RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Evênements à ne pas louper
« Réponse #60, le 10 Avril 2006 à 16:38 »
N'y a Kagerou qui fait une dédicace FNAC des Champs, avant leur concert au Trabendo :mrgreen:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Re: Evênements à ne pas louper
« Réponse #61, le 10 Avril 2006 à 16:42 »
Oui, désolé je ne relais pas encore toutes les infos (c'est pourtant moi qui en diffuse en stock en ce moment sur JaME ^^' ).
Je devrais y être ;)

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Evênements à ne pas louper
« Réponse #62, le 18 Avril 2006 à 17:21 »
Ohhhhh Katatonia en concert le 24 à la boule noire...
Mais c'est que c'est une bien bonne nouvelle ça...  :punk:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Evênements à ne pas louper
« Réponse #63, le 11 Mai 2006 à 14:34 »
S'il reste encore des places, allez donc faire un saut à la Loco à partir de 19.30, le dimanche 14 mai pour assister au concert de Mucc :)

Du très bon rock-métal :D

D's©

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Evênements à ne pas louper
« Réponse #65, le 14 Juin 2006 à 14:14 »
Bonjour,

Hippolyte le diablotin vous présente son accolyte : le professeur Quinconce.

Vous l’avez peut-être croisé dans les rues de Paris, ce vieux gentleman à l’allure rouillée et énigmatique. Voilà plusieurs années qu’il arpentait les rues de la capitale, armé de son calepin gribouillé et d’instruments de mesure d’une autre époque.

Et bien ce vieux fripon vous invite à plonger dans un autre Paris, un Paris mystérieux et festif, à la recherche de ses trésors. En chemin, méfiez-vous, des habitants des quartiers vous réserveront peut-être des surprises et certains commerçants pourraient être de mêche...

Renseignements et inscription sur le site : www.tresorsdeparis.fr,
Un événement organisé par la Mairie de Paris, en collaboration avec Ma Langue Au Chat.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Evênements à ne pas louper
« Réponse #67, le 24 Septembre 2006 à 10:42 »Modifié le 24 Septembre 2006 à 11:00 par tinou
Ce que j'ai retenu du Tokyo Game Show 2006 :

- SNK Playmore avait un stand assez grand, sympa. Ils n'etaient pas totalement ridicule face a d'autres geants comme Konami ou Square Enix (scandaleux, quand a eux). La franchise KOF a encore le vent en poupe. Ca a parle de KOFXII, de certains modes de jeux tout ca, mais pas plus. Des petits panneaux de previews, tout ca. Et puis etait aussi expose le Real Bout Compilation, et une autre de KOF aussi... Hotesses sympas, mais souvent longues et minces.



- Le stand de Square : on te fait rentrer dans un poulailler geant, et la on attends, tous, serres comme des sardines, debouts, que des images de FF XIII et FF Versus XIII pointent le bout de son nez. Resultat? On a eu droit a tout: le jeu des chocobo, les nouveaux Seiken Densetsu sur telephone portable, Dragon Quest Monsters, pleins de conneries sur Game Boy (donc sur grand ecran ca faisait tres tres laid)... et apres 30 minutes montre en main, deux secondes d'images des deux FF XIII deja vues sur le net. Scandale!

- le stand Xbox360 etait bien sympa, beaucoup de jeux accessibles, dont le Dead or Live Xtreme Match 2 (qui avait aussi un enorme stand dedie), avec des seins qui bougent dans tout les sens (!!! Sur ecran geant avec tous les grotaks devant c'etait hyper malsain  :peur:... et les seins sont vraiment enormes et bougent dans tous les sens... :peur:). Mais aussi des jeux sympa comme Dead Rising qui sort seulement maintenant ici.



- Plein de stands dedies a une firme/acteur du domaine du jeu video. Donc on avait Sega et son nouveau Sonic (superbe comme toujours!), Capcom avec son Devil May Cry 4, etc.




- Il parait que ce monsieur a cree un jeu qui commence par Metal et qui finit non pas par Kuura mais par Solid. Le Solide materiel metallique. Mais moi en jeu, c'est comme le foot j'y connais rien, donc j'ai pas le droit d'en parler.



- Le machin de Sony, enorme, PS3 oblige. Noir de monde je n'ai pu approcher de la bete. Mais bon la douce ironie avec des panneaux geants VF5 contenant l'inscription : sur Playstation 3 le ... et en dessous tu pouvais jouer a VF5, mais ... sur arcade!!! La qualite video des jeux que j'ai vu (un truc genre jeanne d'arc, ya le meme sur xbox 360 dans le monde asiatique), c'est pareil que sur xbox 360...



- Nintendo eternel absent des TGS... Ben la on avait trois nymphettes qui jouait a la Wii devant nous pour de vrai sur le stand Sega. Et ca a l'air bien fun la Wii...




Voila, il y avait trop de monde, ca puait la sueur d'otakus, c'etait en gros decevant (surtout que c'est a Makuhari, cad loin).

"Honey badger don't care"

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Evênements à ne pas louper
« Réponse #68, le 24 Septembre 2006 à 10:58 »
Oh sur KOF XII, allons brisons toute attente insoutenable, est ce qu'il y aura Rock Howard dans ce Kof ?

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Evênements à ne pas louper
« Réponse #69, le 24 Septembre 2006 à 11:43 »
Sinon Capcom y'avait annoncé que Madhouse allait produire une série animée Devil May Cry.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Evênements à ne pas louper
« Réponse #70, le 6 Octobre 2006 à 17:59 »
Encore un an de mise au point finalement a ce qu'on dit pour Devil May Cry 4... pourtant un des grands succes public du TGS 2006.

En fait j'ai appris que j'ai loupe le dernier hall consacre aux stands un peu plus concrets qui vendaient des goodies tout ca. Enfin de toutes facon c'etait en rupture des 11h du matin et il n 'y avait plus rien a voir...

"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Evênements à ne pas louper
« Réponse #71, le 9 Octobre 2006 à 20:43 »
Muse. Complet partout.

Une seconde chance au printemps 2007 pour les autres. :)

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Evênements à ne pas louper
« Réponse #72, le 9 Octobre 2006 à 20:48 »
Citation de Damien le 9 Octobre 2006 à 20:43
Muse. Complet partout.

Une seconde chance au printemps 2007 pour les autres. :)

D's©
Sauf sur Ebay  :P

( putaing faudrait que je pense à aller chercher mes places commandés à la fnouc )
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Evênements à ne pas louper
« Réponse #73, le 9 Octobre 2006 à 20:50 »
Grouille, c'est pas comme un concert de Pleymo (tiens, ce groupe sort un nouvel album.... Hahahahahahahaha...)

Au fait, c'est moi ou ta signature a une erreur ?

D's©

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Evênements à ne pas louper
« Réponse #74, le 9 Octobre 2006 à 20:54 »
France - Nouvelle-Zélande
Evenement sportif de ce dernier trimestre au stade de france  :w00t2: :w00t2:
Et je vais bientôt recevoir ma place  ^^
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.