Le café des sports

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1485, le 8 Août 2006 à 15:46 »
C'est clair que Sarkozy et Marseille, c'est les deux choses a eradiquer d'urgence en France... :troll:
"Honey badger don't care"

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1486, le 8 Août 2006 à 16:01 »
C'est un grand club françaisd car quand même souvent présent en coupe européenne contrairement à l'ASSE. Je ne pense pas être de mauvaise foi quand je place Marseille au dessus de Saint-Etienne quand même.

 Quant au complot anti-marseillais... J'attends qu'on me prouve qu'il n'a pas existé.
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1487, le 8 Août 2006 à 16:51 »
Marseille n'est plus un grand club et n'a plus de vraie équipe depuis un long moment et je suis objectif car je dis la même chose de Paris....

ah elle me manque l'époque de Ginola, Guérin, Le Guen, rai, djorkaeff, Wéah..... :wub:

aulas est insupportable, c'est bien vrai ça !  :whip:

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1488, le 8 Août 2006 à 17:06 »
Puis bon, n'importe quel club peut jouer au niveau européen de nos jours.  ^^ :troll:
Etant de Nancy, j'en sais quelque chose. :mdr:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1490, le 8 Août 2006 à 17:32 »
 :kaola:
 C'est une chose de se qualifier une fois tous les dix ans en coupe d'Europe, et une autre d'y être quasiment tout le temps

 Pis s'tout, même si c'était vrai, Ribéry n'avait pas à dire ce qu'il a dit. C'est pas sympa pour ses ex-coéquipiers, et ça fait vachement "je me prends pas pour une merde". Bon sang, il signe un contrat, il le respecte !!!

 C'est une véritable rupture entre moi et Ribéry  :pleure:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1491, le 8 Août 2006 à 17:38 »Modifié le 8 Août 2006 à 17:42 par Thomas
Citation de Kingelf le 8 Août 2006 à 16:01
C'est un grand club françaisd car quand même souvent présent en coupe européenne contrairement à l'ASSE. Je ne pense pas être de mauvaise foi quand je place Marseille au dessus de Saint-Etienne quand même.
Ce n'est plus le cas depuis une belle paire d'année et/ou avec des résultats pas franchement médiocre mais tout au plus collant avec l'effectif de Marseille. Ca vaut aussi pour le PSG ceci dit. Le meilleur service qui peut être rendu à l'OM c'est de reconsidérer ce club à sa juste valeur et pas le surestimer comme tu le fais. L'OM est désormais tout au plus un bon club de L1, a eux de faire en sorte de recoller Lyon et Bordeaux qui commence à remonter la pente.
Citation
Quant au complot anti-marseillais... J'attends qu'on me prouve qu'il n'a pas existé.
:yaisse: :yaisse: Faire venir Niang pourrait être une preuve !!
Plus sérieusement, je te retourne l'argument prouve moi qu'il a existé !!!
Moi, je peux te sortir des caisses de favoritisme pro-marseillais sous l'ére Tapie. La page est tournée certes mais les faits sont là, je doute trés franchement que tu puisses prouver un complot contre l'OM.

Un complot contre l'OM de maintenant ? Faudrait déjà se mettre d'accord sur quoi on peut leur mettre des batons dans les roues, ils y arrivent déjà bien tout seul ou avec l'aide d'un promu :troll:

Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1492, le 8 Août 2006 à 17:50 »Modifié le 8 Août 2006 à 17:54 par Kingelf
Citation de Thomas le 8 Août 2006 à 17:38
L'OM est désormais tout au plus un bon club de L1.
C'est tout ce que je dis , donc on est d'accord depuis le début  :troll:

 Sinon, pour le "complot", je vais juste comparer les punitions infligées aux grands clubs italiens pour achat d'arbitres lors de nombreux matchs sur plusieurs saisons ( trois sur quatre sont encore en L1 ) à la punition marseillaise pour achat de joueurs lors d'un match qui a été la relégation, plus l'année d'après une interdiction de remontée en L1, plus annulation de'un titre de champion de France. Il y avait volonté évidente de faire bien mal au seul club français de niveau international, le plus grand club que la France ait jamais connu et ça me paraît louche. Les personnes ou clubs derrière ce massacre, ceux qui ont profité du "crime" en sorte, on les connaît ( psg and co )!! :lac:

 Ces preuves sont implacables, indéniables  :niark: :harhar:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1493, le 8 Août 2006 à 18:01 »
Citation de Kingelf le 8 Août 2006 à 17:50
Sinon, pour le "complot", je vais juste comparer les punitions infligées aux grands clubs italiens pour achat d'arbitres lors de nombreux matchs sur plusieurs saisons ( trois sur quatre sont encore en L1 ) à la punition marseillaise pour achat de joueurs lors d'un match qui a été la relégation, plus l'année d'après une interdiction de remontée en L1, plus annulation de'un titre de champion de France. Il y avait volonté évidente de faire bien mal au seul club français de niveau international, le plus grand club que la France ait jamais connu et ça me paraît louche. Les personnes ou clubs derrière ce massacre, ceux qui ont profité du "crime" en sorte, on les connaît ( psg and co )!! :lac:
Non, il y avait juste une volonté de nettoyer le football français de toute cette merde dont Tapie était responsable, afin d'éviter que le championnat de France ne grandisse sur un tas de fumier comme le championnat italien.

La punition infligée à Marseille était de toute façon indiscutable et meritée, je ne comprends même pas que toi en bon supporter marseillais tu puisses accepter que TON club ait pu tricher et avoir un titre grâce à cette tricherie que ce soit direct ou  non. En plus quand on voit ce que dit Eydelie, la partie cachée de l'iceberg est énorme ! PLutôt que de clamer au complot, tu devrais être fier de voir Marseille revenir petit à petit au plus haut niveau  :sleeping:

Enfin, le fait que les 4 clubs italiens n'écopent pas la même chose que marseille est tout bonnement honteuse. Mettre ça en balance n'a aucun sens ! Au contraire la punition de marseille aurait du servir de jurisprudence au niveau européen plutôt que de voir ces guignols s'époumonner à chercher des recours à droite à gauche.

Bref, du vent cette histoire de complot. Je m'attendais à autre chose que de la rhétorique. Mais c'est pas grave on a l'habitude avec les fans de Marseille ;)
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1494, le 8 Août 2006 à 18:15 »
 Le problème , c'est que nos voisins européens n'ont visiblement pas les mêmes scrupules que nous à contourner un peu les règles pour monter de grands clubs.
 Il y a les partisans de l'honnêteté qui veut qu'on reste nous irréprochables mais qu'on regarde éternellement Espagnols, Italiens, Anglais et Allemands se disputer leurs coupes d'Europe. Et il y a ceux qui pensent qu'il faut savoir utiliser les mêmes armes que l'adversaire quant on voit que celui ci n'est pas prêt à y renoncer.

 Et franchement, les résultats actuels de Lyon, avec les problèmes d'arbitrage que l'on a connu, me suffisent à moi pour savoir qu'Aulas n'est pas blanc comme neige. Alors nettoyer à Marseille pour permettre à Lyon ensuite de faire exactement la même chose, je t'avoue que ça me plaît moyennement et qu'à ce moment là j'aurai préféré qu'on nous laisse tranquille et qu'on nous laisse notre dixième titre ( ou neuvième, j'en sais trop rien ). Ne parlons pas du championnat 99 offert par les Parisiens à Bordeaux par une défaite SIMULEE des parisiens au Parc ( rien de plus flagrant quand on a regardé le match ) qui me reste en travers de la gorge, et qui aurait mérité une petite relégation en Nationale   ;) .

  Sinon, il est clair que je n'ai rien d'autre à proposer que de la rhétorique, il est évident que je n'ai pas mené d'enquête, ce sont seulement des pistes qui permettent de douter de l'honnêteté totale de la démarche de la fédération française. Maintenant qu'une sanction devait être prise contre Marseille, certainement, maiselle a été démesurée à mon goût , traduisant un certain acharnement. Comme tu dis, tout cela c'est du passé, et j'espère que Marseille arrivera à nouveau un jour à son ancien niveau, et le plus honnêtement possible. Je la supporterai dans ce but   :mrgreen:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1495, le 8 Août 2006 à 18:53 »
Citation de Kingelf le 8 Août 2006 à 18:15
Le problème , c'est que nos voisins européens n'ont visiblement pas les mêmes scrupules que nous à contourner un peu les règles pour monter de grands clubs.
 Il y a les partisans de l'honnêteté qui veut qu'on reste nous irréprochables mais qu'on regarde éternellement Espagnols, Italiens, Anglais et Allemands se disputer leurs coupes d'Europe. Et il y a ceux qui pensent qu'il faut savoir utiliser les mêmes armes que l'adversaire quant on voit que celui ci n'est pas prêt à y renoncer.
On parle de foot ou de vélo, là ? ;)
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1496, le 8 Août 2006 à 19:00 »
Citation de Kingelf le 8 Août 2006 à 18:15
Le problème , c'est que nos voisins européens n'ont visiblement pas les mêmes scrupules que nous à contourner un peu les règles pour monter de grands clubs.
 Il y a les partisans de l'honnêteté qui veut qu'on reste nous irréprochables mais qu'on regarde éternellement Espagnols, Italiens, Anglais et Allemands se disputer leurs coupes d'Europe. Et il y a ceux qui pensent qu'il faut savoir utiliser les mêmes armes que l'adversaire quant on voit que celui ci n'est pas prêt à y renoncer.
Il n'en a qu'un en France : Bernard Tapie et il ne s'occupe plus de Football, Dieu merci. Et je préfère largement des équipes de championnat malheureuses en C1 et des équipes nationales flambantes tous les 2 ans.
Citation
Et franchement, les résultats actuels de Lyon, avec les problèmes d'arbitrage que l'on a connu, me suffisent à moi pour savoir qu'Aulas n'est pas blanc comme neige. Alors nettoyer à Marseille pour permettre à Lyon ensuite de faire exactement la même chose, je t'avoue que ça me plaît moyennement et qu'à ce moment là j'aurai préféré qu'on nous laisse tranquille et qu'on nous laisse notre dixième titre ( ou neuvième, j'en sais trop rien ).
Tu n'as non seulement aucune preuve de ce que tu avances à propos de Lyon et franchement, même si je n'aime pas Aulas et consort tu es forcé de reconnaître qu'il a monté une équipe de foot équilibrée, compétitive, constante et solide. Evoquer des problèmes d'arbitrage ne change rien : Lyon est le plus fort et pour un bout de temps ! Au lieu de chercher des tricheries à droite à gauche chez les adversaires, l'OM ferait bien de s'occuper de ses propres affaires.
Citation
Ne parlons pas du championnat 99 offert par les Parisiens à Bordeaux par une défaite SIMULEE des parisiens au Parc ( rien de plus flagrant quand on a regardé le match ) qui me reste en travers de la gorge, et qui aurait mérité une petite relégation en Nationale   ;)
Je me souviens trés bien de ce championnat qui était passionant à suivre et j'ai vu le match en multifoot sur canal ce qui permet de dire que tu n'as aucune preuve pour avancer ce que tu dis, que cette accusation est trés grave doublée d'une mauvaise foie patente. Soyons sérieux en vertu de quoi les parisiens qui avaient déjà vécu une saison pourrie de chez pourrie auraient fait exprès de perdre chez eux à domicile pour défavoriser l'OM ?

Bordeaux méritait son titre cette année là, le palmarès l'a prouvé ! De surcroit, je te rappelle que pour les transferts effectués en cette année 98/99, l'entraineur m.roland Courbis va faire de la prison ferme et RL Dreyfus est en sursis. Donc en trichant ( averé puisque jugé ), même pas foutu de gagner le titre et en plus c'est de la faute des autres ?

Arretez de jouer la comedia del arte comme si on pissait sur une statue de la vierge dés qu'on parle de Marseille. Toutes ces théories fumeuses que tu sors les unes après les autres contribuent à faire avant tout de l'OM un club risible, tu t'en rends compte ?
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1497, le 8 Août 2006 à 19:32 »Modifié le 8 Août 2006 à 19:36 par Kingelf
Citation de Thomas le 8 Août 2006 à 19:00
Tu n'as non seulement aucune preuve de ce que tu avances à propos de Lyon et franchement, même si je n'aime pas Aulas et consort tu es forcé de reconnaître qu'il a monté une équipe de foot équilibrée, compétitive, constante et solide.
Je le reconnais mais tu es aussi forcé de reconnaître que c'était le cas de Tapie au début des années 90  ;)
Citation
Je me souviens trés bien de ce championnat qui était passionant à suivre et j'ai vu le match en multifoot sur canal ce qui permet de dire que tu n'as aucune preuve pour avancer ce que tu dis, que cette accusation est trés grave doublée d'une mauvaise foie patente. Soyons sérieux en vertu de quoi les parisiens qui avaient déjà vécu une saison pourrie de chez pourrie auraient fait exprès de perdre chez eux à domicile pour défavoriser l'OM ?
Ce que Paris avait à gagner: Enlever un Championnat aux Marseillais.
 Ce que Paris avait à perdre: RIEN, n'étant pas possiblement relégable, et ne jouant qu'une place d'Intertoto.
 Evidemment, on ne connaitra jamais la vérité ( à moins d'une confession dans son lit de mort d'un dirigeant parisien ou bordelais ) , mais tu ne peux pas écarter du revers de la main cette possibilité ( à la probabilité non négligeable ). J'ai regardé le match, et sur le troisième but ( Feindouno ), les défenseurs parisiens sont étonnament inertes. Enfin bref, là aussi, ce n'est que de la rhétorique  :mrgreen:
 
 De plus, il me semble cette année où l'année dernière avoir entendu parler d'une affaire de caisse noire au PSG, pour payer les salaires des joueurs. J'attends toujours le jugement, on n'en parle plus... C'est très bizarre  :mouais:

 Tout ça pour dire que personne n'est tout blanc ou tout noir. Tapie n'était certainement pas un cas à part dans le foot français, il est juste le seul à ne pas être passé entre les mailles du filet, et il y a bien une raison à ça. Me dire que Marseille était la seule pourriture du Championnat français, ça me fait marrer, je suis sûr que lyonnais et parisiens ont autant sinon plus à se reprocher. Seulement, ils ont la fédé à leur botte, et gèrent bien mieux leurs petites affaires que les Marseillais  :yaisse: . Les mafieux ne sont pas toujours là où on le croit  ^^
 
 EDIT: Aladfal, what are you talking about ?  :oo: . On parle pas dopage là donc on parle pas vélo  :D
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1498, le 8 Août 2006 à 20:51 »
Citation de Kingelf le 8 Août 2006 à 19:32
Je le reconnais mais tu es aussi forcé de reconnaître que c'était le cas de Tapie au début des années 90  ;)
Ha oui, j'avais d'ailleurs une préférence pour les panasonic boys à ceux qui ont gagné la C1. Je préférais leur jeux plus flamboyant. Le problème c'est que l'OM des années Tapie est avant tout entaché par ces affaires que le reste.
Citation
Ce que Paris avait à gagner: Enlever un Championnat aux Marseillais.
Faut arreter avec cette pseudo-haine Paris Marseille, la plupart des supporteurs des 2 cotés ne savent même pas à quoi elle remonte et les joueurs s'en contre-fichent. A la base c'était juste du au fait que les places d'internationaux en équipe de France se jouaient sur ses matches là. c'est loin d'être le cas maintenant, et en plus les joueurs s'en fichent. Va demander à Marco Simone ce qu'il pouvait s'en carrer de la situation de l'OM à l'époque. Bref, une supposition de plus avec rien de solide.
Citation
Ce que Paris avait à perdre: RIEN, n'étant pas possiblement relégable, et ne jouant qu'une place d'Intertoto.
Ils avaient à coeur de gagner leur dernier match à domicile après une saison pourrie.
Citation
Evidemment, on ne connaitra jamais la vérité ( à moins d'une confession dans son lit de mort d'un dirigeant parisien ou bordelais ) , mais tu ne peux pas écarter du revers de la main cette possibilité ( à la probabilité non négligeable ).
Ben si, tu sais les phrases toutes faites comme ça je les ai tellement entendues dans le foot sans jamais voir une seule preuve. J'espère de tout coeur que tu as autre chose que des possibilités pour prouver ton complot anti-Marseille hein.
Citation
J'ai regardé le match, et sur le troisième but ( Feindouno ), les défenseurs parisiens sont étonnament inertes. Enfin bref, là aussi, ce n'est que de la rhétorique  :mrgreen:
Il me semble que c'était Wiltord le dernier but. Et puis pour voir une défense inerte parisienne tu peux aussi regarder le match du Week End dernier hein, à ton avis Lorient fait partie du complot anti-marseille ?  :mdr2: :mdr2:
Citation
De plus, il me semble cette année où l'année dernière avoir entendu parler d'une affaire de caisse noire au PSG, pour payer les salaires des joueurs. J'attends toujours le jugement, on n'en parle plus... C'est très bizarre  :mouais:
Faut pas tout confondre non plus. C'est pas une caisse noire c'est juste que le PSG s'est arrangé avec leur sponsor Nike pour baisser les salaires des joueurs via le PSG pour qu'ils touchent plus de prime via Nike, juste un tour de passe-passe comptable pour payer moins d'impots. ils se sont fait toper et ils vont devoir payer un redressement fiscal. Rien de bizarre en somme. Quand bien même je ne vois pas trop où tu veux en venir ? C'est les même du complot anti-marseille qui ont le bras assez long pour empecher le PSG de payer ses fautes  :yes: :yes:
Citation
Tout ça pour dire que personne n'est tout blanc ou tout noir.
Bien sur, mais faut avouer qu'à Marseille tout est noir contre eux alors qu'ils sont blancs comme neige ^^ ( Je vais la noter celle là, elle est marrante )
Citation
Tapie n'était certainement pas un cas à part dans le foot français, il est juste le seul à ne pas être passé entre les mailles du filet, et il y a bien une raison à ça.
Blablabla. Feriez mieux de jouer un peu mieux au foot plutôt que de penser (©Lilian Thuram à Emmanuel Petit dans les yeux dans les bleus). "Une" raison, le spectre du complot ressurgit. C'est la faute aux chinois du FBI.  :roule: :mdr2:
Citation
Me dire que Marseille était la seule pourriture du Championnat français, ça me fait marrer, je suis sûr que lyonnais et parisiens ont autant sinon plus à se reprocher.
Des preuves ! Un truc concret plutôt que des allégations de cour de recré. Y'a rien de crédible dans ce que tu dis. C'est du même niveau qu'un supporter marseillais qui avait dit après le carton rouge de Barthez en finale de la coupe de l'UEFA que Collina avait une dent contre lui parce que la France avait battu l'Italie en 98. Au passage, le rouge était amplement mérité mais non c'est le complot anti-marseillais on vous dit.
Citation
Seulement, ils ont la fédé à leur botte, et gèrent bien mieux leurs petites affaires que les Marseillais  :yaisse: . Les mafieux ne sont pas toujours là où on le croit
Aulas est au moins du même niveau que Tapie au niveau libéralisation du foot et théatralisaiotn, suivi de près par Houillre. Un vrai duo de tartuffes, Wenger aussi dans son genre est pas mal aussi. Mais le problème n'est pas là. Marseille a sérieusement besoin de retrouver des résultats et de repasser par la case humilité, plutôt que de mettre le masque du complot pour cacher leur nulité ( oui, nulité ) des championnats passés.

Edit : Au passage si tu veux qu'on se quote requote, ce serait sympa aussi de répondre à l'intégralité de tout mes messages ^_^. Je prends du temps pour les faire et c'est un brin vexant de voir que tu sautes les parties qui ne t'arrangent pas ^^
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1499, le 9 Août 2006 à 00:47 »
Et beh  :peur:

Nan mais faut arrêter un peu avec les complots anti-OM. Si Marseille n'a pas réussi à glaner plus de points que Bordeaux cette année-là, ce n'est pas la faute de Paris, hein. Marseille ne peut s'en prendre qu'à lui-même.

Parce que l'OM ne doit pas attendre, compter sur la défaite de son adversaire mais faire tout pour gagner lui-même par ses propres moyens.

Je rappelle que si le PSG fait rigoler avec ses casseroles qu'il traîne, il est composé avant tout de "joueurs professionels", pas de gamins de cours de récré style "perdu pour perdu, on va faire la nique à l'OM".

Ca n'a pas de sens. Et puis, comme l'a dit Thomas, ce pseudo complot anti-OM tout comme la pseudo-rivalité entre l'OM et le PSG, elle existe uniquement chez les supporters et dans les journaux. Les joueurs, eux, s'en tapent. A fortiori lorsqu'ils ils changent de club comme de chemise. Tant qu'ils touchent leur salaire, le reste pfffff...  :sweatdrop:

Pour Coupet :
Citation de RoiLion
Sympa le billet de Barthez.

Finalement, ça prouve que Coupet, qu'on a tant décrié pour s'être plaint de ne pas être numéro 1, n'est qu'un enfant de choeur à côté de Barthez. "Je ne jouerai plus jamais en EdF si je suis pas Gardien n°1 !" c'est pitoyable comme argument...
Sauf que Coupet vient de déclarer exactement la même chose : à savoir qu'il n'envisageait pas autre chose que d'être le gardien titulaire pour les prochains éliminatoires.
Citation
C'est nul de sa part, et du coup, ça remonte Coupet dans mon estime. Il s'est plaint auprès des journaleux, ok, mais il n'a jamais fait de chantage.
... et comme je viens de te le dire plus haut, il s'y met aussi.

Finalement, il ne vaut pas mieux que Barthez.

Soit dit en passant, son vrai-faux départ à Tignes, outre de faire dans la "Calimero-attitude" et pas vraiment professionnel aurait pu complètement déstabiliser le groupe des Bleus.
Et en ce sens, c'est inacceptable : eh oui ! Barthez a aussi été numéro 2 avant d'être numéro 1, Landreau est depuis trèèès longtemps numéro 3, avant même que Coupet n'apparaisse dans le "top 3" et il n'a jamais tapé du poing sur la table pour autant.



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: