Vos BOs préférées

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #150, le 24 Septembre 2012 à 10:20 »
Pas tant que ça, je te rassure, ça reste pour les gamins  :joker:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : Vos BOs préférées
« Réponse #151, le 4 Décembre 2018 à 01:55 »Modifié le 4 Décembre 2018 à 02:59
Allez, je redeterre ce topic egalement!

J’achete tjs autant d’ost, voir meme je recupere les versions “complete recordings” de facon assez systematique quand ceux ci sont disponibles. Parmi les derniers OST qui m’ont marque, je citerai volontiers :
- Dance with Wolves, 25th Anniversary Edition, sortie en 2015, que j’attendais avec bcp d’impatience (enfin on a une version exhaustive de toute la bande son de ce chef d’oeuvre).
- Inception (Complete Recordings) : pour avoir les Bwaaaaaaaah” en FLAC, et le reste aussi.
- Troy Expanded : pareil, on est la sur  du James Horner de haut niveau malgre l’empressement avec lequel il a du composer. Les morceaux complets sont parfois a 10 minutes (facon recording sessions de Lord of the Rings) varies, epiques quand il faut, onirique parfois aussi.
- Blade Runner 2049, magistral, planant, juste genial.
 (dans la lignee de celle de Vangelis finalement)
- Les Images Albums (et Symphonic Suite) des Ghibli. J’en avais deja parle, mais il y a des perles : Porco Rosso, Laputa, Mononoke, Omoide Poroporo...
- les bandes sons “electro-epiques” : Oblivion, Gravity
- les vieilleries : Macross Complete, Kimagure Orange Road. Euh... a consommer avec moderation quand meme!

"Honey badger don't care"