Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Le café des sports

Démarré par Nico, Dimanche 24 Juillet 2005, 14:18:44

« précédent - suivant »

tinou

Bravo aux deux équipes, le match était beau!
"Honey badger don't care"

Nico

Citation de: ubaj le Mardi 04 Avril 2006, 22:36:56Réalisme italien, comme d'hab.
ca fait MAL.....

3 erreurs, 3 buts....

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

FinalBahamut

Citation de: ubaj le Mardi 04 Avril 2006, 22:36:56Réalisme italien, comme d'hab.

Surtout deux grosses erreurs lyonnaises...

A la limite, le troisième but ne compte même pas.

Lyon doit être vraiment maudit de se faire sortir pour la troisième fois en quart.

Mais quelque part, Lyon a beaucoup trop reculé, et n'a pas assez gardé le ballon en fin de match.

Rendez-vous pour la prochaine élimination en quart dans un an  :sweatdrop:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

999

Ils savent tout simplement garder la tête froide.
De toute façon, le 0-0 au match aller était menacant contre le Milan amha.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

Moi je dis, cette contre performance de Coupet va permettre a Bernard Lama d'etre gardien secondaire! (Barthez premier gardien evidemment :harhar:)

999

Je ne crois pas qu'il y soit pour grand chose...
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.

tinou

FX

Comme l'année dernière Lyon méritait de passer, un Wiltord de fou....Milan n'a rien montré et franchement leur jeu à été très fade....

Bon maintenant Barça pôwaaaa, Ronnie va faire connaitre le chemin à Dida pour aller chercher les ballons au fond....

Nico

Citation de: FinalBahamut le Mardi 04 Avril 2006, 22:41:19

Surtout deux grosses erreurs lyonnaises...

A la limite, le troisième but ne compte même pas.

Lyon doit être vraiment maudit de se faire sortir pour la troisième fois en quart.

Mais quelque part, Lyon a beaucoup trop reculé, et n'a pas assez gardé le ballon en fin de match.

Rendez-vous pour la prochaine élimination en quart dans un an  :sweatdrop:

Lyon a le niveau du mialn. Il manque juste LE truc qui fait la difference dans un match de ce niveau...

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

FinalBahamut

Comme je l'ai dit, on ne lit que les noms des vainqueurs sur la coupe.

Je préfèrerais voir Lyon jouer moins bien et gagner.

Je pense qu'il a manqué à Lyon de maîtriser son match les 10 dernières minutes comme les 80 premières.

Comme quoi, Lyon a encore à apprendre.

Ex-Flood' : Le niveau du Milan, oui et non.

S'il avait le même niveau de réalisme, Lyon gagnait 4-1 ce soir ^^;;

Les boules...

Flavien

Des détails, des détails. Le très haut niveau, ce sont des détails.

Bravo à Lyon qui part avec les honneurs.
Et Milan qui s'en sort, aussi avec les honneurs.

C'était un tour de très haut niveau.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Nico

Vue la joie des Milanais, on sent quand même que c'est une grande victoire pour eux, contre une grosse équipe.

Lyon a arreté de joueur à 10 minutes de la fin, et ils le payent CASH...

FinalBahamut

Je sais bien que Lyon était fatigué, mais ça me faisait enrager quand je voyais sur la fin Coupet dégager systématiquement très loin, en redonnant à chaque fois la balle aux milanais.

999

Lyon était à mon sens logiquement avec Villareal l'équipe la moins forte de ces quarts....
La différence? Villa a marqué chez lui, point.

FinalBahamut

La moins forte des quarts, je ne le pense vraiment pas.

Villareal a rencontré un Inter très faible d'après les commentaires, et Lyon un grand Milan. C'est là toute la différence.

On verra en fin de saison, si le Milan remporte la coupe ;)