Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Le café des sports

Démarré par Nico, Dimanche 24 Juillet 2005, 14:18:44

« précédent - suivant »

Matsya

En ce qui concerne Lyon, je trouve qu'en championnat ils ont des soucis et cela s'est retrouvé hier soir. Pas dit qu'ils passent ce tour de coupe d'Europe...

Flavien

Citation de: Matsya le Mercredi 22 Février 2006, 11:14:00En ce qui concerne Lyon, je trouve qu'en championnat ils ont des soucis et cela s'est retrouvé hier soir. Pas dit qu'ils passent ce tour de coupe d'Europe...

:oo:

Ils ont gagné à l'extérieur 1-0.
En gros, pour qu'ils soient éliminés, ils doivent encaisser au minimum deux buts.

Considérant les soucis défensifs qu'ils ont avec leurs indisponibilités, je les trouve plutôt bien.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Matsya

Mouais... L'équipe parait quand même moins sereine qu'il y a quelques temps...

Flavien

Bah oui, avec une défense "bis" tu es forcément inquiet de ta capacité à contenir les adversaires. De plus, Eindhoven inquiétait l'OL.

Aymé, Marcel

Matsya

Citation de: strangler le Mercredi 22 Février 2006, 13:50:32Bah oui, avec une défense "bis" tu es forcément inquiet de ta capacité à contenir les adversaires. De plus, Eindhoven inquiétait l'OL.

Défense bis, défense bis... Ils se vantaient quand même d'avoir plusieurs joueurs de super niveau à tous les postes...

Flavien

Aymé, Marcel

FinalBahamut

YEAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :)

Je vois que tout le monde passe sous silence la performance "sympathique" de Rennes ce week-end : 4-1 à Lyon, avec un second triplé d'Utaka en une semaine !

Les rennais ont fait plus fort que Lille !

Non mais, qu'est-ce qu'ils ont bouffé ce week-end, les lyonnais : Coupé n'a pourtant pas touché souvent la balle  :roule:

En même temps, le champion de France peut remercier Rennes de les avertir qu'un petit Lyon est très facile vaincre, avant le retour du PSV.

Comment ? Lyon était fatigué ? Mais, c'est pareil pour tout le monde, a fortiori pour Marseille qui, bizarrement, a gagné ce week-end : Lyon a intérêt à ne pas prendre cette défaite cuisante à la légère  :sweatdrop:

VIVE LA BRETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE, champion du mooooooooooooooooonde !

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

J.O Turin : 9 médailles (3 or, 2 argent, 4 bronze)... bien maigre comme butin. Pas même de quoi faire un Sanctuary Chapter...

D's©

FinalBahamut

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amnounet

bah écoute ... ce n'est pas beaucoup moins qu'au lac salé il y a 4 ans .. mais par contre les français ont souvent échoué au pied du podium, c'est dommage .. ^^

La Suisse quand à elle a fait un bonne moisson de 14 médailles (5,4,5) avec des titres en Skeleton D, Snowboard Géant Parallèle M+D, Ski Acro D, et Snowboard Cross D  :yaisse:

Par contre on a de quoi être déçu par la prestation du Japon avec une seule et unique médaille, celle du titre en patinage artistique dames

(photo suit)

iDam

Amnounet

Voilà la photo de Shizuka Arakawa le soir de son titre ... ;)

iDam

Elles sont énormes les médailles (ou alors c'est qu'elle est toute petite). C'est pas plutôt une arme ninja ? (le disque diabolique qu'on fait autour d'un doigt avant de l'envoyer trancher tout ce qui bouge !) :mdr:

D's©

Amnounet

nan nan .... ce sont les médailles qui sont énormes ... et avec un trou au centre a a permis aux photographes de prendre de belles photos de la tronche de l'athlète à l'intérieur du trou de la médaille ... :P

Amir

C'est pour elle que Candeloro aurait dit qu'elle avait gagné son bol de riz? :sweatdrop: