Firefox, IE, HTML, Frontpage : manuel de l'informaticien en herbe

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 637
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 637
Re: Firefox, IE, HTML, Frontpage : manuel de l'informaticien en herbe
« Réponse #318, le 31 Janvier 2007 à 23:51 »
Juste une petite précision.
Citation
Information importante du 29 Janvier 2007 : Une information incorrecte circule sur Internet et parmi les étudiants en France depuis quelques jours. Windows Vista n?est pas disponible dans l?offre de téléchargement gratuit étudiant ci-dessous.

Les produits disponibles en téléchargement gratuit pour les étudiants sont les produits énumérés ci-dessous, il n?y a pas Windows Vista Business inclus dans cette offre et Windows Vista ne sera pas proposé gratuitement dans cette offre de téléchargement.

En revanche Windows Vista Professionnel (Business) est en effet disponible pour les étudiants mais uniquement lorsque l?établissement est abonné à MSDN Academic Alliance. Plus de 600 établissements en France sont abonnés à ce service. Pour plus d'infos, merci de lire cette FAQ en détail : "Etudiants : 2 façons d?obtenir des logiciels gratuitement".
L'offre MSDNAA est plus complète que l?offre « Téléchargement gratuit Etudiant » ci-dessous. Pour savoir si votre école/université est abonnée à MSDNAA, cliquez sur le lien suivant : http://www.msdnaa.net/search/SchoolSearchIntl.aspx
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Firefox, IE, HTML, Frontpage : manuel de l'informaticien en herbe
« Réponse #319, le 1er Février 2007 à 10:39 »
Citation de MCL80 le 31 Janvier 2007 à 23:51
Juste une petite précision.
Citation
Information importante du 29 Janvier 2007 : Une information incorrecte circule sur Internet et parmi les étudiants en France depuis quelques jours. Windows Vista n?est pas disponible dans l?offre de téléchargement gratuit étudiant ci-dessous.

Les produits disponibles en téléchargement gratuit pour les étudiants sont les produits énumérés ci-dessous, il n?y a pas Windows Vista Business inclus dans cette offre et Windows Vista ne sera pas proposé gratuitement dans cette offre de téléchargement.

En revanche Windows Vista Professionnel (Business) est en effet disponible pour les étudiants mais uniquement lorsque l?établissement est abonné à MSDN Academic Alliance. Plus de 600 établissements en France sont abonnés à ce service. Pour plus d'infos, merci de lire cette FAQ en détail : "Etudiants : 2 façons d?obtenir des logiciels gratuitement".
L'offre MSDNAA est plus complète que l?offre « Téléchargement gratuit Etudiant » ci-dessous. Pour savoir si votre école/université est abonnée à MSDNAA, cliquez sur le lien suivant : http://www.msdnaa.net/search/SchoolSearchIntl.aspx
Cool, j'ai la MSDNAA moi  :yaisse:

Posté: Jeudi 01 Février, 10:39:05

Citation de Alaiya le 1er Février 2007 à 10:30
Bon alors... après moult réflexions, et consciente de mes lacunes désespérantes en matière de html (dans lequel il faudrait que je me plonge, mais va me faloir du temps), j'ai opté pour une solution intermédiaire à savoir le blog (non, pas pour raconter, faut pas déconner non plus...).

Mais, mon problème, c'est que choisir en terme d'hébergeur? lequel? Gratuit ou payant? simplicité d'utilisation? customisation possible sans aller tripatouiller le code source? sécurité par rapport au spam et autres pubsàlacon? archivage? Possibilité de récupération des données si changement d'hébergeur? référencement?

Bref, vos retours d'expériences et vos conseils sont les bienvenus!^^
Ben moi je peux toujours t'héberger ^^

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 637
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Firefox, IE, HTML, Frontpage : manuel de l'informaticien en herbe
« Réponse #326, le 6 Juin 2007 à 18:56 »
Pour mon stage, je dois refondre totalement un dossier qui est en ligne, pour ça, on m'a donné carte blanche. Alors, j'ai pensé à soit la possibilité de refaire à zéro le powerpoint et de le couper en plusieurs morceaux, soit faire un site Internet. Je penche plus pour la seconde idée, car c'est plus intuitif, plus "facile" à personnaliser et on peut plus facilement avoir différents niveaux d'entrées.

Seulement voilà, je ne connais rien en html and co... Ca, à la limite c'est pas trop un problème, je peux apprendre, mais je n'ai pas trop le temps et surtout la personne qui devra s'en occuper après est une grosse bille en informatique ! Alors, je voudrais savoir qu'est-ce qu'il pourrait y avoir d'intéressant pour moi ?
                             

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Firefox, IE, HTML, Frontpage : manuel de l'informaticien en herbe
« Réponse #327, le 6 Juin 2007 à 18:58 »
Citation de Matsya le 6 Juin 2007 à 18:56
Seulement voilà, je ne connais rien en html and co... Ca, à la limite c'est pas trop un problème, je peux apprendre, mais je n'ai pas trop le temps et surtout la personne qui devra s'en occuper après est une grosse bille en informatique ! Alors, je voudrais savoir qu'est-ce qu'il pourrait y avoir d'intéressant pour moi ?
Bon là je vais devoir partir mais je te ferrais un petit topo demain :)
Vous n'avez aucune passion.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978