Re: Le Sport dans tout ses états Reply #885 – Sunday 02 April 2006, 20:31:46 oui evidemment Quote Selected
Re: Le Sport dans tout ses états Reply #886 – Monday 03 April 2006, 00:19:14 Et hop, septième victoire rennaise d'affilée et quatrième place obtenue ce soir, à 1 point du tour préliminaire de la ligue des champions Je sais bien que Rennes ne va pas gagner éternellement, mais leur série reste assez extraordinaire pour être soulignée Quote Selected Last Edit: Monday 03 April 2006, 00:58:38 by FinalBahamut
Re: Le Sport dans tout ses états Reply #887 – Monday 03 April 2006, 19:07:22 Profitez en bien Plus sérieusement, si on m'avait dit il y a 6 ans que Lyon en serait la aujourd'hui, je ne sais pas si j'aurais acheté tout de suite !EDIT :Le Conseil National de l'Ethique (CNE) a frappé. Ce matin, il s'est réuni à la FFF afin d'instruire le dossier transmis par la LFP concernant l'affaire PSG-OM. Après avoir reçu le Président de la Ligue, Frédéric Thiriez, son secrétaire général, Jean-Pierre Hugues, le Président de l'OM, Pape Diouf, et Jean-François Meaudre, le Président du directoire du PSG, le CNE a constaté «que le comportement des deux clubs dans cette affaire a gravement porté atteinte à l'image du football», estimant que «ni les règles ni la morale ni l'éthique n'ont été respectées», annonce-t-il dans un communiqué. Après délibération de ses membres, le CNE a pris les sanctions suivantes : - Le retrait d'un point ferme au classement à chacun des clubs. - La suspension de trois mois ferme de toute fonction officielle à l'encontre des Présidents des deux clubs, - L'obligation pour les deux clubs de conclure entre eux un protocole d'accord qui devra être soumis au CNE avant le 30 juin 2006, à défaut il sera prononcé le huis clos sur les matches de Championnat de Ligue 1 entre les deux clubs. Quote Selected Last Edit: Monday 03 April 2006, 19:15:22 by Ex-Floodeur
Re: Le Sport dans tout ses états Reply #888 – Monday 03 April 2006, 19:15:16 Il est surtout à notifier l'écrasante victoire du PSG, qui a laminé Bordeaux !!!! Paris pôwaaaaa Au vue de leurs trois derniers matchs, de grands regrets peuvent être ressenti.... Attention Floody, dans deux semaines c'est au tour de Lyon de prendre sa piquette...Enfin après celle de demain.... Quote Selected
Re: Le Sport dans tout ses états Reply #889 – Monday 03 April 2006, 19:26:09 On ne parle que des premiers du championnat, pas des clubs de milieu de tableau De toute façon, avec Paris, c'est toujours pareil : on espère en début de saison, puis on désespère en fin de saison. :troll: Quote Selected Last Edit: Monday 03 April 2006, 19:27:51 by FinalBahamut
Re: Le Sport dans tout ses états Reply #890 – Monday 03 April 2006, 19:28:08 Ouai pas faux....c'est vrai que la huitième place....Enfin ça se remonte vite....J'aimerai que Chelsea chie sa fin de saison et que Manchester leur passe devant..... Quote Selected
Re: Le Sport dans tout ses états Reply #891 – Monday 03 April 2006, 19:32:39 C'est un peu comme espérer que Lyon finisse deuxième : ce n'est pas impossible mathématiquement mais ça va être quand même sacrément tendu.Sinon, demain c'est le grand soir, et je suis à 100 % derrière Lyon. Pour une fois, ils vont entamer un match retour en quart de finale en n'étant pas éliminé.Et je pense vraiment que le 0-0 à l'aller est un bon résultat. A confirmer demain soir. Ce sera de toute façon un très gros match, intense comme je les aime et comme c'était le cas mercredi dernier Quote Selected Last Edit: Monday 03 April 2006, 19:34:10 by FinalBahamut
Re: Le Sport dans tout ses états Reply #892 – Monday 03 April 2006, 19:34:49 et moi donc Quote Selected
Re: Le Sport dans tout ses états Reply #893 – Monday 03 April 2006, 19:37:38 Tu as réservé ton aller/retour Lyon-Milan pour demain soir ? Quote Selected
Re: Le Sport dans tout ses états Reply #894 – Monday 03 April 2006, 19:39:22 Quote from: FinalBahamut – on Monday 03 April 2006, 19:37:38Tu as réservé ton aller/retour Lyon-Milan pour demain soir ? J'ai failli y aller mais je ne peux pas car je suis en pleine cloture des comptes Quote Selected
Re: Le Sport dans tout ses états Reply #895 – Monday 03 April 2006, 20:30:41 Je charie Floody, mais je suis aussi à 100% derrière Lyon, qui a une chance si Carew ne joue pas.... L'est trop mauvais lui, ce n'est pas possible...Edit : Oh punaise Paris qui se fait enlever un point à cause du troncage de l'OM.... Seul l'OM aurait du être sanctionné !C'est sûrement comme ça que le FFF tente de calmer les tensions... Quote Selected Last Edit: Monday 03 April 2006, 20:37:35 by Rhadamanthe-hadès
Re: Le Sport dans tout ses états Reply #896 – Monday 03 April 2006, 21:03:54 Sauf que Carew, sil ne soccupait que du ballon (au lieu du joueur adverse) , il peut faire TRES mal.. Quote Selected
Re: Le Sport dans tout ses états Reply #897 – Monday 03 April 2006, 21:14:49 Quote from: Ex-Floodeur – on Monday 03 April 2006, 21:03:54Sauf que Carew, sil ne soccupait que du ballon (au lieu du joueur adverse) , il peut faire TRES mal..Euh moi je le trouve très mauvais, techniquement il ne sait rien faire.....Il ne sait pas courir et fait que des fautes.... Quote Selected
Re: Le Sport dans tout ses états Reply #898 – Tuesday 04 April 2006, 18:57:20 Bonsang !!! Je suis tendu comme jamais.. J'ai des frissons partout Quote Selected
Re: Le Sport dans tout ses états Reply #899 – Tuesday 04 April 2006, 19:41:44 T'as peur que Lyon se fasse démonter comme jamais ce soir ? T'inquiète, j'ai eu connu ça avec Rennes qui avait perdu 6-0 contre Nancy en début de saison Plus sérieusement, ça faisait loooooooooooongtemps que je n'avais pas autant attendu un match de foot. Faut dire que tous les ingrédients pour une soirée mémorable sont présents :- Enfin un "gros" pour Lyon en quart de finale, avec la possibilité de frapper un grand coup - Une place en demi-finale de la ligue des champions, avec la perspective de jouer contre le Barca (même si je considère après les matchs aller que cette équipe est en-dessous de celle du Milan, et je sens bien que le Benfica a un gros coup à jouer demain soir.)- Un match aller d'une grosse intensité qui préserve les chances des deux équipes et laisse présager un match d'une aussi grande intensité qu'il y a six jours.- Un stade plein à craquer...Bref, moi aussi j'ai très hâte. En espérant que l'enjeu et la pression médiatique ne paralyse pas les lyonnais comme la semaine dernière durant les 20 premières minutes : Coupet ne va pas à chaque match sauver trois occasions énormes de Shevchenko.En fait, toute la question est là : si Lyon rentre bien dans le match, tout de suite, à l'image du pressing énorme en début de match des milanais à Gerland, et s'ils ne gâchent pas les rares opportunités de faire mouche, Lyon peut espérer créer l'exploit.Car pour moi, ça resterait un exploit que de sortir le Milan à San Siro. Si le Bayern s'est pris quatre pions au tour précédent en Italie, ce n'est pas le fruit du hasard.H-1 Quote Selected