Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1440 – Tuesday 22 April 2008, 10:17:45 Je sais, c'est pour ca que j'ai precise que c'etait de la pouffe d'entree de jeu. On verra, peut-etre que quelqu'un connaitra. Elle est celebre pour avoir oser dire qu'elle n'avait jamais eu recours a la chirurgie esthetique, et qu'elle crachait sur cette industrie, alors que son nez et sa poitrine dementaient formellement de telles assertions deux semaines apres sa stupide declaration. Et puis sa soeur aussi est connue. Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1441 – Tuesday 22 April 2008, 10:20:50 Quote from: Kamen – on Tuesday 22 April 2008, 10:17:45Et puis sa soeur aussi est connue. Ha bah perso je connaissais l'autre avec le même nom, qui est effectivement un chouia plus connue, mais je savais pas que c'était sa soeur En tout cas, on peut dire que le nom est fortement évocateur dans un domaine autre que la pouffe-musique ( et hop un léger indice, j'espère que Kamen ne m'en tiendra pas rigueur ) Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1442 – Wednesday 23 April 2008, 05:27:33 Ca ne serait pas Latoya Jackson quand meme Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1443 – Wednesday 23 April 2008, 06:00:25 Nan, pas du tout. Les deux soeurs sont BIEN blondes. Et leur nom de famille est super evocateur pour nAZBoudin. Je regrette un peu d'avoir choisi ca, c'est quand meme pas super facile, mais bon, je tiens a vous faire decouvrir cette chanson au moins. Musicalement, c'est du Avril Lavigne-bis. Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1444 – Wednesday 23 April 2008, 07:02:24 Ashlee Simpson alors pour l'artiste, ( je ne connais que elle de nom) mais le titre de la chanson je ne sais pas et je ne saurais jamais.J'ai une réptuation à tenir Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1445 – Wednesday 23 April 2008, 07:44:19 Bien joue pour l'artiste, c'est en effet Ashlee! Sa soeur Jessica Simpson reste un peu plus connue. Quant a la chanson, il s'agit de l'un de ses singles. Y en a pas des masses, donc ca ne devrait plus etre trop dur de trouver. Et la chanson vaut VRAIMENT le coup (dans son genre. Suffit de voir les paroles que j'ai postees!). Pour finir : fait pas ta mijoree, de la pouffe ca ne fait pas de mal! Quote Selected Last Edit: Wednesday 23 April 2008, 07:55:51 by Kamen
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1446 – Wednesday 23 April 2008, 09:38:09 bon alors apres une rechercher sur la miss le titre est la la.Mettre de la pouf apres du Korn tu es odieux Kamen O-D-I-E-U-X Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1447 – Wednesday 23 April 2008, 13:59:59 Bon, Kamen m'a accordé le droit de relancer le jeu vu que j'ai trouvé l'artiste et non la chanson. Donc je marque 0 points.Allez un simple pour relancer l'interet du jeuVois la pierre placée dans tes yeuxVois l'épine plantée dans ton flancJe t'attendsTour de passe passe et renversement du sortSur un lit de clous elle me fait attendreEt j'attends, seulEt voici les scoresKamen : 12squekky : 9AZB: 7Urumi : 6RL, Wing : 5Tinou, Kian : 4Milady, Totoro, Glazoubil : 2Megara: 1 Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1448 – Wednesday 23 April 2008, 15:32:15 Je pense pouvoir dire sans trop me tromper U2, With or Without You. Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1449 – Wednesday 23 April 2008, 15:34:36 Ah ben enfin quelqu'un qui joue le jeu, merci Squek ! Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1450 – Wednesday 23 April 2008, 22:59:22 C'est celac'est ton tour .Pour le lien video je te laisse le poster.Kamen : 13squekky : 9AZB: 7Urumi : 6RL, Wing : 5Tinou, Kian : 4Milady, Totoro, Glazoubil : 2Megara: 1 Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1451 – Thursday 24 April 2008, 06:08:45 Pour U2, pour ceux qui auraient oublie, ca ressemble a ca...Ashlee Simpson qui chante, ca donne ca.Et pour la suite des evenements... Chanson qui passe typiquement sur Cheri-FM (), c'est donc vieux, rebattu, plus que celebre, soit a priori tous les criteres pour faire l'unanimite des joueurs.Regarde dans mes yeux, et tu verrasCe que tu signifies pour moooooooooooaaaaaaaaaaaaaaCherche dans ton coeur, cherche dans ton ameEt quand tu m'y trouveras tu pourras cesser de chercheeeeeeeeeeheheheheheherC'est assez simple comme ca? Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1452 – Thursday 24 April 2008, 06:47:06 Bryan Adams, everything i do Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1453 – Thursday 24 April 2008, 06:58:06 La reponse, en images!QuoteKamen : 13squekky : 9AZB: 7Urumi : 6RL, Wing : 5Tinou, Kian : 4Milady, Totoro, Glazoubil : 2Ken'oh, Megara: 1C'etait donc bien TRES facile. Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1454 – Thursday 24 April 2008, 07:09:44 Oui très facile même Bon à mon tour, c'est que j'ai 12 points de retard moi P-Music of course C'est pas très vieux, un an à tout casser et on peut dire que la chanteuse à bien changer !Tout le monde me regarde, moiJe franchis la porte, tu commences à pleurerAllez tout le monde, tu es là pour quoi ?Bouge ton corps comme une nympho Quote Selected Last Edit: Thursday 24 April 2008, 07:21:18 by Ken_oh