Le café des sports

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #346, le 29 Septembre 2005 à 13:23 »
Oui ;)
Ils ont gagné 3-1 à l'aller, mais à la fin du match, il y a eu pas mal de grabuge et l'entraîneur espagnol a déclaré quelque chose dans le style : "Chez nous, on mourra sur le terrain s'il le faut, mais on passera !". Bref, il prédit l'enfer au Stade Rennais. Vraisemblablement, il a été vexé par la défaite ^^

Par contre, la clé du match sera la défense de Rennes. Si elle est aussi fragile qu'en L1, ça va être la débandade.
Mais si elle tient le choc, et que Rennes a la bonne idée d'inscrire un but à l'extérieur, ça peut peut-être passer.

Quand on pense que c'est seulement le 4ème match européen de toute l'histoire du club de Rennes  :roule:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Ness

  • Catalogue « Les 3 Suisses »
  • Loch Ness' Blue Dragoon
  • Messages: 379
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #347, le 29 Septembre 2005 à 13:24 »
Citation de FinalBahamut le 29 Septembre 2005 à 12:53
Bah, il te reste le club d'Anvers qui joue un match retour de coupe de l'UEFA ce soir : http://www.lequipe.fr/Football/20050928_143017Dev.html

Par contre, Anvers joue contre... Marseille  :mdr: Comme dirait l'autre, "ça va être tendu".

Pour ceux qui sont intéressés par ce match (ou par un match de foot à enjeu en général), il est retransmis sur M6 ce soir à 20h50.

* FinalBahamut aurait préféré Osasuna-Stade Rennais... :(
connaissant les belges, ils vont encore perdre.... je ne me démoraliserai pas en regardant cette future défaite...   :sleeping:
Turn a Whiter Shade of Pale

Joué, pris des risques et ... peut-être gagné :mrgreen:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #349, le 29 Septembre 2005 à 19:15 »
Je vois  que j'ai bien fait de te laisser le plaisir de l'annoncer  :p:

Effectivement, après la courte défaite face à Arsenal, c'est presque un deuxième exploit que vient de réaliser le FC "Toon" qui n'est pas si "Tiny"  :mdr:

Il y a aussi Bratislava qui a fait très fort en gagnant 3-2 à Porto après avoir été mené 2-0. C'est la révolte des petits, et c'est ma foi fort rafraîchissant :)
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #350, le 29 Septembre 2005 à 22:43 »Modifié le 29 Septembre 2005 à 22:45 par FinalBahamut
*Mode "tout le monde s'en fout mais je suis super content quand même"=ON*

 :w00t2: :w00t2:

Pour la première fois dans l'histoire du football breton, un club breton (donc ^^ ) passe un tour de coupe d'europe ! C'est historique  :D

Et en plus, Rennes et sa défense digne du CFA a parfaitement maîtrisé son match en Espagne.
A nous les poules de l'UEFA !
Manque plus qu'une victoire contre Lyon dimanche et la semaine sera parfaite (bah quoi, impossible n'est pas français, donc breton non plus ^^ ).

Et pendant ce temps-là, Marseille pédale dans la choucroute belge  :mdr:

*Mode "tout le monde s'en fout mais je suis super content quand même"=OFF*


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #353, le 30 Septembre 2005 à 09:06 »
Je crois que Strangler a tout dit.

Nantes, c'est la Loire-Atlantique, même si Nantes a eu fait partie de la Bretagne.

Bref, Rennes, c'est un vrai club breton. Voilà le pourquoi de mes propos.

Sinon, ça fait drôle d'entendre le nom du Stade Rennais parmi les qualifiés, je ne suis pas habitué et vraisemblablement les journalistes non plus.  :mdr:

C'est vrai quoi, quasiment tous les coins de la France ont eu droit à leur belle épopée sauf la Bretagne. Peut-être est-ce pour cette année  :D



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #356, le 4 Octobre 2005 à 12:54 »
Ca me semble assez jouable pour Rennes, surtout que les 3 premiers sont qualifiés. :yaisse:
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #357, le 6 Octobre 2005 à 12:45 »
Une interview très "croustillante" de Platini : http://fr.sports.yahoo.com/06102005/1/platini-la-france-n-a-rien-faire-au-mondial-si.html

Son franc-parler fait encore merveille, avec notamment cette vérité qu'on oublie un peu vite depuis le 17 août dernier :

--------------------

Q: "N'est-ce pas un mal pour un bien que la France se construise dans la difficulté ?

R: "On a rappelé les anciens, on ne construit rien. On s'est aperçus qu'on ne pouvait pas aller au Mondial avec une équipe de reconstruction. On fait un coup avec trois anciens qui, de toute façon, vont arrêter après la Coupe du monde. C'est quasiment la même équipe qui a joué l'Euro-2004. On ne construit plus pour l'avenir, on joue la qualification. Il faudra recommencer après et cela sera peut-être encore un peu plus dur."


------------------

Il n'a pas tord, il faut parfois voir plus loin que le bout de son nez ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #358, le 6 Octobre 2005 à 13:28 »
Moi j' suis un grand fan du :

Q: A chaque fois, vous avez marqué. Qu'est-ce qui fait la différence dans de tels matches ?

R: "On n'aime jamais les matches décisifs. La préparation de ces matches n'est pas facile. Mais, ma modestie doit-elle en souffrir, ce qui fait basculer ce genre de matches, ce sont les grands joueurs..."
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #359, le 6 Octobre 2005 à 13:50 »
Il précise bien que sa modestie va en prendre un coup en même temps  :mdr2:

Mais quelque part, il n'a pas tord et on a de très nombreux exemples dans l'histoire du foot :

- Zidane qui fait son show en 98 lors de la coupe du monde 1998

- Encore Zizou lors de France-Angleterre en 2004

...

Bref, on peut être modeste sans être hypocrite non plus.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: