les deux premiers depuis vendredi lol...
et t'inquiètes titi, RH a toujours eu des gouts débiles :roule: :mdr2:
et t'inquiètes titi, RH a toujours eu des gouts débiles :roule: :mdr2:
J'ai rien suivi... Les nouveaux OAV sont officiellement diffusés déjà ou pas? :peur:
Je te trouve très exigeante ....
Le plan de Rhady est de bien loin (derrière Ikki et Eaque)...il est tout petit (rien à voir avec l horrible Rhady de l OAV 6 qui était très zoomé en plus )....
Regarde Kanon et Minos ...on ne voit rien du visage (surtout pour Minos)
On ne remarque pas du tout ce plan de Rhady qui te dérange ...
et il est très made in Araki ...cette manière de ne pas dessiner la bouche quand un perso est trop loin ,c'est dans son style ....
Bon je vais passer pour un fou, mais bon Araki, Himeno, moi je m'en fous un peu...
Ok voir un Shun bien dessiné, ça fait plaisir, mais ça fait pas tout hein!
Ils étaient là pour le premier Meikai, et c'est pas une franche réussite.
Moi si je veux voir de très beaux dessins qui bougent pas, je regarde un artbook, pas un DA.
Bon je vais passer pour un fou, mais bon Araki, Himeno, moi je m'en fous un peu...
Ok voir un Shun bien dessiné, ça fait plaisir, mais ça fait pas tout hein!
Ils étaient là pour le premier Meikai, et c'est pas une franche réussite.
Moi si je veux voir de très beaux dessins qui bougent pas, je regarde un artbook, pas un DA.
Ah ben moi... les épisodes de la série où intervenaient Araki/Himeno, ce sont ceux que j'appelais dans mon jargon de l'époque (j'avais 12 ans), les épisodes "bien dessinés" (qui avaient droit à une petite étoile de repérage sur les VHS^^). Ce n'est qu'avec Cyna que j'ai pu voir qui avait bossé sur ces épisodes "bien dessinés".
Les visages fins, les cheveux dans le vent, tout ça, tout ça... *soupir*
ben vi quoi, ch'uis une fille^^
Sinon pour l'animation, c'est vrai que j'arrive à plus apprécier un DA avec des dessins moyens, mais animés de façon fluide, qu'une succession de beaux plans.
Je suis un mec mais j'ai cette sensibilité aussi ;)Citation de Alaiya le 19 Décembre 2006 à 21:04 Ah ben moi... les épisodes de la série où intervenaient Araki/Himeno, ce sont ceux que j'appelais dans mon jargon de l'époque (j'avais 12 ans), les épisodes "bien dessinés" (qui avaient droit à une petite étoile de repérage sur les VHS^^). Ce n'est qu'avec Cyna que j'ai pu voir qui avait bossé sur ces épisodes "bien dessinés".
Les visages fins, les cheveux dans le vent, tout ça, tout ça... *soupir*
ben vi quoi, ch'uis une fille^^
C'est aussi parceque je dessine pas mal à mes heures perdues que j' y suis sensible
Emotion avant tout!
Dans un sens ubaj n'a pas tort et je vais prendre un exemple précis et extrème, Noein.Citation Sinon pour l'animation, c'est vrai que j'arrive à plus apprécier un DA avec des dessins moyens, mais animés de façon fluide, qu'une succession de beaux plans.
Charadesignement c'est laid mais alors très laid mais niveau animation c'est assez monstrueux et d'une fluidité remarquable. Si bien que le vilain charadesign passe très vite au second plan.
Maintenant c'est mieux d'avoir les deux en même temps mais bon... :sweatdrop:
Ah mais on est d'accord... et je trouve que lorsque c'est bien dessiné, ça en rajoute encore plus à l'émotion, parce que les personnages sont... je ne sais pas comment expliquer... (non, Battou, ce n'est pas forcément ce que tu crois^^), plus... enfin... vrais?Citation de "ubaj" Emotion avant tout!
mais sinon, oui, il m'est arrivée d'être émue par des séries pas forcément tip top graphiquement, mais vraiment qui prenaient aux tripes.