Le café des sports

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #360, le 6 Octobre 2005 à 14:00 »
Pour moi c'est un peu kif kif avec le federer de l'autre jour... Se considérer comme un "grand" joueur... Voila qui est vantard. Car même si c'est la réalité, ça ne se fait pas trop de se pavaner comme cela. Mais c'est peut être mon côté japonais qui prend le dessus là...
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #361, le 6 Octobre 2005 à 14:10 »
C'est vrai qu'il est difficile de trouver le bon équilibre entre la modestie et l'hypocrisie.

Parce que, le joueur qui fait basculer complètement à lui tout seul un match et qui dit à la fin : "Je n'y suis pour rien, c'est un travail d'équipe", c'est un peu gentil comme le politiquement correct.

Je ne suis pas pour la prétention, juste pour éviter l'hypocrisie.

A ce titre, la déclaration de Coupet est tout à son honneur et pas prétentieuse pour un sou, juste réaliste ;)

http://fr.sports.yahoo.com/06102005/53/equipe-de-france-suisse-france-samedi-mon-reve-mon-obsession.html



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #362, le 7 Octobre 2005 à 10:51 »
La chaîne M6 a annoncé la signature d’un contrat de 27 millions d’euros avec la FIFA afin de s’octroyer les droits de retransmission de 31 des 64 matchs de la prochaine coupe du monde en Allemagne courant 2006.

M6 continue sa politique agressive d’investissement dans le ballon rond et diffuse déjà quelques matchs internationaux. Les rencontres seront filmées en haute définition. TF1 sera quant à elle chargée de diffuser 24 matchs parmi les plus prestigieux grâce à un accord de 100 millions d’euros.

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #363, le 7 Octobre 2005 à 10:54 »
Quand je pense qu'en 98 ils faisaient toute leur campagne de pub pendant la cup justement sur le fait que M6 c'etait 0% foot...

 :mdr2:
"Honey badger don't care"

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #365, le 7 Octobre 2005 à 12:49 »


Désolé du double post mais c'es tparce que c'est lié à deux sports différents :)

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #372, le 8 Octobre 2005 à 22:55 »
Pas beau du tout...
Diablomenech est quand même énorme... À la fin, il ose dire qu'il l'avait prévu. Quelle erreur quand même ce choix de sélectionneur  :thumbdown2:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #373, le 8 Octobre 2005 à 23:29 »
Citation de Ken_oh le 8 Octobre 2005 à 22:55
Pas beau du tout...
Diablomenech est quand même énorme... À la fin, il ose dire qu'il l'avait prévu. Quelle erreur quand même ce choix de sélectionneur  :thumbdown2:
Mais c'est clair : pourquoi ne met(il pas une équipe hyper offensive ce soir franchement ?



  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #374, le 9 Octobre 2005 à 00:10 »
Quand je pense a M6 qui a deja achete des matchs de coupe du monde....

Des beaux matchs genre Lesotho-Honduras et Canada-Japon :roule:
"Honey badger don't care"