Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #345, le 22 Novembre 2006 à 11:50 »
Citation de Shaka999jp le 22 Novembre 2006 à 11:48
Sauf qu'il a commencé son boulot sur le Raoh den 2... Il est quasiment tout les jours au Hokuto Studio au sein de la TMS.
Il est à nous maintenant j'vous dis ! A nouuuuuuuuuuus !!!  :harhar:
Il a surement dû s'occuper seulement de l'OAV 1 comme pour le Meikai Zenshô  :sweatdrop:

Adieu les ptits espoirs pour le Meikai Koshô  :coucou:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #346, le 22 Novembre 2006 à 11:57 »
Mwahahahaha !  :mdr: :mdr: :mdr:
Bon j'avoue, je suis hyper méchant sur le coup... :ptdr:
Mais après il faut le comprendre... Il ne le dit pas ouvertement, mais il doit lui aussi être terriblement déçu de la tournure qu'a prit Seiya. Quelle avenir a Seiya de nos jours au Japon? Est-ce que mettre "J'ai travaillé sur le Meikai" est un gage de qualité sur un CV ?
A côté de ça, il a le choix de bosser sur un projet très ambitieu, à gros budget et avec un salaire qui dois surement être virvoltant .
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #347, le 22 Novembre 2006 à 12:09 »
Tu peux être méchant ^^ Je n'attend plus rien du Meikai depuis plusieurs mois  :sweatdrop: Je préfère avoir Tsujita sur le Raoh Den 2 que sur Saint Seiya.

Raoh Den ... sans Tsujita = Déja assez bon
Raoh Den ... avec Tsujita = Très très bien

Meikai ... sans Tsujita = Merdique
Meikai ... avec Tsujita = tout juste potable.


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #348, le 22 Novembre 2006 à 13:45 »
Citation de FinalBahamut le 22 Novembre 2006 à 10:40
C'est moi ou ils semblent un peu plus réussis graphiquement que dans la première partie ? :unsure:

Si on pouvait avoir de très beaux graphismes, à défaut d'une animation correcte (faut pas trop demander non plus), ça serait déjà pas mal.
Citation de Rhadamanthe-hadès le 22 Novembre 2006 à 10:49
Oula mais je sents une vague d'espoir remonter, ça va faire mal...
Je rappelle à la population que les quelques images du Meikai 1 visibles avant la diffusion des OAV étaient elles aussi pas mal ( logique me direz-vous, pour promouvoir leur truc ils allaient pas montrer des gribouillages genre ceux de l'OAV 6 )... On a vu ce que ça a donné après  :shifty:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #350, le 22 Novembre 2006 à 13:57 »
ça peut paraître étrange, mais j'ai quand-même l'impression que la qualité est un poil supérieure pour la suite du Meikai. Mais bon, ça vient peut-être du côté "inédit" des images...  :mouais:

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #351, le 22 Novembre 2006 à 14:04 »
Ca vient juste du fait qu'ils sont désormais en avance ;) et qu'ils peuvent retoucher les plans foireux ;).
Maintenant il y a un problème, c'est l'OAV 6 qui n'a même pas encore été commencé, parce qu'à la base, il devait être fait par une équipe extérieur à l'Araki Production.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #352, le 22 Novembre 2006 à 14:22 »
Citation de Diablos le 22 Novembre 2006 à 14:04
Ca vient juste du fait qu'ils sont désormais en avance ;) et qu'ils peuvent retoucher les plans foireux ;).
Maintenant il y a un problème, c'est l'OAV 6 qui n'a même pas encore été commencé, parce qu'à la base, il devait être fait par une équipe extérieur à l'Araki Production.
Ah ? Pourquoi devait-il être fait par une équipe extérieure à Araki Production ?

Comme c'est le dernier du Meikai, j'espère qu'il vont mieux le soigner que le sixième du Meikai 1  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488

Hyogakun

  • Sac (et non pas poche) de la boutique Junku
  • Les dieux ne doivent parler que de paix et d'amour
  • Messages: 87
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #354, le 22 Novembre 2006 à 14:54 »
Attention, là ce sont les images promos, qui sont bien plus travaillées que les images définitives: la preuve par l'exemple





Même si la denière image n'est pas entière (scrolling), on constate très nettement que les effets "métal" des armures ont disparu  :scrogneugneu:

Bref: des images jolies, certes, mais pas la peine de s'emballer. Chat échaudé craint l'eau froide!

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #357, le 22 Novembre 2006 à 15:00 »
Citation de Hyogakun le 22 Novembre 2006 à 14:54
Même si la denière image n'est pas entière (scrolling), on constate très nettement que les effets "métal" des armures ont disparu  :scrogneugneu:
'Tain c'est flagrant là, sur les images déf' on a l'impression qu'elles sont en plastique les armures :ptdr:

Merci Hyogakun, maintenant on sait définitivement à quoi s'attendre pour le Mes-Cailles-d'Oeuf  :shifty:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #358, le 22 Novembre 2006 à 15:04 »
Ceci dit, il en était de même pour le Junikyu-Hen (atchoum ! ). Même si la qualité est nettement supérieure, il y avait pas mal de plans (scènes même) où la colorisation était minimale...  :mouais:

Je dis ça simplement pour ne pas que l'on considère le Meikai comme un ratage total.  :shifty:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768