Le café des sports

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #975, le 11 Avril 2006 à 12:21 »
Parait que le fond d'investissement qui a acheté le PSG l'a surtout fait pour pour les biens immobiliers comme le Parc des Princes.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #976, le 11 Avril 2006 à 12:49 »
Citation de KiaN le 11 Avril 2006 à 12:21
Parait que le fond d'investissement qui a acheté le PSG l'a surtout fait pour pour les biens immobiliers comme le Parc des Princes.
:rougit:

J'espère que non, moi 'ai entendu qu'ils voulaient tous redorer le blason de la Capital, et la venue de Raî poursuit dans cette voie. :kaola:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Luna

  • Invité

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #979, le 11 Avril 2006 à 16:28 »
Je rajouterai surtout : moins de pognon pour 11 connards multimillionnaires en short flashy jouant à se filer une baballes made in Pakistan sur une pelouse synthétique arrosée de molards ! Quand on voit la merde sociale, je ne comprends pas pourquoi certaines municipalités laissent à des clubs de baballes des sommes vertigineuses

D's©

Luna

  • Invité

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #982, le 11 Avril 2006 à 16:58 »
-1.

Il y avait pas mal de monde un certain 12 juillet 98 sur les champs élysées. Peut-être même y étiez-vous  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #983, le 11 Avril 2006 à 17:23 »
J ai meme pas vu le match... j etais en trek dans le GR20, en Corse, ce qui est 1000 fois plus interessant qu un match de foot truque...
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #985, le 11 Avril 2006 à 17:28 »
En même temps, tu parles bien de :
Citation
moins de pognon pour 11 connards multimillionnaires en short flashy jouant à se filer une baballes made in Pakistan sur une pelouse synthétique arrosée de molards
Compétition nationale ou pas, le foot reste le foot comme les joueurs ^^
Citation de tinou le 11 Avril 2006 à 17:23
J ai meme pas vu le match... j etais en trek dans le GR20, en Corse, ce qui est 1000 fois plus interessant qu un match de foot truque...
Pour sûr ! C'était la Grèce qui aurait du remporter la coupe du monde en 98 :yaisse:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #986, le 11 Avril 2006 à 17:32 »
...euh, tu permets ? Les affaires sociales dépendent maintenant de l'ONU ou bien des USA ? Les subventions pour rénover l'Education nationale rélèvent des salaires mirobolants des joueurs italiens ? Les sous à placer dans l'emploi et non le foot ou bien la défense proviennent des îles Fidji ? Les municipalités françaises sont des multinationales jusqu'au fin fond de Madagascar ? Tu me lis ? Tu saisis ?

D's©

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #987, le 11 Avril 2006 à 17:43 »Modifié le 11 Avril 2006 à 17:51 par FinalBahamut
Citation de Damien le 11 Avril 2006 à 17:32
Tu me lis ?
Je te retourne la question ^^;;

Mon propos n'était pas de dire si oui ou non, certains clubs touchent des "sommes vertigineuses", mais de soulever le fait qu'il y a des moments dans l'histoire du foot où on est atteint d'amnésie passagère concernant ces "sommes vertigineuses".
Voilà pourquoi ça me fait sourire ^^
Ni plus, ni moins ;)



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #988, le 11 Avril 2006 à 18:53 »
Citation de FinalBahamut le 11 Avril 2006 à 16:58
Il y avait pas mal de monde un certain 12 juillet 98 sur les champs élysées. Peut-être même y étiez-vous  :sweatdrop:
+10 il n'y aucun rapport entre ça et des contrats en millions d'euros. Et oui forcément j'y étais, mais pas sur les Champs. J'étais vers Trocadéro et la marrée humaine s'étendait jusqu'à bien au-delà.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #989, le 11 Avril 2006 à 19:17 »
J'ai bien sur vu le match, j'ai aimé. Mais je ne suis pas sorti (les marées humaines, très peu pour moi).

On peut aimé le foot mais je vise surtout les transactions des clubs pour le transfert de joueurs à des sommes totalement absurdes ou l'univers du sponso-marketing à outrance.

A la base, c'est un sport ou une machine à fric ?

Tu me saisis mieux ou je te le refais en verlan ?

D's©