Et alors, que penses-tu du C qu'ils ont volontairement oublié sur l'affiche du remake? Prennent t-ils les gens pour des cons?
PS: moi aussi j'adore le film Antarctica.
PS: moi aussi j'adore le film Antarctica.
Mes bo préférés sont Braveheart, tous les star wars, rocky , pulp fiction et kill bill.
Ah j'ai vu le film aussi, avant meme que tu sois né sans doute puisque c'etait un des grands films de l'ère du tryptique film culte pour les gosses "GhostBusters - The Goonies - Antarctica"...
-Saint Seiya: kamigami no atsuki tatakai ( film Asgard )
-Saint Seiya: shinku no shonen densetsu ( film Abel )
Ouuuuaaaaaaaaaahhhhhh il connaiiiit les tiiiitres en japonaiiiiiiiis!!! Trop fort! heureusement que tu nous dit a quoi ca correspond apres, car ici, persoooooone ne connait Saint Seiyar... harhar
T'es trop un oufdingue toi? biggrin
Chrono cross
La musique triste quand Crono meurt...
Ahhhh Le theme de kaeru quand il retrouve la tombe de son maitre d'arme...
Pourquoi tu mets les titres en japonais sinon? Pour te la peter?
T'es mal tombé ya beaucoup de japonisants sur le forum...
Tu es plus vieux que moi (et tu aimes Gladiator... normal, tu devais etre dans les derniers a faire le service militaire non?)
Quand je disais tryptique, c'est pas pour mettre ces films sur un pied d'egalite, mais pour signifier que c'etait les 3 films que je regardais le plus souvent
Pourquoi tu mets les titres en japonais sinon? Pour te la peter? :mdr:
T'es mal tombé ya beaucoup de japonisants sur le forum... :wacko:
Ouuuuaaaaaaaaaahhhhhh il connaiiiit les tiiiitres en japonaiiiiiiiis!!! Trop fort! heureusement que tu nous dit a quoi ca correspond apres, car ici, persoooooone ne connait Saint Seiyar... :harhar:
T'es trop un oufdingue toi? :D