Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #900 – Tuesday 20 November 2007, 17:54:57 Bon, allez, c'est mon tour^^Il est temps et je parle encore tout seulJe resterai sobre ce soirMais les petites roues vertes me suiventOh non, pas encoreJe suis piqué avec un précieux amiJe suis heureux, j'espère que vous l'êtes aussiUn flash de lumière mais pas de pistolet fumantSpace... Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #901 – Tuesday 20 November 2007, 18:01:15 Ca a ete ecrit par un alcoolique ces paroles? Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #902 – Tuesday 20 November 2007, 18:02:13 Quote from: Kamen – on Tuesday 20 November 2007, 18:01:15Ca a ete ecrit par un alcoolique ces paroles? Non (quoique?) mais ça a été chanté par quelqu'un qui a fait beaucoup "d'expérience" (et non, ce n'est pas Jimi) Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #903 – Tuesday 20 November 2007, 18:07:03 Avec l'indice, je dis David Bowie! Et donc, la chanson dejantee, ca doit etre Ashes to Ashes! NB: Merci a Marylin Manson qui m'a fait decouvrir Bowie, puisqu'il a ete sa muse avouee depuis longtemps, aussi et surtout pour Mechanical Animals. Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #904 – Tuesday 20 November 2007, 18:08:03 Quote from: Kamen – on Tuesday 20 November 2007, 18:07:03Avec l'indice, je dis David Bowie! Et donc, la chanson dejantee, ca doit etre Ashes to Ashes! Bravo^^Squekky : 19 pointsKamen : 15 pointsRL, Alaiya: 13 pointsUrumi : 11 pointsAzB : 9 pointsKian, Glazoubil : 6 pointsMegara, Aladfal, Totoro : 2 pointsSeto, Sonatine, Matsya, Milady, Omni, Luna, Wingman : 1 point Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #905 – Tuesday 20 November 2007, 18:17:42 YEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSS! Sans l'indice, c'etait chaud, il faut bien avouer.Bon, ben pour une fois, un truc BIEN facile. Mais toujours librement adapte pour garder le rythme. QuoteT'es si bien, et t'es mien!J'me sens forte, pleine d'audace!Oh ton amour m'a libere,Oui ton amour m'a libereDe la peur et du froid Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #906 – Tuesday 20 November 2007, 18:31:48 Kamen t'as qu'a avoir de la culture, t'aurais repondu avant que je donne l'indice Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #907 – Tuesday 20 November 2007, 18:34:21 Mais, mais... Au moins, la chanson d'Al, les paroles sont marquantes... Alors que la tienne (okay, elle etait SUPER connue), ben si tu n'as pas l'air qui vient avec, c'est plus dur tellement c'est plat. Trouve-donc ma chanson, elle est bien facile! Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #908 – Wednesday 21 November 2007, 04:04:26 Bon, si je fais une traduction directe et pas elegante, vous devriez trouver de suite...QuoteT'es si bien, et t'es mien!J'me sens forte, plein d'audaceOh ton amour a DECONGELEOui ton amour a DECONGELECE QUI ETAIT EFFRAYE ET FROIDC'est mieux comme ca? Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #909 – Wednesday 21 November 2007, 04:41:09 Au vu du texte je dirais peut être du Rammstein et encore c'est pas assez sale à mon gout. Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #910 – Wednesday 21 November 2007, 05:04:23 Nan pour une fois c'est de l'anglais ordinaire (meme pas de l'anglais medevial! Je vous epargnerai (peut-etre) Purcell ). Periode : annees 80 a fond les ballons. Et oui, l'interprete est une grosse Kochonne. Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #911 – Wednesday 21 November 2007, 09:24:08 Ben moi j'avais une idee, mais j'ai google et j'avais faux, donc je passe mon tour. Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #912 – Wednesday 21 November 2007, 10:09:56 Like a virgin de Madonna (reprise dans Moulin Rouge ) Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #913 – Wednesday 21 November 2007, 10:19:55 Pawned! J'avais oublie que c'etait le seul CD que tu avais, j'aurais du en choisir une autre de Madonna. QuoteSquekky : 19 pointsKamen : 15 pointsRL, Alaiya: 13 pointsUrumi : 12 pointsAzB : 9 pointsKian, Glazoubil : 6 pointsMegara, Aladfal, Totoro : 2 pointsSeto, Sonatine, Matsya, Milady, Omni, Luna, Wingman : 1 pointVas-y Mamie, a toi! Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #914 – Wednesday 21 November 2007, 10:51:44 Ha ha, vous vous moquez, n'empêche que je ne compte plus le nombre de chansons que j'ai trouvées grâce à ce CD. Bon alors, j'ai pas trop d'inspiration là, donc je mets un peu n'importe quoi. C'est récent.Quand je voyage, je m'arrête seulement aux sortiesJe me demande si je resteraiJeune et agitéeEn vivant ainsi je stresse moinsJe veux m'éloigner quand le rêve meurtLa douleur commence et je ne pleure pasJe ressens seulement de la gravité et je me demande pourquoi. Quote Selected