Re: Liens sérieux ! Reply #60 – Friday 03 November 2006, 13:47:18 Mais c'est génial !!! Il est même programmé pour faire la gueule !! Quote Selected
Re: Liens sérieux ! Reply #61 – Friday 03 November 2006, 14:02:19 Ah mais alors là, les réponses, c'est génial QuoteVous avez envoyé un wizz ! Encarta® Réponses Instantanées dit (12:44) :Ouh la ! Ca vibre ! Quote Selected
Re: Liens sérieux ! Reply #62 – Friday 03 November 2006, 14:16:40 QuoteAmn dit (12:47) :+o( maladeEncarta® Réponses Instantanées dit (12:47) :Vous avez mangé un truc pas frais ?Amn dit (12:47) :<: o) fêteEncarta® Réponses Instantanées dit (12:47) :Youhou ! C'est la fête !!!! Quote Selected
Re: Liens sérieux ! Reply #63 – Friday 03 November 2006, 14:21:38 Trop fort.Vivement que je sois sorti du boulot pour essayer ça vite fait Quote Selected
Re: Liens sérieux ! Reply #64 – Friday 03 November 2006, 14:41:56 C'est con votre truc!J'ai bien rit! Quote Selected
Re: Liens sérieux ! Reply #65 – Friday 03 November 2006, 15:00:52 C'est pas possible vous vous êtes fait avoir ca doit pas être un bot mais un mec qui répond! Ce truc a plus de répartie que la moitié des mes contacts msn! Quote Selected
Re: Liens sérieux ! Reply #66 – Friday 03 November 2006, 15:22:39 Quote from: Khiryu – on Friday 03 November 2006, 15:00:52 C'est pas possible vous vous êtes fait avoir ca doit pas être un bot mais un mec qui répond! Ce truc a plus de répartie que la moitié des mes contacts msn!Change tes contacts pour des bots alors Quote Selected
Re: Liens sérieux ! Reply #67 – Friday 03 November 2006, 22:27:09 Quote from: Khiryu – on Friday 03 November 2006, 15:00:52 C'est pas possible vous vous êtes fait avoir ca doit pas être un bot mais un mec qui répond! Ce truc a plus de répartie que la moitié des mes contacts msn!Je lui ai posé la question :QuoteSteph dit :en fait, tu n'es qu'un robotEncarta® Réponses Instantanées dit :Oh Steph... Vous pensez vraiment qu'un humain pourrait répondre aussi vite ? J'ai pas fini de m'amuser avec ce truc Posté: Vendredi 03 Novembre, 17:49:44Une dernière et puis j'arrête, promis :QuoteSteph dit : ta gueuleEncarta® Réponses Instantanées dit : Ouh... Je vais me concentrer très dur pour rester gentil !Steph dit : et ça donne quoi si tu es méchant?Steph dit : tu es là?Steph dit : tu râles?Steph dit : eh ohSteph dit : reviens gamin, c'était pour rire!Encarta® Réponses Instantanées dit : Alerte, alerte ! Mon encyclopédie va rouiller si vous ne me posez pas des questions sur Encarta !Quel âge aurait Albert Einstein aujourd'hui ? Si cette question vous tracasse, demandez-moi !Steph dit : je suis désoléeEncarta® Réponses Instantanées dit : Sans rancune, Steph. Quote Selected
Re: Liens sérieux ! Reply #68 – Friday 03 November 2006, 23:36:48 Je vois que vous decouvrer les joies de l'AI avec du retard. Je vous présente donc le dernier cri en la matiere :Alicehttp://www.pandorabots.com/pandora/talk?botid=f5d922d97e345aa1C'est une merveille de technologie et savoir (en anglais hein !) Quote Selected
Re: Liens sérieux ! Reply #69 – Friday 03 November 2006, 23:41:46 Alors ça, suite aux histoires des autres avec Encarta, je discutais justement avec elle à l'instant.Ben elle a pas beaucoup évolué depuis la dernière fois où je lui ai parlé il y a quelques années.Quand même assez limité. Quote Selected
Re: Liens sérieux ! Reply #70 – Friday 03 November 2006, 23:43:23 Quote Human: hi thereALICE: Hello unknown person.Human: my name is KianALICE: I am very pleased to meet you Kian.Human: What's your name ?ALICE: My name is ALICE.Human: Ok.ALICE: What is your real name?Human: How old are you ?ALICE: I was activated on November 23, 1995 in Bethlehem, Pennsylvania.Human: Do you swallow ?ALICE: Try another robot, I'm not into that kind of chat. Human: Just kiddingALICE: I thought you were kidding, but I wasn't sure. Human: What are the three rules ?ALICE: 1. A robot may not injure a human being, or, through inaction, allow a human being to come to harm. 2. A robot must obey the orders given it by human beings except where such orders would conflict with the First Law. 3. A robot must protect its own existence as long as such protection does not conflict with the First or Second Law. ---From Handbook of Robotics, 56th Edition, 2058 A.D., as quoted in "I, Robot.". Posté: Vendredi 03 Novembre, 23:42:15Sur le channel IRC de Cyna, j'abais installé le bot Alice à l'époque et l'avais appelé Data Quote Selected
Re: Liens sérieux ! Reply #71 – Friday 03 November 2006, 23:53:04 Je dis lol :QuoteHuman: 42ALICE: The question is: what is the meaning of life ?Ceci dit, si je la joue pas façon Jeopardy, ça donne ça :Quote Human: What is the meaning of life ?ALICE: The meaning of life is part of God's mysterious plans.Oui bon, y'a quand même moyen de bien s'éclater avec elle :QuoteHuman: Who is God ?ALICE: He is master of the universe.Human: Like He-Man ?ALICE: Interesting comparison. Quote Selected Last Edit: Friday 03 November 2006, 23:59:23 by Aladfal
Re: Liens sérieux ! Reply #72 – Saturday 04 November 2006, 00:08:50 Je sais pas si c'est parce c'est une fille ou si c'est parce qu'elle me regarde, mais je n'arrive pas à l'insulter comme celui d'Encarta. Je ne dois pas être normale... Quote Selected
Re: Liens sérieux ! Reply #73 – Saturday 04 November 2006, 10:25:35 Sinon, vu qu'on parle de liens sérieux et que l'essence, ça coûte cher, quoi de mieux qu'un site pour trouver chaque jour son carburant au meilleur prix ? http://www.carbeo.com/ouhttp://www.zagaz.com/Il n'y a pas de petits profits Quote Selected
Re: Liens sérieux ! Reply #74 – Saturday 04 November 2006, 11:04:23 Quote from: RoiLion.com – on Friday 03 November 2006, 12:41:18Je ne peux pas vous montrer mes résultats car l'application Encarta n'est pas ouverte. Tapez "Invite-moi" pour y accéder.Il sait dire autre chose, c'est ouvert des fois? Parce que moi il me met des ==> et il finit la ligne là, ça marche un peu que dalle Pourtant j'ai la bonne version de msn live, et j'ai pas pu lui faire avouer quel est son site web pour que j'y trouve de l'aideQuoteYann Solo dit :proutEncarta® Réponses Instantanées dit :Prout: Prout, également Prut, rivière du sud-ouest de l'Ukraine, le Prout sert de frontière entre la Moldavie et la Roumanie. Quote Selected