Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #450, le 1er Décembre 2006 à 23:32 »
Je parle juste du plan avec Ikki et Pandore gosse que je trouve vraiment vraiment bof. A se demander si effectivement ça ne vient pas de l'oav 6 du Meikai 1.  :sweatdrop:

Pour le reste, j'ai déjà dit plus haut que j'étais conquis.  :D


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #452, le 1er Décembre 2006 à 23:35 »
Citation de Bernard_Frederic le 1er Décembre 2006 à 23:33
Je suis plutôt séduit par ces plans. Je reste toutefois réservé jusqu'à la diffusion (rapport à l'animation :sweatdrop:)

Nous serons fixés dans 15 jours ^^
C'est dingue comment, pourtant conquis par toutes les images qui nous parviennent ( et qui ont un petit je-ne-sais-quoi de "tenkaien" pour certaines), on reste quand même sur la réserve.

A croire que le Meikai 1 a bien vacciné plus d'un  :roule:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #454, le 1er Décembre 2006 à 23:52 »
ca sera apperement très beau visuellement ...

On verra pour l'animation mais il est certain que ca va suivre sérieusement la trame du manga original...
Que ceux qui s'attendent à du nouveau (niveau histoire )laissent tomber tout de suite.
Moi l'histoire ne ma jamais déplus dans le sens où j'ai toujours voulu la voir adaptée avec des dessins arakiens ...

J'espère que malgré la fidélité au manga et à ses plans ( c'est le cas de beaucoup d'anime comme dragon ball) , la fluidité arakienne sera là niveau animation....au moins un minimum de naturel...

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #456, le 2 Décembre 2006 à 00:03 »
Tu ne connais pas l'extraordinaire, le grand, l'inégalable Valentine ?

Celui que tout le monde réclamait à corps et à cris dans l'opening du Meikai 1 ? :yes:

(enfin bref, un simple spectre de la Harpie je crois ^^)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #459, le 2 Décembre 2006 à 00:10 »
Citation de Shaka999jp le 2 Décembre 2006 à 00:05
Oui oui c'est écrit en commentaire en dessous...Mais je ne me souvenais pas de ça dans le manga en fait.
Comme quoi Seiya et moi...  :sweatdrop:
lol...tu sais ,ce sont de simples images promotionnelles...
J'immagine que pour donner l'impression que Valentine est très puissant , il mourrera pas direct dans l oav 8 mais dans le 9 histoire de faire durrer ....

Je ne suis pas contre une mort plus explicite de ce spectre car la fin du combat  était vraiment choquante en fin de volume 25 ....je m'attendais à une suite du combat .

Je suppose qu'il n' y a rien écrit de spécialement interessant dans le reste des  commentaires d'images...??

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #460, le 2 Décembre 2006 à 00:53 »
Le fameux plan ou Seiya se releve promettait enormement vu de loin en petit. Vu de pres sa bouche gache tout, et me fait penser a ce fameux plan de Radamanthe qui a fait le tour du globe St Seiya lors du Meikai 1.
Citation de titi le 1er Décembre 2006 à 23:52
ca sera apperement très beau visuellement ...

On verra pour l'animation mais il est certain que ca va suivre sérieusement la trame du manga original...
Que ceux qui s'attendent à du nouveau (niveau histoire )laissent tomber tout de suite.
Moi l'histoire ne ma jamais déplus dans le sens où j'ai toujours voulu la voir adaptée avec des dessins arakiens ...

J'espère que malgré la fidélité au manga et à ses plans ( c'est le cas de beaucoup d'anime comme dragon ball) , la fluidité arakienne sera là niveau animation....au moins un minimum de naturel...
Post numero 5638734588 :P. Oui messieurs, c'est la 5638734588eme fois que quelqu'un ecrit cela depuis que le Meikai 1 est finit. Au moins la 3056 eme fois sur ce thread, et sur Cyna n'en parlons pas, la majorite des topics contient exactement ce meme genre de posts...   :thumbdown2:

*tinou, saoule, attends des idees neuves
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #461, le 2 Décembre 2006 à 07:57 »Modifié le 2 Décembre 2006 à 08:04 par FinalBahamut
Il est normal que tu sois nerveux et fébrile à quelques jours de pouvoir caresser de tes doigts ce graal qui s'appelle Meikai 2, Tinou.  :harhar:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #462, le 2 Décembre 2006 à 08:24 »
T'inquiètes, tu seras bientôt liberé Tinou, ce truc sort bientôt. Quoique si c'est encore pourrave, on est reparti pour 6 mois!

Manque toujours l'info cruciale: alien sera-t-il là?  :mdr:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #464, le 2 Décembre 2006 à 10:23 »
Citation de FinalBahamut le 2 Décembre 2006 à 09:09
Ça, je suis presque sûr que l'épisode alienesque sera absent.  :yes:

Ce qui ne serait pas un mal, car personnellement cette partie m'a toujours dérangée ^^
vu que c'est fidèl au manga...il y a quand même moyen qu on ait l'alien...
de toute manière ,ce n'est cauchemard de seiya et rien de plus (le screen avec ikki frappant Shun au coeur nous prouve que seiya fera ce cauchemard)