Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #855, le 21 Février 2007 à 21:29 »
Citation de titi le 21 Février 2007 à 00:20
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça ..
Bah si on met une image uniquement pour titre "Waaaah trop beau!" je m'abstiendrai à l'avenir...
Citation
Elle est graphiquement parlant pas mal  ;)
Est-ce que j'ai dis quelque chose contre le "graphisme" ? Non.
Mais tu avoueras qu'au niveau compo c'est à chier. Alors ouais, je dis pas que c'est de la faute d'Araki, ça se trouve on lui a commandé "Un Seiya de face, etc..." et après on assemble le tout.
Mais y a que dalle dans cette jaquette... Que ce soit bien dessiné ou pas, c'est très mal agencé. Comme je te le disais la dernière fois de beaux dessins mais placé n'importe comment ça ne sert à rien... Parfois il y a des affiches au graphisme rebutant pour certains (selon les goûts) mais très bien agencées, ça a une ambiance, un style quelque chose qui fait que en regardant l'affiche on se dit "C'est beau" ou "C'est bien fait", etc...
Là non tu m'excuses, c'est bien dessiné mais pour une jaquette DVD ça ne signifie rien. Limite des model-sheets paintés par Tsujita.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hyogakun

  • Sac (et non pas poche) de la boutique Junku
  • Les dieux ne doivent parler que de paix et d'amour
  • Messages: 87

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #858, le 21 Février 2007 à 23:58 »
Citation de Battouman! le 21 Février 2007 à 21:48
Non mais c'est bon, c'est qu'une jaquette, quoi.  :mdr:
idem ...

pas besoin de parler plus d'une jaquette de dvd ...quelle énergie pour si peu  :harhar:

à la rigueur ,il y a plus à descendre sur les dvd d'AB qui , en plus de mauvais agencements ,ont de mauvais dessins ...


999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #859, le 22 Février 2007 à 10:25 »
Citation de titi le 21 Février 2007 à 23:58
Citation de Battouman! le 21 Février 2007 à 21:48
Non mais c'est bon, c'est qu'une jaquette, quoi.  :mdr:
idem ...

pas besoin de parler plus d'une jaquette de dvd ...quelle énergie pour si peu  :harhar:
Genre, t'as jamais fais de post fleuve sur Seiya toi...  :P
Citation
à la rigueur ,il y a plus à descendre sur les dvd d'AB qui , en plus de mauvais agencements ,ont de mauvais dessins ...
Comme dit plus haut, les DVDs AB c'est du bas de gamme, on le voit tout de suite à la qualité du DVD en lui-même (son, image, etc...), la jaquette est sur la même lignée...
Hors là non, on parle d'un DVD à 70 euros avec 2 animes flash, et un packing naze : Arnaque pour moi...
Et qu'on ne me sort pas l'argument du "c'est le prix au Japon." Non, c'est pas le prix au Japon, à côté de ça tu as des productions qui t'enterrent le meikai de A à Z et qui coûtent 2 fois moins cher.

Bon, moi je m'arrête là.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #860, le 22 Février 2007 à 10:49 »
Citation de Shaka999jp le 22 Février 2007 à 10:25
Citation de titi le 21 Février 2007 à 23:58
Citation de Battouman! le 21 Février 2007 à 21:48
Non mais c'est bon, c'est qu'une jaquette, quoi.  :mdr:
idem ...

pas besoin de parler plus d'une jaquette de dvd ...quelle énergie pour si peu  :harhar:
Genre, t'as jamais fais de post fleuve sur Seiya toi...  :P
Si si ... :sweatdrop:

Mais pas sur une seule image  ;)....enfin oublions oublions ... :)

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #861, le 22 Février 2007 à 12:33 »Modifié le 22 Février 2007 à 12:45 par Shaka999jp
Ouais enfin si c'est pour me dire "Je comprend pas pourquoi tu dis ça."
Et après "Oh mais c'est qu'une jaquette lol ! " C'était inutile de se poser la question au départ.

Gros malin !  :harhar:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #863, le 22 Février 2007 à 13:17 »
Ben moi je comprends pas pourquoi le fait de parler d'une jaquette doit se mélanger avec la qualité du contenu. On parle que de la jaquette, pas des deux ovas non ?

PS : Ces temps ci je comprend tout de travers , je dis ça pour le au cas ou  :sweatdrop:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #864, le 22 Février 2007 à 13:19 »
Citation de yuto le 22 Février 2007 à 13:17
Ben moi je comprends pas pourquoi le fait de parler d'une jaquette doit se mélanger avec la qualité du contenu. On parle que de la jaquette, pas des deux ovas non ?
(je t'ai envoyé un PM toi.  :P )
Sinon ouais on parle que de la jaquette, mais titi avait prit l'exemple des Daivaiday Abai, ça va pas plus loin hein.  ^^
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #866, le 2 Mars 2007 à 23:29 »Modifié le 2 Mars 2007 à 23:45 par Hiei-
Citation
http://[23:19] <Hiei-> je mattais l'épisode d'Aphrodite contre Shun
[23:19] <Hiei-> pour voir ce qu'Aphrodite disait sur le meikai (car j'entendais pas super)
[23:19] <Hiei-> QUE C'EST LAID BORDEL !
[23:19] <Hiei-> moi qui pourtant ne fait jamais attention aux dessins
[23:19] <Hiei-> c'est vrai qu'il y a quelques dessins ratés dans le Meikai mais là énorme !
[23:20] <Hiei-> cet épisode, il est gratiné niveau dessin !
[23:20] <Hiei-> d'autres sont très biens dans la série, lorsqu'on voit le flashback Seiya/Aiolia/Shaina par ex
[23:20] <Hiei-> ou même bizarrement le passage Marin/Shaina/Gardes mais Aphrodite/Shun, lol !
Ca me fait bizarre d'être choqué ! (surtout quand on sait que je n'accorde quasi aucune importance au dessin tant que ça reste correct). J'ai vraiment pas du avoir de chance, et être tombé sur l'un des plus pourris  :sweatdrop:

Là, on dirait que Shun a une rage de dents, il a les joues gonflés/le visage super rond  :mdr:

Edit : "Quote" foiré corrigé.

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #867, le 3 Mars 2007 à 00:13 »
Citation de Hiei- le 2 Mars 2007 à 23:29
Citation
http://[23:19] <Hiei-> je mattais l'épisode d'Aphrodite contre Shun
[23:19] <Hiei-> pour voir ce qu'Aphrodite disait sur le meikai (car j'entendais pas super)
[23:19] <Hiei-> QUE C'EST LAID BORDEL !
[23:19] <Hiei-> moi qui pourtant ne fait jamais attention aux dessins
[23:19] <Hiei-> c'est vrai qu'il y a quelques dessins ratés dans le Meikai mais là énorme !
[23:20] <Hiei-> cet épisode, il est gratiné niveau dessin !
[23:20] <Hiei-> d'autres sont très biens dans la série, lorsqu'on voit le flashback Seiya/Aiolia/Shaina par ex
[23:20] <Hiei-> ou même bizarrement le passage Marin/Shaina/Gardes mais Aphrodite/Shun, lol !
Ca me fait bizarre d'être choqué ! (surtout quand on sait que je n'accorde quasi aucune importance au dessin tant que ça reste correct). J'ai vraiment pas du avoir de chance, et être tombé sur l'un des plus pourris  :sweatdrop:

Là, on dirait que Shun a une rage de dents, il a les joues gonflés/le visage super rond  :mdr:

Edit : "Quote" foiré corrigé.
Marrant ...je ne me rapelle pas avoir vu un passage avec Shaina , Seiya et Aiolia en flashback ...  :oo:...tu dois te tromper

Sinon tu dois penser à Marine , Shaina avec les bronzes secondaire (en parlant de scène avec des gardes)

Quand aux dessins de flashback du combat contre Aphro ...Je ne trouve pas que Shun soit  different( ou plus moche ) que d'habitude .. :mouais:
Par contre ,Aphro a une vielle coupe pourrie quand il lance la Bloody Rose  ...

Un dessin que je considère le plus malfoutu dans cet épisode c'est Aiolia ,derrière Aiolos ,qui dit à Seiya que tout dépend maintenant de lui ...à 8 min 42 ....
Je me demande si quelqu'un ne s'est pas incrusté pour poser son dessin vu comment Aiolia a un visage différent de son habitude  ^^...beurk

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #868, le 3 Mars 2007 à 00:34 »
J'ai du en voir plusieurs en fait, car j'accélèrai pour trouver le bon.

Le passage correct (dont je ne suis pas sûr qu'il était du même épisode), c'est quand Shaina affronte le chef des gardes là, et qu'elle le refile à Marine pour qu'il lui montre le chemin, et peu après ou avant loin, on voit ce flashback, quand le chef parle, c'est peut être l'épisode avant ou après ce passage, je ne sais pas trop.

Ah, je viens de comprendre je crois ? Je parle de la série de base titi ^^ J'ai regardé un des derniers épisodes pour voir l'original du flashback Aphrodihe/Shun, voir si Aphrodite articulait mieux (ce qui n'est pas le cas, mais le son du HK était pas super  :wacko:)

En gros, je comparais les dessins du Meikai en général, et l'épisode que j'ai revu de la série ^^


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #869, le 3 Mars 2007 à 00:45 »Modifié le 3 Mars 2007 à 00:50 par Aioriaiszebest
Citation de titi le 3 Mars 2007 à 00:13
[23:20]
Citation
<Hiei-> d'autres sont très biens dans la série, lorsqu'on voit le flashback Seiya/Aiolia/Shaina par ex
Marrant ...je ne me rapelle pas avoir vu un passage avec Shaina , Seiya et Aiolia en flashback ...
Dans je sais plus quel épisode, y'a un flashback sur ce qui se passe dans l'épisode 37, quand Shaina est dans les bras de Seiya après s'être mangée le LP d'Aiolia... C'est ptet à ça que Hiei fait allusion, sinon je vois pas  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o