Re : On se re-fait un cinoche ^^
Reply #1958 –
Je viens de matter SUICIDE SQUAD... Oh la la j'ai bien faillit sortir de la salle en plein milieu du film tellement que c'était nul... En toute honnêteté j'ai préféré la version de Arrow oui oui la série TV à cette infamie sans nom.
Déjà l'histoire avec l'enchanteresse cela tient sur un timbre posté déjà oblitéré.
Deadpool qui se la joue je suis gentils et je vais vous aider pour pas un iota car tu as des lettres de ma fille d'amour. C'est bon le coté my little pony et les arc en ciels. On parle de Deadshoot !!! Ce n'est pas Leon , c'est Deadshoot !!!
On continue avec les autres personnages car malheureusement c'est Will Smith qui vole le film avec son histoire et ces actions, les autres ce sont justes des consommables. Slipknot deux minutes à l'écran, Capt Boomrang il fait de la figuration et il cherche un calin, Diablo qui la joue 100% martyr et mon corps change vous ne pouvez pas comprendre et Katana qui sert à rien...
Pour les deux autres Killer Kroc c'est un ado... il est loupé tout simplement.
Harley Queen... Putain je l'attendais et bien pétard mouillé gros pétard mouillé dans le personnage et l'histoire avec le Joker n'a aucune utilité dans le film tout comme le joker qui ne sert à rien à part à faire du remplissage de bande et peut être à se la jouer publicité mensongére pour attirer les foules.
Donc oui une belle déceptions on a une équipe de super badass mais qui au final son tout gentils et prône l'amitié des vilains et en plus de cela se la joue à la IRON MAN a jetter des vannes dans tous les sens.
Bref le nanard de l'année il est là !!!