Le café des sports

Ness

  • Catalogue « Les 3 Suisses »
  • Loch Ness' Blue Dragoon
  • Messages: 379
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #435, le 13 Octobre 2005 à 08:27 »
et bien voilà.... match nul.... Lituanie 1 - 1 Gelbique....

à mes commentaires d'hier, je rajoute : manque de volonté, de motivation & surtout.....  gros gros manque de sens de l'honneur....   :rouge:   :thumbdown2:   :rouge:

nul de chez nul, sur toute la ligne.....
Turn a Whiter Shade of Pale

Joué, pris des risques et ... peut-être gagné :mrgreen:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #436, le 13 Octobre 2005 à 09:03 »
Citation de Battouman! le 12 Octobre 2005 à 23:20
Citation de FinalBahamut le 12 Octobre 2005 à 22:59
Mais faut rappeler aussi que l'équipe d'Aimé Jacquet, avant de connaître la gloire, était passée par une litanie de match nuls vraiment nuls...
Oui mais lui construisait et ne rafistolait pas avec des restes... glorieux, certes.
Parce qu'à l'époque, de toute façon, il n'y avait pas de restes "glorieux", le bulldozer France-Bulgarie étant passé par là ;)

La question ne se posait donc pas à Aimé Jacquet.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Ness

  • Catalogue « Les 3 Suisses »
  • Loch Ness' Blue Dragoon
  • Messages: 379
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #437, le 13 Octobre 2005 à 09:09 »
ah oui, j'oublie : féliciation pour le 3-0 et la participation à la Coupe du Monde   :yaisse:
Turn a Whiter Shade of Pale

Joué, pris des risques et ... peut-être gagné :mrgreen:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #438, le 13 Octobre 2005 à 09:43 »
C'est vrai que techniquement, le match eire - Suisse était vraiment pas bon. Quant à Frei, je ne dirais rien ca ron a le même numéro avec cissé..

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #439, le 13 Octobre 2005 à 09:52 »
Citation
Bref, bravo à la France malgré des éliminatoires très laborieux.
Ah clair... mais pas bravo pour autant vu le groupe qu'il avait à se tailler... et le plus drôle reste à venir car nos mecs en short adorés vont se coltiner du gros calibre dans les mois à venir. Fini de faire joujou avec des pêcheurs chypriotes ou des charpentiers féoriens, maintenant faut jouer et arrêter de se la péter pronostiqueur. On est pas à Longchamp.

D's© (j'aurais voulu qu'ils perdent, histoire qu'il redescendent vraiment sur terre...)

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #440, le 13 Octobre 2005 à 09:57 »
Victoire de la France, c'est très bien... Mais c'est aussi et surtout parce que la Suisse n'a pas gagné... 4-0 n'aurait pas suffit dans le cas contraire.

Enfin... d'ici juin, de l'eau peut encore couler sous les ponts...

Et si on fusionnait l'équipe de Suisse et l'équipe de France, comme Nankatsu (Newppie) et Shutetsu (San Francis) avait fusionné en leur temps?  :mouais:
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #441, le 13 Octobre 2005 à 10:43 »
Citation de tinou le 13 Octobre 2005 à 09:57
Victoire de la France, c'est très bien... Mais c'est aussi et surtout parce que la Suisse n'a pas gagné... 4-0 n'aurait pas suffit dans le cas contraire.
Et si la France avait marqué 6-7 buts comme cela aurait très bien pu se passer (si Cissé avait été dans un meilleur jour...), la Suisse en gagnant 1-0 ou 2-0 n'aurait pas pu non plus passer ^^

La France a vendangé pas mal d'occas', la Suisse aussi, c'est le foot...

Sinon, une news pour ses -nombreux- fans : Domenech reste aux commandes...  :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #443, le 13 Octobre 2005 à 11:49 »
Je dirais plutôt qu'il aurait été plausible dans l'esprit populaire de croire qu'après cette qualification, le boss serait super Z et non Domie... vu que c'est super Z qui a sauvé la France que Domie avait essayé de saborder avec ses nouveaux. Nan mais ! Zizou président !! Et sans cuisse blessée cette fois ci, merci !
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #444, le 13 Octobre 2005 à 11:56 »
Citation de Ness le 13 Octobre 2005 à 09:09
ah oui, j'oublie : féliciation pour le 3-0 et la participation à la Coupe du Monde   :yaisse:
4-0.  :harhar:
Euh...Sinon, moi je te laisse volontier la place. Je vois mal cette équipe de France faire quelque chose de concret en Allemagne.  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #445, le 13 Octobre 2005 à 12:00 »
Bah... si avec de la chance ils ont un match à Cologne, ça te botte d'aller t'en rendre compte sur place ?
*Battou qu'a bien envie d'aller au moins une fois dans sa vie voir un match de Coupe du monde en vrai.... sauf que ce sera pendant l'époque des exams... monde de merde !!  :thumbdown2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #446, le 13 Octobre 2005 à 12:05 »
Il reste 8 mois, ça laisse suffisamment de temps pour ne pas paraître trop ridicule, non ? Je vous trouve bien pessimiste...

Prenez l'exemple de l'Allemagne à la dernière coupe du monde qui est arrivée en finale alors qu'un mois avant, personne n'aurait pu imaginer que l'Allemagne aurait passé les huitièmes tellement elle était... affligeante de médiocrité ^^
Citation de tinou le 13 Octobre 2005 à 11:34
Il aurait été viré dans le cas contraire? :unsure:
Sûrement. Je vois mal un entraîneur assez contesté (pour être gentil, je ne dirais pas plus) qui rate une qualification de la coupe du monde pour la France rester au poste.
Citation de Battouman! le 13 Octobre 2005 à 11:49
Je dirais plutôt qu'il aurait été plausible dans l'esprit populaire de croire qu'après cette qualification, le boss serait super Z et non Domie... vu que c'est super Z qui a sauvé la France que Domie avait essayé de saborder avec ses nouveaux. Nan mais ! Zizou président !! Et sans cuisse blessée cette fois ci, merci !
D'ailleurs, son comportement à la fin du match d'hier était assez étrange... peut-être va-t-il annoncer qu'il quitte l'équipe de France  :mdr2:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #447, le 14 Octobre 2005 à 12:15 »
Tirage au sort des barrages zone europe CDM 2006 : 
 
Suisse - Turquie
Espagne - Slovaquie
Norvege - Rep. Tcheque

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #448, le 14 Octobre 2005 à 12:18 »
Ah tiens, on a pas droit a un Espagne Republique Tcheque...

Suisse-Turquie? Tiens tiens...
"Honey badger don't care"

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...