On se re-fait un cinoche ^^

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #375, le 3 Juin 2006 à 18:21 »
PTDR tinou...    j'en ai déja vu qui disaient ne pas aimer xmen 3, mais les 3 , c'est une première  :mdr:

par simple curiosité, tes films préférés c'est quoi ?  :shifty:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #377, le 3 Juin 2006 à 20:17 »
Traduction, y'a un topic sur les 15 films préférés des forumeurs. Tu auras ta réponse là bas, Popo. ;)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #378, le 4 Juin 2006 à 18:08 »
Hooligans

 :)

J'adore Elijah Wood! Il fait des films interessants et surprend toujours. Son jeu progresse de film en film. L'histoire est sympathique et nous propulse dans une angleterre off the beaten tracks violemment beauf! Le second degre est enorme  :ptdr: (putain ca fait deux ans que je suis fan de ce smiley, je voulais trop le proposer mais je le trouvais plus!). Ah! ce que les fans de foot sont cons!  :ptdr:
"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #379, le 6 Juin 2006 à 15:45 »
Bah Xmen 1 était nul, quand même, il faut le dire.

Quant au 2, je me suis endormi devant, presque au début. Et pas que par la fatigue.

J'hésite à aller voir le 3 :sweatdrop:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #380, le 6 Juin 2006 à 15:48 »
Bah perso j'ai trouvé que le 3 était du même acabit que le 2, donc à mon avis si t'as pas aimé le 2 t'aimeras pas celui-ci non plus  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #381, le 6 Juin 2006 à 15:49 »
Jacques Chirac : j'ai bien rigole et certaines images font plaisir a revoir. Nicolas en blond et tshirt de jeunes etudiant hippie est hallucinant. En fait c'est un peu genant car meme si le film est sur chirac, on a beaucoup d'image de Balladur, Jospin, etc.

"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #382, le 14 Juin 2006 à 18:30 »
Marrant, les cinéma MK2 de Paris repassent des grands "classiques" tous les dimanches matin. Exemples :
Château Ambulant à MK2 Gambetta ou Oseam à MK2 Nation

C'est "séance" pour les enfants. Chouette initiative :)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #384, le 16 Juin 2006 à 19:42 »
Kamikaze Girls

Déjà ça commence mal avec un partenariat peu jouasse : Animeland (qu'ils ne disent pas que c'est le film du mois tout comme ils l'ont fait pour le manga Napoléon), MTV, GameOne et surtout... Skyblog !

Ensuite l'histoire à la goût de Nana, ressemble à du Nana mais n'en est pas vraiment :

- D'un côté, une hachi fan du Rococco et rêvant de vivre à Versailles au XVIIIe siècle (et là, gros clin d'oeil à Verte bel-air) et vêtue à la mode Goth-lol. Ca lui va bien et c'est pas toujours dégueu (surtout les robes d'été avec une pointe eighties mes vacances en Auvergne). Contrairement à Hachi, elle n'est pas cruche (elle suit une voie qu'elle s'est tracée et vote pour l'indépendance et l'émancipation de l'individualisme), n'est pas une girouette (garde son avis) et ne change pas de mecs comme de froufrous (sauf qu'elle n'en a pas, par choix). Son enfance est à la fois triste et grotesque entre une mère qui cherche à être belle et un père minable ("papa-looser"). Son seul projet et de s'habiller en goth-lol. J'aime l'aspect ET qu'elle offre dans sa cambrousse (surtout lorsqu'elle détaille le parcours pour rejoindre Tokyo).

- De l'autre, une nana qui crache (mon dieu !), grimace à la GTO, fait de la moto sur un scooter customisé rose pour se sentir plus forte et est à la recherche de  la légendaire Yankee Himiko qui aurait dézingué des centaines de personnes en peu de temps (la partie animée ressemble à du Gorillaz et du Star Wars). Elle cherche aussi à se faire broder un truc qui en impose sur le dos de son blouson de motarde.

En dehors de quelques bons gags (la scène d'intro, Versailles, les boutiques, les moyens pour obtenir des robes, le paix-pet, le rocker-banane du pachinko et les branlées que fout Nana a Hachi), on s'ennuie un peu et on cherche l'aspect déjanté qui est trop dilué dans un récit long, sur-caricaturé et lent. A plusieurs moments, on entend une chanson française (Sheila, peut-être).

Les références observées se résument surtout aux oeuvres de Ai Yazawa, un poil de visual (Tatsurou de Mucc, Malice Mizer), Black Jack et Onizuka.

Un film à voir pour la fête du cinéma ou pour ceux qui veulent s'enfiler un défilé de robes à dentelles. Sinon, comique, booofff...

Bref, peut-être un battoufilm....

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #385, le 16 Juin 2006 à 19:58 »
Battou qui n'avait aucunement l'intention de voir ce film, donc râté pour cette fois.  :p
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #386, le 16 Juin 2006 à 20:09 »
J'irai le voir avec Bashing pendant la fete du Kinema.
Posted on: Friday 16 June, 19:59:19
Je viens de découvrir que Hayato de San Ku Kai, c'etait Sanada Hiroyuki  :coucou:

"Honey badger don't care"

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #387, le 16 Juin 2006 à 20:44 »
Sankukai Sankukai c'est la bataille c'est la bataille...

...

...

Hum...

Pardon...  :notworthy:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #388, le 16 Juin 2006 à 22:03 »
Quelques images de kamikaze Girls (en les voyant, on se dit que c'est poilant mais en fait non. Dommage)

La première image montre le designer et la caissière de la boutique où se rend notre goth-lol. Efféminé comme pas permis :roule:



Dernier point : la coupe de la goth me faisait souvent penser à Shimako ^^

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o