs tout est d'la daube, sauf le physique de l'asiat' relève le niveau :o

Ce film est un grand grand n'importe quoi, les pseudo méchants ( car l'attaque est d'une nullité incroyable... ) aucun charisme, aucun réel but, après niveau cascade, je crois que ça ressemble à Spider-Man, rholalala même le jeu de Willis je l'ai trouvé naze, y'a vraiment aucun rapport avec la précédente trilogie !

Bordel !
Je viens d'aller voir Die Hard 4 et j'en pense tout le contraire de toi, en clair j'ai adoré.

Pas (ou très peu) de temps mort, les réparties de Mc Clane que j'aime toujours autant. Un film efficace qui m'a fait passer un bon moment. J'aurais juste aimé que le bad guy du film soit un peu plus "méchant" ;)
Citation de Rhadamanthe-hadès le 5 Juillet 2007 à 10:38
Bande de méchants pas beaux :kaola:

Je défie quiconque d'aimer.... :mdr:
Défi relevé Rhadasse :yes:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #749, le 10 Juillet 2007 à 22:44 »
Die Hard 4

On est à des années-lumières de la subtilité des frères Grüber et des répliques vraiment cinglantes. Certes, les assauts maison démarrent au quart de tour (l'appart'), certes l'arrivée des g33ks-h4ckers-tanguy est sympa, certes on ne prend plein la gueule avec la scène de l'Hélico et du Chasseur...

Mais non.

Les méthodes d'attaques informatiques n'ont pas grand-chose d'impressionnantes à notre époque et c'est bien dommage que ce quatrième opus ait tardé à apparaitre. Le méchant n'en est meme pas un, juste un incompris. La fin est ultra-miteuse (pas très éloignée de la troisième mais avec un je-ne-sais-quoi en moins). Et les aides de mains de Mac Lane n'ont pas beaucoup de charisme.

Seuls personnages sympas : Lucy Mac Lane qui sait se défendre et Kung-Fu-Girl

Constat : Bien mais pas top. Les seuls Die Hard bandants sont le 1 et le 3.

D's©