tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #510, le 11 Mai 2006 à 09:36 »
Je viens d'apprendre qu'une petite Madison a été assassiné...

Tant mieux, avec un prénom pareil, elle etait mal partie :troll:. Je suis sûr que les parents ont un nom de famille bien beauf, genre Espigoule - ya beaucoup de parents dans le Sud qui donnent des noms style Brian ou Brandon ou Jessica ou Jennifer a leur gamins, sans se rendre compte du ridicule).

Je sers le trash et c'est ma joie  :classe:
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #511, le 11 Mai 2006 à 09:38 »
Mollo avec l'abourd humoristique sur ce genre de sujet, tout le monde ne le prendra pas de cette façon... :sweatdrop:

D's©

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #512, le 11 Mai 2006 à 09:39 »
+1

Comme disait l'autre "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" et à vrai dire je doute que tu trouves quiconque que cela fasse particulièrement rire en l'occurence.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #513, le 11 Mai 2006 à 10:01 »
Citation de Alaiya le 11 Mai 2006 à 09:39
+1

Comme disait l'autre "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" et à vrai dire je doute que tu trouves quiconque que cela fasse particulièrement rire en l'occurence.
Bah la phrase, en elle-même, me fait rire et j'aurai été capable de la sortir, entre potos. :mrgreen:

Cela n'enlève toutefois rien à l'horreur de la situation...  :thumbdown2:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #514, le 11 Mai 2006 à 13:55 »
Citation de Damien le 11 Mai 2006 à 09:38
Mollo avec l'abourd humoristique sur ce genre de sujet, tout le monde ne le prendra pas de cette façon... :sweatdrop:

D's©
Rhoooo allez detend toi, c'est qu'un gosse!

 :P
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #515, le 11 Mai 2006 à 14:29 »
Citation de tinou le 11 Mai 2006 à 13:55
Citation de Damien le 11 Mai 2006 à 09:38
Mollo avec l'abourd humoristique sur ce genre de sujet, tout le monde ne le prendra pas de cette façon... :sweatdrop:

D's©
Rhoooo allez detend toi, c'est qu'un gosse!  :P
J'ai du mal... d'abord parce qu'il s'agit d'une malheureuse enfant à qui on a rien demandé, ensuite parce que c'est trop frais dans les esprits pour essayer d'en rire (quoique je ne dispose pas d'un humour très poussé dans ce genre de faits divers, le Petit Grégory non inclus).

^_^

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #518, le 11 Mai 2006 à 18:58 »
Citation de FinalBahamut le 11 Mai 2006 à 18:11
Tout ce bordel au sommet de l'état doit paraître complètement surréaliste aux yeux de nos voisins européens :sweatdrop:
Ah non, c'est pas du surréalisme dans un bordel, c'est du purin dans la fosse du même nom...  :hypocrite:

Et dire qu'il y a quelques années (à propos des affaires de Juppé si je me souviens bien) un homme politique de droite inspiré avait dit: On était dans la fosse à purin, et maintenant ils ont branché le ventilateur... Aujourd'hui, on peut même dire que le ventilo, il a le souffle d'un turboréacteur. :sweatdrop:

Pathétique... Villepin est fini, cramé de chez cramé... Pire qu'un fusible... Et dans quelques semaines, Sarko' et Chirac seront dans le même état...
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #520, le 12 Mai 2006 à 13:15 »
Raaaaaaaaaaaaah, Maëster  :w00t2: Ce type a une manière de caricaturer les gens, j'adore ( et je pense que y'a quelqu'un d'autre ici à qui ça va plaire ^^ )



 :roule:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #521, le 12 Mai 2006 à 16:06 »
mdr bush il a le meme bas de visage que la mère supérieure :mrgreen:

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #522, le 12 Mai 2006 à 20:41 »
Flippant...avec la Palestine à deux doigts de l'asphyxie parceque les Occidentaux leur ont coupé les vivres à cause du Hamas (j'ai lu qu'ils ont fait en sortent pour que même les Etats Arabes ne puissent verser des sous), et le bras de fer entre USA et Chine-Russie dans le cas de l'Iran qui veut réduire Israel en cendres... c'est un peu la poudrière....

Posté: Vendredi 12 Mai, 18:29:23

http://fr.news.yahoo.com/12052006/290/clearstream-enquete-pour-violation-du-secret-de-l-instruction.html
Et pan, bien fait !
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #523, le 13 Mai 2006 à 09:44 »
Villepin 1er, roi des moules : http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3301740,00.html
Citation
Alors qu'il regagnait l'Hôtel de Matignon, après le déjeuner, vendredi, il a lancé en souriant aux photographes qui l'attendaient dans la cour : "vous auriez dû venir avec nous, on a fait une belle balade ! Vous êtes là comme des fonctionnaires, comme des moules accrochées au rocher. Allez, salut !".
Il commence à fatiguer, le Villepin.

Moi qui pensait que seul Sarko' avait le monopole d'usage des pires clichés faciles dans ce gouvernement, il n'en est rien.

Et venant de la part d'un premier ministre usé jusqu'au trognon qui s'accroche néanmoins à son poste tel "une moule à son rocher", ça peu prêter à sourire ^^

Pourquoi tant de haine, mon Villepinou ? Nous ne t'avons pourtant rien fait   :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #524, le 13 Mai 2006 à 10:05 »
Une insulte pour les moules... mais regrettable qu'il ait mis les fonctionaires dans le même panier ça aurait été parfait si il ne les avaient pas cités.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o