Le café des sports

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #945, le 5 Avril 2006 à 12:47 »
Sûr, si Henry va au Barca avec CastorMan, ça va faire du pétard.

Eto'o est un très bon joueur, mais il a un comportement assez insupportable par moment.

Ce soir, j'espère que le Barca passera, mais je vois bien un match très difficile pour CastorMan et ses potos.

Par contre, désolé pour Henry, mais j'espère que la Juventus va pouvoir revenir dans ce quart de finale. Depuis que la presse française n'a eu de cesse d'encenser une équipe qui n'avait au final prouvé que bien peu de choses (Lyon a un bilan national et européen bien meilleur ces dernières années que le club d'Henry), Arsenal m'insupporte  :kaola:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #946, le 5 Avril 2006 à 12:55 »
Justement j'espère qu'Arsenal va briller cette année...J'adore leur équipe. Ils ont fait un match vraiment super la semaine dernière...Vu les absences, ça va être tendu pour la Juv....

Eto'o, il court et vite et tappe en force et il a plus que la grosse tête, moi je l'aime pas :kaola:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #947, le 5 Avril 2006 à 14:32 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 5 Avril 2006 à 12:55
Eto'o, il court et vite et tappe en force et il a plus que la grosse tête, moi je l'aime pas :kaola:
Pas plus que Henry qui a flippé d'aller au Barça.  :harhar:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #948, le 5 Avril 2006 à 16:17 »
Euh...je vois pas en quoi Henry a flippé mais bon.... :whistling2:

Il n'y a pas une seule équipe où Henry aurait à rougir, c'est lui le meilleur.... :worthy:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #949, le 5 Avril 2006 à 16:31 »Modifié le 5 Avril 2006 à 16:42 par ubaj
Bein au Barça faut la gagner sa place de titulaire. Je sais pas pour un si grand champion, ne jouer qu'en Angleterre ça fait un peu bizarre. Mais bon son expérience à la Juve ne l'a peut être pas aidé...

On le verra au mondial le plus grand joueur du monde de la France.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #950, le 5 Avril 2006 à 16:36 »
De toute façon, le plus grand buteur de l'équipe de France, tous les fins connaisseurs vous le diront, c'est Stéphane Guivarc'h   :yaisse:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #951, le 5 Avril 2006 à 16:47 »
Citation de FinalBahamut le 5 Avril 2006 à 16:36
De toute façon, le plus grand buteur de l'équipe de France, tous les fins connaisseurs vous le diront, c'est Stéphane Guivarc'h   :yaisse:
Et le meilleur gardien, c'est Charbonnier  :troll:

D's©

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #952, le 5 Avril 2006 à 16:51 »Modifié le 5 Avril 2006 à 16:53 par FinalBahamut
A la différence que Charbonnier n'a jamais été titulaire, lui  :roule:

Tiens, en dauphin de Guivarc'h, je verrais bien Diomède ^^


N'empêche, on n'avait jamais été aussi bon que lorsque l'on "jouait sans attaquant" :troll:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #953, le 5 Avril 2006 à 17:00 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 5 Avril 2006 à 12:19
Je vous trouve super dur avec Lyon, qui a tané pas mal de grand d'Europe...
A part le Réal, je vois pas trop...
Citation de Rhadin
Et l'équipe Lyonnaise d'hier était supérieur à Milan, mais Mila a eu la chance des grands.
Non, pas supérieur, sinon ils seraient passés. Milan n'a pas eu de chance, c'est juste qu'ils savent concrétiser le peu de choses qu'ils ont.
Citation de FB
Un Milan d'hier contre un Barca de la semaine dernière à Lisbonne ça fait effectivement 4-0... pour le Milan.
Oh oui !
Citation de FB
Ce soir, j'espère que le Barca passera, mais je vois bien un match très difficile pour CastorMan et ses potos.
+ 1 !
Citation de FB
Par contre, désolé pour Henry, mais j'espère que la Juventus va pouvoir revenir dans ce quart de finale. Depuis que la presse française n'a eu de cesse d'encenser une équipe qui n'avait au final prouvé que bien peu de choses (Lyon a un bilan national et européen bien meilleur ces dernières années que le club d'Henry), Arsenal m'insupporte
+1 !
Citation de FB
Faudrait pas non plus surrévaluer le niveau du Barca (ça me rappelle quelque chose, ça
Moi aussi.
Citation de Rhadin
Il n'y a pas une seule équipe où Henry aurait à rougir, c'est lui le meilleur....
Il te faut pas grand chose...
Citation de Rhadin
Franchement si Henry va au Barça......
Il ne marchera pas et surtout pas au côté d'Eto'o qui n'a pas un jeu compatible avec Henry et qui ne le supportera pas. Et même si Eto'o dégage, il faudrait que le Barça change son système de jeu pour qu'il marque.
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #954, le 5 Avril 2006 à 17:27 »
Bon ben je te Slaps Matsya !!! Tu dis que du caca !!!!! :mdr2:

Pense aux caviars donné par Ronnie, Henry est obligé de les mettre au fond, il a en plus d'Eto'o l'intelligence de jeu et la finesse....

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #955, le 5 Avril 2006 à 18:56 »
Bon

avec un peu de recul, je vais y aller de mon analyse concernant Lyon.

Lyon a réalisé 2 matchs de tres tres haut niveau face au grand Milan AC sauf qu'ilsse sont arreté de jouer à 10 minutes d ela fin hier soir : à ce niveau la, ca pardonne pas. Si tu restes pas 100% concentré jusqu'au coup de sifflet final, tu es mort.

Intrinsequement lyon a le niveau d'un grand d'europe. Le souci c'est qu'il manque du metier à cette equipe et de la regularité. Le metier aurait permis à Lyon de bien mieux gerer cette fin de match. En dehors de Wiltord et Tiago et à moindre mesure Cris, Juni et Coupet aucun joueur lyonnais n'a suffisament de méter. Et c'est normal. Lyon est une équipe jeune. Ce n'est que la 3ème grosse épopée européenne de ce club et de ces joueurs. Ils commencent donc à avoir une bonne experience (pas loin d'une trentaine de matchs de ligue des champions pour certains). Mais face à des joueurs de la trempe des milanais qui ont tous disputé au moins 2 finales de C1 ces 5-10 derneires années, ca se voit.

Par ailleurs, il y a eu une trop trop forte campagne d'hyper optimisme autour de l'OL cette année pour la coupe d'Europe et je pense que cela a desservi les joueurs. Pour ce 1/4 , tout le monde le qualifiat de match le plus important de l'histoire du club. Faut quand même pas déconner. Oui c'était un match très important, mais Lyon ne jouait absolument pas sa vie sur cette rencontre. L'objectif d'Aulas et , rappelons le, d'installe rLyon au top niveau et cela ne se fait pas en 3 ans. Tout le monde attendait ce match de Lyon face à un gros en disant : on va enfin voir ce que vaut vraiment Lyon en coupe d'europe. On l'a vu : lyon a montré un TRES gros niveau. Pour preuve, la réaction des milanais à la fin du match hier soir : ils étaient aussi heureux que s'ils avaient remporté la C1. Bien sur beaucoup vont dire que lyon n'est aps une super equipe mais ce serait oublier les 2 tres GROS matchs réalisés par Lyon en 1/4 plus les 2 gros matchs face au Real (peu importe que ce soit en Poule, il faut les soritr ces matchs)

Reste le problème de l'attaque. Carew n'est pas mauvais. Le problème c'est qu'il s'occupe trop du joueur qui est sur lui (a moins que ce joeuur n'en profite pour provoquer la faute ce qui est sans doute moins dur que de vouloir voler le ballon à Carew). Or des qu'il ne s'occupe QUE du ballon : il devient TRES dangereux. Fred quan à lui n'est peut etre pas encore totalement habitué au foot européen (rappelez vous de Rai, c'etait parel la premiere année, on a vu ce que ca a donné après).

Lyon doit maintenant densifier le niveau de son equipe : l'effectif doit etre interchangeable sur chaque ligne . L'abscence d'un tiago ou d'un junino ne doit pas etre ressentie comme un gros handicap. Certes c'est handicapant mais il faut pouvoir avoir des remplacants de gros calibres pour que sur le terrain, l'absence ne se voit pas trop. Lyon doit réussir à ne pas etre TROP dépendant de un ou quelques joueurs (cf Milan ou les autres grands - hors Barca)

Voila,

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #956, le 5 Avril 2006 à 19:33 »
Pipo, reçu à la grande école italienne de "simulation option plongeon" mention TB a encore frappé. Enfin c'est un bon attaquant en même temps, mais il m'amuse à chaque fois que je le vois jouer, s'écrouler et réclamer une faute.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #957, le 5 Avril 2006 à 19:36 »
Sauf que pour une fois, il s'est pris une bonne double-semelle de Cris dans le dos, et s'est ensuite pris un carton jaune. Pour le coup, il était à plaindre ^^
M'enfin, vu son doublé, on va dire qu'il l'a mérité le sacripant  :niark:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #958, le 5 Avril 2006 à 19:39 »
C'est franchement pas pour être méchant mais...En lisant Nico j'ai l'impression de revoir tout ce que Larqué a dit hier pendant le match!  :mdr:

Sinon en ce qui concerne Henry...Je me permetterai de loler ou de mdrer...Parceque ce type remplacer Eto'o, mouais...Le jour où les défenses anglaises sauront placer un mur il en marquera ptet moins des goals. Y a qu'a voir en Italie où il n'a strictement rien foutue, on fait déja moins le malin devant des bon défenceurs hein!  :niark:

Y a qu'a le voir en équipe de France pour se rendre compte de son véritable niveau à ce type...Ajouter à cela sa modestie aussi ferme qu'une passoire. Moi je dis j'attend de voir.  :P
Pour son bien, et pour le bien de son futur cllub (non britannique) il ferait mieux de rester là où il est. (pour le bien de l'équipe de France aussi d'ailleurs tiens!  ;) )
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #959, le 5 Avril 2006 à 20:17 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 5 Avril 2006 à 17:27
Bon ben je te Slaps Matsya !!! Tu dis que du caca !!!!! :mdr2:

Pense aux caviars donné par Ronnie, Henry est obligé de les mettre au fond, il a en plus d'Eto'o l'intelligence de jeu et la finesse....
Mouais... Il a pourtant joué avec le meilleur joueur du monde pendant un sacré nombre de match et ça n'a pourtant jamais collé... On verra...