Firefox, IE, HTML, Frontpage : manuel de l'informaticien en herbe

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Firefox, IE, HTML, Frontpage : manuel de l'informaticien en herbe
« Réponse #270, le 26 Octobre 2006 à 18:06 »
Comme Ubaj.
Visiblement, quand on n'est pas habitué on a du mal à s'y faire.

Mais à l'usage, tu verras que c'est sacrément pratique. Il y a ça depuis un paquet de temps sur Opera. Ce qui serait bien d'avoir en complément de cette croix, ce serait de pouvoir empêcher de fermer par erreur tel ou tel onglet d'une page web qu'on visiterait souvent et que l'on ne voudrait surtout pas fermer. Ce qu'on appelle "figer l'onglet" sous Opera.

Vous allez me dire que ce ne sont que des détails, mais ça compte quand même  :p


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Firefox, IE, HTML, Frontpage : manuel de l'informaticien en herbe
« Réponse #271, le 26 Octobre 2006 à 18:28 »
Je suis en train de voir si le correcteur d'orthographe marche pour voir....Du coup, je fais des fautes exprès !!

Edit : Bon ça marche pas trop mal. Mis à part qu'il ne me propose pas de remplacer fotes par fautes :mdr: et qu'il me souligne tous les raccourcis smileys et autres.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Firefox, IE, HTML, Frontpage : manuel de l'informaticien en herbe
« Réponse #272, le 26 Octobre 2006 à 18:34 »
C'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit  :p

Tiens, ça me fait penser à une autre fonction présente dans Opera et qui est sacrément pratique : quand tu dois rentrer des identifiants et mots de passes que tu avais déjà rentré auparavant, tu n'as qu'à appuyer sur un bouton, choisir le bon couple Id/MdP en cliquant dessus et hop ! T'es identifié.

Tous ces petits gain de temps, mis bout à bout, deviennent rapidement indispensables. Je me demande d'ailleurs pourquoi la gestion de la navigation à la souris n'a pas été intégrée directement dans cette version 2, comme ça l'est dans Opera. Ça aurait alourdi tant que ça le Firefox de base ?...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Firefox, IE, HTML, Frontpage : manuel de l'informaticien en herbe
« Réponse #276, le 26 Octobre 2006 à 20:14 »
J'ai Opera 9, Internet Explorer 7, SeaMonkey 1, Firefox 2 sur mon PC, pour des tests sauf FF qui est mon choix ;)

Posté: Jeudi 26 Octobre, 20:13:42

Citation de Thomas le 26 Octobre 2006 à 20:00
Citation de KiaN le 26 Octobre 2006 à 19:29
J'ai presque 300 login/passwords enregistrés dans Firefox. Inutile de dire que je ne serais pas capable de m'en passer ...
Le jour où tu vas formater :mdr:
Je formate régulierement mais mes profils Firefox + Thunderbird sont stockés dans Mes Documents\Mozilla et sont sur un autre disque dur / partition. (j'ai 5 disques dur dans mon PC)

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Firefox, IE, HTML, Frontpage : manuel de l'informaticien en herbe
« Réponse #282, le 10 Décembre 2006 à 13:20 »
Je me suis décidé il y a une paire de semaines à passer de FF 1.5 à la version 2.0...et c'est génial ! :w00t2:

La croix pour chaque onglet, je craignais de mettre du temps à m'y faire, eh ben non, super naturel. Cool !

Les touches de défilement ainsi que "début" et "fin" remarchent. Yeah !

Avant, lorsque je voulais trifouiller le code de mon blog et que je faisais une recherche avec Ctrl+f, y'avait pas moyen car le code est enfermé dans un champ à part au sein de la fenêtre, champ que FF ne prenait pas en compte. Je devais donc passer sous IE via IE Tab...mais c'est fini, je viens de voir ça. Fabuleux !

Pis a priori, c'est pas plus lent qu'avant. ^^

Sinon, question à ceux qui utilisent Adblock Plus (a priori presque tout le monde donc) :
Vous aussi vous devez régulièrement vous réabonner à vos liste de filtres ? Ca saute sans cesse chez moi. :bah:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: