Le café des sports

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #483, le 2 Novembre 2005 à 10:05 »
J'ai moi-même été impressionné par le réalisme -encore une fois- de Lyon. Le 4-1 à la 60ème, c'est véritablement ultra-sévère pour Olympiakos, mais au final la victoire lyonnaise ne se discute pas.
Et peu d'équipes iront mettre 4-1 en Grèce.

Encore une fois, c'est Juninho qui remet Lyon sur les rails.

Le moins que je puisse souhaiter, c'est que Lyon garde ce réalisme et impressionnera tout le monde en mai 2006 avec une victoire en Ligue des Champions. Parce que impressionner, c'est bien. Graver son nom sur le trophée aux grandes oreilles, ce serait mieux.

Et il serait très triste de se retrouver bloqué aux portes des demi-finales comme l'année dernière face au PSV.

Bref, grand bravo à Lyon, en espérant qu'ils aillent au bout et qu'ils ne soient pas les dindons de la farce.

On aura déjà un test grandeur nature sur la résistance de Lyon en Espagne face au Real dans trois semaines : il y aura de la revanche dans l'air du côté espagnol !


* FinalBahamut se demande ce que ferait Lyon comme résultats sans Juninho ^^;;;


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #484, le 2 Novembre 2005 à 12:28 »Modifié le 2 Novembre 2005 à 12:31 par Ex-Floodeur
Un nul suffit à Lyon pour s'assurer de la première place du groupe :)

au fait : L'Équipe du 02/11/05 : ici

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #485, le 2 Novembre 2005 à 12:50 »
Citation de Ex-Floodeur le 2 Novembre 2005 à 12:28
Un nul suffit à Lyon pour s'assurer de la première place du groupe :)
Exact, je n'avais pas fait attention ;)

Reste que maintenant, je m'intéresse plus pour les huitièmes déjà. Pour moi, finir premier ou deuxième, peu importe. Si Lyon veut être champion d'Europe (et je pense que maintenant, le club français peut légitimement y songer au vu de ce qu'ils démontrent), il leur faudra battre tout le monde, donc bon...

On va dire que finir premier, ça aura de la gueule  :niark:
Citation
au fait : L'Équipe du 02/11/05 : ici
Merci (comment que ça dowload à grande vitesse, il doit y avoir un paquet de monde dessus  :mdr: )


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #486, le 2 Novembre 2005 à 14:06 »
Je suis d'accord que c'est une très belle victoire obtenue de fort belle manière, mais il ne faut pas non plus tomber dans l'euphorie... Elle a certes battu le Real, Rosenborg et l'Olympiakos mais un real moribond, un Rosenborg loin de son niveau qui en faisait un épouvantail et un olympiakos plus que limité (suffit de voir les classements des deux équipes)... Personnelement, j'attends avec impatience une confrontation contre un gros en pleine forme comme une juve ou un chelsea... Là, je pense qu'on pourrait réellement juger le niveau lyonnais ;)

You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #487, le 2 Novembre 2005 à 14:13 »
C'est pour celà que j'ai souligné qu'il faudrait attendre mai prochain pour savoir si Lyon est vraiment devenu un grand d'Europe.

Car Lyon impressionnait déjà l'année dernière à pareille époque, mais s'était fait sortir de manière peu flatteuse contre le PSV.

Donc, on peut raisonnablement se réjouir mais se dire aussi que les grands d'Europe ont cette caractéristique qu'ils impressionnent rarement en début de saison, mais qu'on les retrouve toujours à la fin ;)

Maintenant, tant que le réalisme insolent de Lyon sera présent et que Juninho restera le Terminator_planteur_de_cacahuètes qu'il est actuellement, on se dit que ça peut continuer à faire de jolies choses.

Wait & Cie


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #488, le 2 Novembre 2005 à 15:11 »
Citation de Ken_oh le 2 Novembre 2005 à 14:06
Je suis d'accord que c'est une très belle victoire obtenue de fort belle manière, mais il ne faut pas non plus tomber dans l'euphorie... Elle a certes battu le Real, Rosenborg et l'Olympiakos mais un real moribond, un Rosenborg loin de son niveau qui en faisait un épouvantail et un olympiakos plus que limité (suffit de voir les classements des deux équipes)... Personnelement, j'attends avec impatience une confrontation contre un gros en pleine forme comme une juve ou un chelsea... Là, je pense qu'on pourrait réellement juger le niveau lyonnais ;)
Le real , même limité, ca reste le real faut pas déconner. Le real aurait battu Lyon 3-0 à Gerland personne n'aurait crié au loup sur l'ensemble du match. Franchement faut arreter de dire que Lyon a battu une petite équipe du Reall. En C1, il n'y a pas de petites équipes. Le Real est un grand d'europe et il a été battu par plus fort, c'est tout.
: Wednesday 02 November, 14:50:00
Info F1 :


  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #489, le 2 Novembre 2005 à 15:26 »
Citation de Ex-Floodeur le 2 Novembre 2005 à 14:50
Citation de Ken_oh le 2 Novembre 2005 à 14:06
Je suis d'accord que c'est une très belle victoire obtenue de fort belle manière, mais il ne faut pas non plus tomber dans l'euphorie... Elle a certes battu le Real, Rosenborg et l'Olympiakos mais un real moribond, un Rosenborg loin de son niveau qui en faisait un épouvantail et un olympiakos plus que limité (suffit de voir les classements des deux équipes)... Personnelement, j'attends avec impatience une confrontation contre un gros en pleine forme comme une juve ou un chelsea... Là, je pense qu'on pourrait réellement juger le niveau lyonnais ;)
Le real , même limité, ca reste le real faut pas déconner. Le real aurait battu Lyon 3-0 à Gerland personne n'aurait crié au loup sur l'ensemble du match. Franchement faut arreter de dire que Lyon a battu une petite équipe du Reall. En C1, il n'y a pas de petites équipes. Le Real est un grand d'europe et il a été battu par plus fort, c'est tout.
Chacun son opinion, attendons de voir... Et de toute façon, je trouve qu'il est très prématuré de parler de victoire cette année, il faut être réaliste, déjà atteindre les demi seraient bien pour un club qui n'a encore rien fait au niveau européen... Je pense qu'il leur manque encore une forme d'expérience qui ne s'acquiert qu'avec de gros matchs et objectivement, Lyon n'en a pas encore connu... Mais c'est un autre débat...
(Je suis de tout coeur avec Lyon dans cette campagne européenne ;) mais ça serait bête de gâcher une saison car l'euphorie a gagné les esprits comme l'an passé sans doute où ils se sont vus qualifiés en demi dès le tirage au sort...)
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #490, le 3 Novembre 2005 à 10:43 »
L'Equipe 03-11-2005 :
   
     - Par RapidShare (Cliquez sur Free et attendez la fin du compte a rebours. ;) )
     - Par MegaUpload (Attendez la fin du compte a rebours. ;) )


  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #491, le 3 Novembre 2005 à 10:48 »
C'est vrai que l'on fait tout un foin autour de Lyon (enfin, pour Tf1 on peut comprendre, c'est plus rentable), mais Lille a réalisé un exploit en battant Manchester, un David Vs Goliath repetita  :D

Exploit que n'a jamais réalisé Lyon, justement ^^

Bref, belle semaine française pour l'instant, avec Lille qui se retrouve deuxième du groupe  :yaisse:

Un nul à Villareal pas impossible et une victoire contre Lisbonne au Stade de France qui ne relèverait pas du rêve inaccessible et Lille rejoindrait Lyon en huitième !

Qui l'eut cru, en septembre ?  :w00t2:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #492, le 3 Novembre 2005 à 10:54 »
Lu ce matin : Lille a remporté son match contre Manchester 1-0

Le vent en poupe pour les clubs français ?

D's©

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #493, le 3 Novembre 2005 à 10:58 »
Citation de FinalBahamut le 3 Novembre 2005 à 10:48
Exploit que n'a jamais réalisé Lyon, justement ^^

Bref, belle semaine française pour l'instant, avec Lille qui se retrouve deuxième du groupe  :yaisse:
Le 3-0 face au Real c'était quoi ? Le 3-0 face au Bayern il y a 3 ou 4 ans c'était quoi ?

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"