Saint Seiya - Hades, Sanctuary (PS2)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #120, le 17 Août 2006 à 21:56 »
Meuh non.

Bon sinon, voici une espèce de patchwork de tous les persos du jeu tels qu'on les voit sur l'écran de sélection, soit un total de 44 + un perso mystère :

http://img445.imageshack.us/img445/7290/saintseiyahadespersoslm5.jpg

Donc si on récapépète, ça donne:

-5 bronzes V1, V2, V3 + Yaya, Hyoga et Ryuryu avec l'armure correspondant à leur signe respectif
-les 12 golds, dont Aiolos!
-l'armure des Gémeaux vide et Kanon ( bonjour le triple emploi avec Saga )
-3 silvers ( Orphée, Marin et Shaina )
-les 6 golds "renégats" en surplis
-les 3 juges
-et enfin un perso "on-sait-pas-qui-c'est-mais-c'est-Hadès-si-ça-se trouve"

Donc voilà, au final on n'aura donc que 5 persos réellement inédits, tout le reste c'est de la redite par rapport au 1 et les vrais spectres on peut définitivement s'asseoir dessus, c'est n'importe quoi... Je passerai donc mon chemin.


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #121, le 17 Août 2006 à 23:15 »
c'est con qu'ils aient pas mis Myu, c'était un peu ZE spectre de toute la première partie avec Radhie... à la place on se tappe 3 fois les Bronzes. :/
Sinon y'a eu un changement niveau design... c'est plus statique. Mais Aphro à de la gueule... (après in game, ce sera une autre affaire :p)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #122, le 18 Août 2006 à 06:53 »
Ah ouais ... ils ont quand même repris les images représentatives des persos du premier jeu ... bizarrement ils avaient bien réussi Aphro à la base ...  ;)
Il doivent bien avoir encore quelques persos cachés derrière le manteau ... peut-être les boites de conserve qui sait ...  :mdr:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #123, le 18 Août 2006 à 09:31 »
S'ils foutent des vrais spectres, ils vont être foutu de mettre Cube et les 2 autres bras cassés (et pas que les bras d'ailleurs).
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #124, le 18 Août 2006 à 13:52 »
Le pire c'est que s'ils n'avaient vraiment conservé que l'essentiel ( les 5 bronzes V2/V3, les 6 golds encore vivants + Kanon, les 6 golds ressuscités, Orphée et les 3 juges ), ça ferait "que" 27 persos, et y'aurait eu amplement la place de rajouter plusieurs vrais spectres, voire les 9 silvers ressuscités et pourquoi pas les 3 bronzes mineurs...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 373
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #125, le 18 Août 2006 à 13:54 »
La tu rales...  :niark:
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #126, le 18 Août 2006 à 13:55 »
Non je constateuh!
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #127, le 18 Août 2006 à 13:57 »
ils auraient dû adapter toute la saga hadès tant qu'à faire, et mettre uniquement les persos présents...Le coup des différentes versions d'armures ça aurait dû être accessible avec une manip de la manette, genre tu gardes une gachette appuyée, ça te fait une autre version, tout ça ! avoir deux fois les mêmes persos ça n'a aucun intérêt en terme de gameplay, et switcher d'un perso à l'autre avec cette manip aurait suffi à contenter les fanboy...

(je vais finir par le virer ce Nebula bondage chain, et sans dire nimp presque :D)
Glazourected !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 373
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #128, le 18 Août 2006 à 14:04 »
C'est surtout que bon... Seiya en sagittaire ou Aioros... C'est pareil quoi!  Pareil pour Shishi en Baba identique a Dodo et Hyohyo en Verge identique a Caca.

Et les V45 etc. On s'en fout, le personnage aura les memes attaques, c'est juste du design... Si a la limite le personnage changeais, mais non...
"Honey badger don't care"

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #130, le 18 Août 2006 à 14:22 »
Dans Tekken, au moins, on les avait, les 12 versions des persos, avec des costumes funky... Ils auraient du reprendre ce système pour les types d'armures mais bon... trop feignants peut-être.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #131, le 18 Août 2006 à 14:32 »
Un type du forum ma-déesse propose sur le forum en question un test du jeu ( pas étonnant avec l'ISO qui se balade un peu partout ):

http://www.ma-deesse.com/forum/viewtopic.php?p=184880#184880

A noter qu'apparemment y'a pas tous les persos dans sa version, y manquait Aiolos, Shaina, Marin, Ryuryu-balance, Gaga-recto ( euh verseau pardon ) entre autres...

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 373
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #132, le 18 Août 2006 à 14:44 »
Citation
e mode scenario m'a franchement un peu degouté ou on ne voit les spectres qu'en dessin ou en scenne non animé du DA , mais jamais en 3d (poligones e tco) ... donc ca veut dire qu'ils ne sont pas créer ...
Je sais .. ca tue ..
:mdr2:
"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #133, le 18 Août 2006 à 14:55 »
Mouais. Pas extra... dommage.

C'est quoi QTE ? :sweatdrop:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #134, le 18 Août 2006 à 14:59 »
Quick Time Event, système utilisé entre autres dans les 2 Shenmue,  en gros y'a une touche voire une combi de touches qui apparaît à l'écran, et t'as très peu de temps pour appuyer dessus.

EDIT: allez on ne s'en lasse pas, un p'tit combat Marin/Shaka:

http://rapidshare.de/files/29794028/Marine_VS_Shaka.wmv.html

C'est dingue, à part le nouveau système de QTE donc, on se croirait devant le premier jeu...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o