Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #840, le 20 Février 2007 à 17:05 »
Ouais enfin, s'ils avaient mis des golds, ça aurait fait "fan service"... :D

Je t'accorde que le teint de Shun est gracieusement en accord avec la couleur de son armure et que la tête de Seiya semble émerger d'un casque de Gémeaux.

Sinon je trouve que Shiryu dépote pas mal dessus.

m'enfin bon... tu sais, quand on voit une jaquette AB, tout vaut mieux hein!  :mdr:

Quoiqu'il en soit, rien de trancendant à mes yeux, mais rien qui mérite non plus un ban.


999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #846, le 21 Février 2007 à 00:55 »
Encore cette "réinspiration Arakienne" et cette composition pas super inspiré. Je fais un joli dessin, un halo doré comme le fait Popo et ses vectos et basta. Je comprends un peu l'avis de 999 même si en effet c'est joli.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #847, le 21 Février 2007 à 01:03 »
Citation de Battouman! le 21 Février 2007 à 00:55
Encore cette "réinspiration Arakienne" et cette composition pas super inspiré. Je fais un joli dessin, un halo doré comme le fait Popo et ses vectos et basta. Je comprends un peu l'avis de 999 même si en effet c'est joli.
C'est quoi une "réinspiration Arakienne".... :oh:

Vu que c'est Araki qui l'a dessiné ,il ne fallait pas s'attendre à un style différent  :sweatdrop:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #848, le 21 Février 2007 à 01:22 »
expression aka/asmathoesque pour désigner la version Arakienne de ce qu'il appelle le "decalquierage" afin d'expliquer pourquoi on retrouve 150 fois Saori en pose "Pomme d'Eris" sur les illus d'Araki (cf un des dvds de Kôsho) = Mêmes persos, même tête, même pose presque même dessin si ce n'est une mèche orientée de façon différente.
Mais c'est vrai, Araki a tellement dessiné qu'il a épuisé toutes les possiblités de son art.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #849, le 21 Février 2007 à 01:33 »
Citation de Battouman! le 21 Février 2007 à 01:22
expression aka/asmathoesque pour désigner la version Arakienne de ce qu'il appelle le "decalquierage" afin d'expliquer pourquoi on retrouve 150 fois Saori en pose "Pomme d'Eris" sur les illus d'Araki (cf un des dvds de Kôsho) = Mêmes persos, même tête, même pose presque même dessin si ce n'est une mèche orientée de façon différente.
Mais c'est vrai, Araki a tellement dessiné qu'il a épuisé toutes les possiblités de son art.
Pour Athéna ,elle est plutot dans sa pose de Poseidon ( dans le pillier central )...

Pose reprise 50 fois en effet ...
Sur les dvd jap de Poseidon
Sur un dvd du Junikyu et sur un dvd du meikai   :sweatdrop: :sweatdrop:

Par contre ,cette pochette ne reprend pas des images connues ....Elle est juste dans le style constant d'Araki ...Jolie mais sans originalité ,en effet ....mais bon, qui s'attends à une oeuvre d'art sur les jaquettes de DVD ...c'est dans la continuité des autres jaquettes  ^^

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #852, le 21 Février 2007 à 02:34 »
Citation de titi le 21 Février 2007 à 01:50
Citation de Diablos le 21 Février 2007 à 01:41
Pour une fois je suis d'accord avec Taymme ^^
t'as un blem Bilal ?? :hug:
Meuh non chuis juste d'accord avec toi, et ça se fêêêêteeeeeeh ... :yahou:

Non je rigole, je suis d'accord avec toi, la jaquette est belle même si je pense comme Battou qu'il fait trops de décalquage depuis le revival...
Mais je bon j'oublierais jamais comment j'ai été bluffé en regardant ses dessins sur Buraï et un autre machin que possède Antares  :oo:, du grand art dont je crois Araki/Himeno incapable de faire maintenant.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886