Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Répondre #345 – Mercredi 22 Novembre 2006, 11:50:47 Citation de: Shaka999jp – le Mercredi 22 Novembre 2006, 11:48:56Sauf qu'il a commencé son boulot sur le Raoh den 2... Il est quasiment tout les jours au Hokuto Studio au sein de la TMS.Il est à nous maintenant j'vous dis ! A nouuuuuuuuuuus !!! Il a surement dû s'occuper seulement de l'OAV 1 comme pour le Meikai Zenshô Adieu les ptits espoirs pour le Meikai Koshô Citer la sélection
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Répondre #346 – Mercredi 22 Novembre 2006, 11:57:23 Mwahahahaha ! Bon j'avoue, je suis hyper méchant sur le coup... Mais après il faut le comprendre... Il ne le dit pas ouvertement, mais il doit lui aussi être terriblement déçu de la tournure qu'a prit Seiya. Quelle avenir a Seiya de nos jours au Japon? Est-ce que mettre "J'ai travaillé sur le Meikai" est un gage de qualité sur un CV ?A côté de ça, il a le choix de bosser sur un projet très ambitieu, à gros budget et avec un salaire qui dois surement être virvoltant . Citer la sélection
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Répondre #347 – Mercredi 22 Novembre 2006, 12:09:32 Tu peux être méchant Je n'attend plus rien du Meikai depuis plusieurs mois Je préfère avoir Tsujita sur le Raoh Den 2 que sur Saint Seiya.Raoh Den ... sans Tsujita = Déja assez bonRaoh Den ... avec Tsujita = Très très bienMeikai ... sans Tsujita = MerdiqueMeikai ... avec Tsujita = tout juste potable. Citer la sélection
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Répondre #348 – Mercredi 22 Novembre 2006, 13:45:25 Citation de: FinalBahamut – le Mercredi 22 Novembre 2006, 10:40:32C'est moi ou ils semblent un peu plus réussis graphiquement que dans la première partie ? Si on pouvait avoir de très beaux graphismes, à défaut d'une animation correcte (faut pas trop demander non plus), ça serait déjà pas mal.Citation de: Rhadamanthe-hadès – le Mercredi 22 Novembre 2006, 10:49:54Oula mais je sents une vague d'espoir remonter, ça va faire mal...Je rappelle à la population que les quelques images du Meikai 1 visibles avant la diffusion des OAV étaient elles aussi pas mal ( logique me direz-vous, pour promouvoir leur truc ils allaient pas montrer des gribouillages genre ceux de l'OAV 6 )... On a vu ce que ça a donné après Citer la sélection
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Répondre #349 – Mercredi 22 Novembre 2006, 13:54:37 Pour comparer et se raffraichir la mémoire A vue d'oeil, Hyoga et Shyriu me paraissent un peu plus "adultes" Citer la sélection
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Répondre #350 – Mercredi 22 Novembre 2006, 13:57:39 ça peut paraître étrange, mais j'ai quand-même l'impression que la qualité est un poil supérieure pour la suite du Meikai. Mais bon, ça vient peut-être du côté "inédit" des images... Citer la sélection
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Répondre #351 – Mercredi 22 Novembre 2006, 14:04:40 Ca vient juste du fait qu'ils sont désormais en avance et qu'ils peuvent retoucher les plans foireux .Maintenant il y a un problème, c'est l'OAV 6 qui n'a même pas encore été commencé, parce qu'à la base, il devait être fait par une équipe extérieur à l'Araki Production. Citer la sélection
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Répondre #352 – Mercredi 22 Novembre 2006, 14:22:52 Citation de: Diablos – le Mercredi 22 Novembre 2006, 14:04:40Ca vient juste du fait qu'ils sont désormais en avance et qu'ils peuvent retoucher les plans foireux .Maintenant il y a un problème, c'est l'OAV 6 qui n'a même pas encore été commencé, parce qu'à la base, il devait être fait par une équipe extérieur à l'Araki Production.Ah ? Pourquoi devait-il être fait par une équipe extérieure à Araki Production ?Comme c'est le dernier du Meikai, j'espère qu'il vont mieux le soigner que le sixième du Meikai 1 Citer la sélection
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Répondre #353 – Mercredi 22 Novembre 2006, 14:26:02 Araki ne devait à la base s'occuper de tout les layouts que des 5 premiers épisodes et superviser le 6 Citer la sélection
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Répondre #354 – Mercredi 22 Novembre 2006, 14:54:57 Attention, là ce sont les images promos, qui sont bien plus travaillées que les images définitives: la preuve par l'exempleMême si la denière image n'est pas entière (scrolling), on constate très nettement que les effets "métal" des armures ont disparu Bref: des images jolies, certes, mais pas la peine de s'emballer. Chat échaudé craint l'eau froide! Citer la sélection
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Répondre #355 – Mercredi 22 Novembre 2006, 14:57:55 Ah ouais... je ne me rendais pas compte à quel point la différence était frappante.C'est vrai que là, tu m'as définitivement convaincu Citer la sélection
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Répondre #356 – Mercredi 22 Novembre 2006, 14:59:53 Ouahhh bien vu Hyogakun (le pire étant les reflets de Charon)! Et moi qui pesait que les images de promotion étaient directement tirées des OAVs... Ca refroidit bien! Citer la sélection
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Répondre #357 – Mercredi 22 Novembre 2006, 15:00:51 Citation de: Hyogakun – le Mercredi 22 Novembre 2006, 14:54:57Même si la denière image n'est pas entière (scrolling), on constate très nettement que les effets "métal" des armures ont disparu 'Tain c'est flagrant là, sur les images déf' on a l'impression qu'elles sont en plastique les armures Merci Hyogakun, maintenant on sait définitivement à quoi s'attendre pour le Mes-Cailles-d'Oeuf Citer la sélection
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Répondre #358 – Mercredi 22 Novembre 2006, 15:04:00 Ceci dit, il en était de même pour le Junikyu-Hen (atchoum ! ). Même si la qualité est nettement supérieure, il y avait pas mal de plans (scènes même) où la colorisation était minimale... Je dis ça simplement pour ne pas que l'on considère le Meikai comme un ratage total. Citer la sélection
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Répondre #359 – Mercredi 22 Novembre 2006, 15:04:17 Clair! je ne me rappelais pas de ça... Une vrai arnaque en fait... Y a pas photo, si tant est que je puisse m'exprimer ainsi. Citer la sélection