Saint Seiya - Hades, Sanctuary (PS2)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #135, le 18 Août 2006 à 22:04 »Modifié le 18 Août 2006 à 23:07 par Aioriaiszebest
Une vidéo de l'intro du jeu ( dans laquelle n'apparaît strictement aucun spectre, si c'est pas formidable ):



Sinon sur youtube y'a aussi une courte vidéo dévoilant l'écran-titre et le menu principal, et ce qui est bizarre c'est qu'on entend Morita ( beuêrk ) sortir "Saint Seiya Meiô Hades Junikyû-Hen" alors que le jeu couvre aussi une partie du Meikai...


EDIT: un écran de loading qui donne envie de baffer les gars de Dimps:



Genre "regardez les bô persos inédits avec lesquels vous pourrez pas jouer"... Minable.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #136, le 18 Août 2006 à 23:19 »
L'intro...  :roule:
On dirait des Myth clothes . :mdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #137, le 18 Août 2006 à 23:34 »
Ce sont des Mythcothes... sinon ils ont gardé la trame OVA (les Bronzes dorés et l'Athena Exclamation)... les pleureuses "nostalgiques" du trou dans l'armure de Radhie trouveront leur bonheur, on a même le "Radhie immite Batman". Kurumada n'a visiblement pas dit son mot à propos de ce jeu = CHEF D'OEUVRE !! Vivement que j'achète cte merveille !!  :w00t2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #138, le 19 Août 2006 à 00:33 »
Pandore n'a même pas de bouche.  :roule:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 373
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #139, le 19 Août 2006 à 02:27 »
C'est.... ridicule  :mdr:

Ca ne ressemble a rien, les visages sont inanimes, on dirait effectivement les mittes...
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #141, le 19 Août 2006 à 14:09 »
Y a pas une vidéo avec Shion? J'adore ça voix!!!

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 704
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #142, le 19 Août 2006 à 15:17 »Modifié le 19 Août 2006 à 15:24 par FinalBahamut
Chouette !

Bon évidemment, il y aura toujours quelques râleurs pour dire :

"Maieuuuuuuuh ! Ce n'est pas du case par case par rapport au manga comme pour le Meikai-Cheapeuuuuuh"
"D'aboreuuuuh c meme pô vré. Leu Radha' cé 1 bouze yl bainaiphyssy ddu kéikay"

Mais quel plaisir de pouvoir écraser d'un orteil le chatounet, du pouce Milou et d'envoyer valser d'un coup de boule la bête à cornes avec Super-Radha'-sous-amphétamines  :yahou:

Et on pourra encore - si besoin il en était - démontrer que Yaya, c'est toujours plus fort que trois goldinettes  :yaisse:




... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 373
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #143, le 19 Août 2006 à 15:53 »
Citation
yl bainaiphyssy ddu kéikay"
:mdr2: :mdr2:
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #145, le 19 Août 2006 à 17:28 »
Thanks toujours aussi plaisant que d'entendre ce seiyû.
Par contre les persos ont l'air de voler dans cette vidéo (comme dans une autre), ça fait un peu space...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #147, le 19 Août 2006 à 21:21 »
Ah, pour ma part j'en touve de réussi. Bon Dôko, a encore une tronche bizarre (style comics), je trouve que ça va globalement!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #148, le 19 Août 2006 à 21:37 »
Bah chais pas, mais rien que le screen avec les 12 golds je le trouve immonde...

Sinon, vu que 44 persos ont été dévoilés, et qu'un total de 49 était prévu, certains ( dont moi, je le confesse ) se sont mis à fantasmer que les 5 persos restants pourraient être les 5 spectres visibles sur cet écran de chargement:

http://img188.imageshack.us/img188/5227/radamanthevsaiolia0001xz2.jpg


Ben finalement, c'était beaucoup trop espérer de ces feignasses de chez Dimps, puisque les 5 derniers persos seront en fait les 5 bronzes avec leur armure V2 version dorée... Wouhou.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #149, le 20 Août 2006 à 12:33 »
Citation de Aioriaiszebest le 19 Août 2006 à 16:39
Pour le ponay violay:

http://www.zshare.net/video/sanstitre_0004-wmv.html

Bon par contre à part "Crystal Wall", on l'entend pas dire grand chose le père Shion... ( en fait on le voit surtout se faire maltraiter par l'autre schyzo de chez l'Oréal )
Mouais, c'est nullleuh quoi, y'a aucune révolution là-dedans... :pleure:

Je ne remettrai pas 60 euros dans c'truc là !  :scrogneugneu:

Je fais un appel aux créateurs de Zelda, qu'ils nous fassent un vrai jeu  :notworthy: