Le café des sports

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #991, le 11 Avril 2006 à 19:30 »Modifié le 11 Avril 2006 à 19:36 par Battouman!
Citation de KiaN le 11 Avril 2006 à 18:53
Citation de FinalBahamut le 11 Avril 2006 à 16:58
Il y avait pas mal de monde un certain 12 juillet 98 sur les champs élysées. Peut-être même y étiez-vous  :sweatdrop:
+10 il n'y aucun rapport entre ça et des contrats en millions d'euros. Et oui forcément j'y étais, mais pas sur les Champs. J'étais vers Trocadéro et la marrée humaine s'étendait jusqu'à bien au-delà.
Et pourtant tu as des contrats marketting même à l'échelle des rencontres internationales (Carrouf, Addidas et C+ pour l'équipe de France) sans compter les primes versées par la Fédération. Les compétitions internationales sont aussi marketteuses que le reste même si on a pas les transactions rachats de joueurs et tout le toutim.
Ceci dit ça ne se limite pas qu'au Foot, le sportif le mieux payé au monde n'est pas un footeux.

Damien > Le foot c'est un sport à la base... ensuite c'est devenu un spectacle avec tout ce qui va avec, dont du fric.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #992, le 11 Avril 2006 à 22:08 »
Je suis bien d'accord Battou. De toute façon pour moi le sport, ça se vit, ça ne se regarde pas. Regarder du sport à la tV, c'est un truc de mouton pour moi, desolé.


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #993, le 11 Avril 2006 à 23:03 »Modifié le 11 Avril 2006 à 23:04 par FinalBahamut
Mince alors, je suis un mouton qui vient de regarder Lyon - Marseille à la télé  :mdr:

(en même temps, Quimper-Lyon, ça fait un peu juste sachant que je finissais à 20h00 ce soir pour être à l'heure :sweatdrop: )

Par contre, la différence avec Ex-Flood', c'est que lui doit être ce soir un mouton malheureux  :niark:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #994, le 11 Avril 2006 à 23:07 »
C'est pas cette année que je vais aller au Stade de France :(

2 fois el même buts qu'on se prend ce soir...

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #996, le 12 Avril 2006 à 04:11 »
Citation de KiaN le 11 Avril 2006 à 22:08
Je suis bien d'accord Battou. De toute façon pour moi le sport, ça se vit, ça ne se regarde pas. Regarder du sport à la tV, c'est un truc de mouton pour moi, desolé.
Tu ne le vis pas plus au stade qu'à la TV (même si j'aime aucun des deux), ou n'importe quel sport (D'ailleurs, je crois que ca fait encore plus mouton dans un stade qu'à la TV, si c'est pour se bouger, autant en faire soit-même).

Tu le vis si tu en fais, c'est différent, sinon tu le regardes, mais entre regarder et vivre quelque chose, il y a un pas. C'est comme si regarder les autres vivrent nous faisaient vivre leur vivre, ce qui n'est pas très logique.


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #997, le 12 Avril 2006 à 05:42 »
D'accord avec Hiei-,un match de foot ne se regarde pas vraiment de façon passive, surtout si tu es supporter de l'une ou de l'autre équipe ou que tu le fais à plusieurs.

FB > M.O.U.T.O.N !!!  :roule:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #998, le 12 Avril 2006 à 08:59 »Modifié le 12 Avril 2006 à 09:00 par FinalBahamut
Mais c'était de l'ironie-euuuuuuuuuuuuh  :kaola:  :o

 :mdr:

Hiei : Complètement ;)
Citation de Ex-Floodeur le 11 Avril 2006 à 23:07
C'est pas cette année que je vais aller au Stade de France :(

2 fois el même buts qu'on se prend ce soir...
Autant on pouvait enrager contre Milan, autant contre l'OM, la victoire n'est pas si illogique que ça.
 
Maintenant, c'est vrai que l'OL doit avoir la phobie des mardi, après la défaite d'il y a une semaine  :sweatdrop:

Par contre, je veux Ribery en équipe de France. Allez Raymond, fais un petit effort ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #999, le 12 Avril 2006 à 10:56 »
Ce qui m'éclate après, c'est les gens qui disent que Coupet est bon... Encore 2 buts ce soir! :troll:
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1000, le 12 Avril 2006 à 10:58 »
Le problème n'est pas de savoir si il est bon mais "est il meilleur que les autres gardiens français ?".
Mauvais ou pas, si il n'y a pas mieux que lui, vaut mieux le prendre, non ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1001, le 12 Avril 2006 à 13:24 »
Bon bah faut vraiment que Lyon achète des attaquants, quelles quiches ces Govou, Carew, Fred..... :rouge: :rouge: :rouge:

Je déteste l'Om, mais je dois bien avouer que Ribéry.... :worthy:

Compter sur Domenech...J'y crois pas du tout, ce bl*** préfère aligner Pedretti que Pires..... :sbEnerve4:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1002, le 12 Avril 2006 à 14:49 »
Citation de Hiei- le 12 Avril 2006 à 04:11
Citation de KiaN le 11 Avril 2006 à 22:08
Je suis bien d'accord Battou. De toute façon pour moi le sport, ça se vit, ça ne se regarde pas. Regarder du sport à la tV, c'est un truc de mouton pour moi, desolé.
Tu ne le vis pas plus au stade qu'à la TV (même si j'aime aucun des deux), ou n'importe quel sport (D'ailleurs, je crois que ca fait encore plus mouton dans un stade qu'à la TV, si c'est pour se bouger, autant en faire soit-même).

Tu le vis si tu en fais, c'est différent, sinon tu le regardes, mais entre regarder et vivre quelque chose, il y a un pas. C'est comme si regarder les autres vivrent nous faisaient vivre leur vivre, ce qui n'est pas très logique.
C'ext exactement ce que je voulais dire  :notworthy:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1003, le 12 Avril 2006 à 16:46 »
Ouais, mais bon, c'est un peu difficile de participer à la coupe du monde. :sweatdrop:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1004, le 12 Avril 2006 à 17:01 »
Bien sûr que non ! Même Guivarc'h y a participé, à la coupe du monde :troll:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: